Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce que ça veut dire ce comportement ?
s
4 mai 2009 19:38
Les filles ça fait un mois que je suis avec ma copine. Elle est soit-disant très amoureuse mais depuis 3 jours elle me calcule pas trop sur msn, répond brièvement à mes sms alors que d'habitude c'est elle qui les envoi, m'appelle pas, hier je propose un resto et comme par hasard elle dit "nan jme met au régime".

SVP, est-ce que c'est vraiment la fin ou bien elle veut juste me tester pour voir ma réaction ???

Merci si vous me répondez
L
4 mai 2009 19:48
salam,

C'est celle que tu voulais embrasser ?

Yak tu n'as pas tenté de l'embrasser et qu'elle t'a esquivé,c'est peut être çaHeu

Allah oua3lem on est pas dans sa tête,demande lui pourquoi elle prend des distances,tu verras bien.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
s
4 mai 2009 19:52
salam soi el est pa prete pour du serieu ou soi elle se fout de toi desoler de dire sa mais c vrai si el se di folle amoureuse de toi tout le petit momen qqu'elle pourait passer avec toi elle les refuserai pas c vrai moi voila quand je suis au bled pour voir mon mari tout le moment que jepeux partager avec lui je rfuse pas!!!! apres discute avec elle voir ce qu'il en est qui sait soit elle veut rompre mai c pas comment te le dire ou soit elle a rencontrer un autre gars jsai pas parle avec elle car tu saura pas ce qu'il en est vila jespere tavoir aide lol
s
4 mai 2009 19:58
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

C'est celle que tu voulais embrasser ?

Yak tu n'as pas tenté de l'embrasser et qu'elle t'a esquivé,c'est peut être çaHeu

Allah oua3lem on est pas dans sa tête,demande lui pourquoi elle prend des distances,tu verras bien.

Oui c'est elle. Pourtant je suis resté gentil, je n'ai jamais rien tenté, dit ou fait de mal. Mais là je comprends pas.. sad smiley
O
4 mai 2009 20:05
ji crois ki si li début dou la fingrinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
B
4 mai 2009 20:39
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
ji crois ki si li début dou la fingrinning smiley

je dis meme mieux c la fin du debut
4 mai 2009 21:11
Où c'est mimi samy il est love In love

Demande lui clairement ce qu'elle a ca sera mieu car on n'aura pas la solution de ton souci mister.
Surtout que là c'est elle qui fait un truc bizarre, son ex ne lui a pas redonné signe de vie ou un de tes potes ne lui a pas parlé de tes sentiments et elle aurait pris peur???
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
O
4 mai 2009 21:18
Citation
BAK BAK a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
ji crois ki si li début dou la fingrinning smiley

je dis meme mieux c la fin du debut

mdrrrr c'est vrai : les deux se valent...
Donc avis au posteur : c'est die pour toi, lâche l'affaire, ne perds pas ton temps!!!!
occupe toi di li études i pa di li filles
[b]Absolutely Incredible[/b]
O
4 mai 2009 21:34
Citation
samy00777 a écrit:
Les filles ça fait un mois que je suis avec ma copine. Elle est soit-disant très amoureuse mais depuis 3 jours elle me calcule pas trop sur msn, répond brièvement à mes sms alors que d'habitude c'est elle qui les envoi, m'appelle pas, hier je propose un resto et comme par hasard elle dit "nan jme met au régime".

SVP, est-ce que c'est vraiment la fin ou bien elle veut juste me tester pour voir ma réaction ???

Merci si vous me répondez
bonne question..

le mieux c'est que t'en fasse autant, ignore la

tu verras kel va commencer à se poser des question et à réagir

tu es peut etre trop comment dire...trop présent, trop collant, trop là, trop étouffant à force de lui montrer à kel point elle est merveilleuse, belle, parfaite et compagnie...(ca manque de piquant)
a
4 mai 2009 21:37
Samy t'es un mec! te laisse pas faire par une nana non mais! impose toi un peu, la elle te fait tourner en bourique et toi tout ce que tu trouve de mieux a faire c'est d'exposer tte ta faiblesse sur un forum en ne sachant que faire

t'es un homme, agit en tant que tel! les hommes qui se plaingnent sur leur sort commencent a m'agacer ce soir...

