Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’est-ce qui est rédhibitoire pour vous ?
D
23 décembre 2019 12:48
Salam les yabis j’ouvre ce post pour vous demander : qu’est-ce qui est rédhibitoire pour vous, chez un homme ou une femme que vous apprenez à connaître dans le but d’une relation sérieuse ?.

Quelque chose qui ne passerait absolument pas pour vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/19 12:48 par DouceEtoile.
r
23 décembre 2019 12:55
petite, ronde et capricieuse

la pire combinaison possible grinning smiley
*
23 décembre 2019 12:58
Il n'y avait pas un post similaire ? perplexe
r
23 décembre 2019 12:59
si, mais elle veut s'assurer qu'on n'a pas changé d'avis entre temps grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Il n'y avait pas un post similaire ? perplexe
*
23 décembre 2019 13:00
C'est significatif un double sondage sur un même échantillon ? perplexe


Citation
re.Vooriden a écrit:
si, mais elle veut s'assurer qu'on n'a pas changé d'avis entre temps grinning smiley
23 décembre 2019 13:00
Quand cela ne vas pas vite vers le mariage.

Pour moi c'est exactement comme si j'allais acheter du pain et le boulanger me disait : Oh non, c'est dans le four, revenez dans un heure. Après une heure : Désolé est quelqu'un qui m'a tout pris, revenez dans 3h. Je le vis exactement comme ça quand je rencontre un homme.

Une seule fois j'ai été demandée en mariage le lendemain matin à 8h30. Ce que je vous souhaite à toutes. C'est quelque chose de béni par Dieu. Si l'homme est un bon profil sans risque apparent.
D
23 décembre 2019 13:05
Non l’autre post est totalement différent lol même si ça reste un peu dans la même gamme.
Citation
Jade* a écrit:
Il n'y avait pas un post similaire ? perplexe
D
23 décembre 2019 13:06
C’est mignon une femme qui fait des caprices.
Citation
re.Vooriden a écrit:
petite, ronde et capricieuse

la pire combinaison possible grinning smiley
r
23 décembre 2019 13:07
non merci, je te la laisse si tu trouves ça mignon grinning smiley
Citation
DouceEtoile a écrit:
C’est mignon une femme qui fait des caprices.
D
23 décembre 2019 13:07
Je vois très bien de quoi tu parle je pense pareil.
Citation
Taki rumba a écrit:
Quand cela ne vas pas vite vers le mariage.

Pour moi c'est exactement comme si j'allais acheter du pain et le boulanger me disait : Oh non, c'est dans le four, revenez dans un heure. Après une heure : Désolé est quelqu'un qui m'a tout pris, revenez dans 3h. Je le vis exactement comme ça quand je rencontre un homme.

Une seule fois j'ai été demandée en mariage le lendemain matin à 8h30. Ce que je vous souhaite à toutes. C'est quelque chose de béni par Dieu. Si l'homme est un bon profil sans risque apparent.
23 décembre 2019 13:07
Aleykoum salam,
pour moi ce qui est rédhibitoire c’est qu’il ne soit pas assez impliqué dans sa religion et donc qu’il ne craigne pas assez Allah car si il ne crainds pas son créateur c’est qu’il est capable du pire comme me tromper ou m’abandonner alors que si il a une foi sincère et forte en Allah il ne le fera jamais car il sait quels châtiments l’attendent pour ce genre de péchés
Sinon à part ça ce qui est rédhibitoire c’est le manque d’ambition
*
23 décembre 2019 13:08
Totalement différent eye popping smiley .... Au temps pour moi, j'avoue ne pas avoir perçu la subtilité. Heu


Citation
DouceEtoile a écrit:
Non l’autre post est totalement différent lol même si ça reste un peu dans la même gamme.
D
23 décembre 2019 13:10
Ba oui là je demande ce qui est rédhibitoire en termes de rencontres alors que sur l’autre post je demandais les avis des yabis sur le comportement de l’homme à savoir ce qu’il peut ressentir pour quitter une femme qu’il aime. Ça n’a rien à voir.
Citation
Jade* a écrit:
Totalement différent eye popping smiley .... Au temps pour moi, j'avoue ne pas avoir perçu la subtilité. Heu
23 décembre 2019 13:14
Suis dans une disposition maritale de grands jours. Jamais ressenti ça. Je crois que c'est imminent. En tout cas suis prête.

Suffit d'un alignement de planètes Zen
Citation
DouceEtoile a écrit:
Je vois très bien de quoi tu parle je pense pareil.
23 décembre 2019 13:15
Salam! ^-^

Hmm, qu'il n'a pas de respect pour les gens (veut dire qu'il n'en