ps : ne le prend pas mal
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
c
5 mai 2009 01:16
SALAM

et bien faut croire que ca n'arrive pas qu'au fille ce genre d'histoire!!!

pour moi cette fille te teste pour voir si tu tien vraiment a elle, comme tu là dis avt c t elle qui t'applé.... chacun son tour!!

apres allahoa3lam
s
7 mai 2009 16:50
Citation
samy00777 a écrit:
Les filles ça fait un mois que je suis avec ma copine. Elle est soit-disant très amoureuse mais depuis 3 jours elle me calcule pas trop sur msn, répond brièvement à mes sms alors que d'habitude c'est elle qui les envoi, m'appelle pas, hier je propose un resto et comme par hasard elle dit "nan jme met au régime".

SVP, est-ce que c'est vraiment la fin ou bien elle veut juste me tester pour voir ma réaction ???

Merci si vous me répondez

voici la suite de l'histoire :

mardi, j'ai dis à ma copine que je la trouvais distante et elle fut étonnée, ensuite je lui ai dit : c'est bon oublie j'ai rien dit.

mercredi, pour voir sa réaction, j'ai décidé de ne pas lui parler de la journée, ni sms, et pas de msn. Résultat, elle n'a meme pas fait attention à ça et ne m'a pas contacté non plus..

donc jeudi matin, je lui ai envoyé comme texto : "pourquoi tu m'ignore depuis quelque jours ?"
et elle a dit "désolée j'étais occupée",
puis moi : "au point de pas m'envoyer un pti sms ? ok j'ai compris"
puis elle : "oh arete ya pa mort dhomme et qu'est ce que ta compris ?"
puis moi : " je sais pas, que t'as peut etre pas trop envie d'me parler ces temps-ci"

puis elle n'a pa répondu mais a mis sur msn : "quand on mendit l'amour, on risk de s'en trouvé fruster"

qu'en pensez-vous mes chers yabis ?
k
8 mai 2009 14:24
Citation
samy00777 a écrit:
Citation
samy00777 a écrit:
Les filles ça fait un mois que je suis avec ma copine. Elle est soit-disant très amoureuse mais depuis 3 jours elle me calcule pas trop sur msn, répond brièvement à mes sms alors que d'habitude c'est elle qui les envoi, m'appelle pas, hier je propose un resto et comme par hasard elle dit "nan jme met au régime".

SVP, est-ce que c'est vraiment la fin ou bien elle veut juste me tester pour voir ma réaction ???

Merci si vous me répondez

voici la suite de l'histoire :

mardi, j'ai dis à ma copine que je la trouvais distante et elle fut étonnée, ensuite je lui ai dit : c'est bon oublie j'ai rien dit.

mercredi, pour voir sa réaction, j'ai décidé de ne pas lui parler de la journée, ni sms, et pas de msn. Résultat, elle n'a meme pas fait attention à ça et ne m'a pas contacté non plus..

donc jeudi matin, je lui ai envoyé comme texto : "pourquoi tu m'ignore depuis quelque jours ?"
et elle a dit "désolée j'étais occupée",
puis moi : "au point de pas m'envoyer un pti sms ? ok j'ai compris"
puis elle : "oh arete ya pa mort dhomme et qu'est ce que ta compris ?"
puis moi : " je sais pas, que t'as peut etre pas trop envie d'me parler ces temps-ci"

puis elle n'a pa répondu mais a mis sur msn : "quand on mendit l'amour, on risk de s'en trouvé fruster"

qu'en pensez-vous mes chers yabis ?



C'est du foutage de geule!! smoking smiley

ELLe pourrait au moins prendre la peine de répondre à ton message. Deja que tu daignes user de ton temps pour elle, la moindre des politesses serait de faire de même.

Et maintenant, t'es un mandiant d'amour, moody smiley oulahhh j'aurais mal réagi, enfin en ayant d'abord demandé si le message m'etait destiné.

Elle a pas une autre fainte que "j'etais occupé", mdrrr c'est quoi cette meuf!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook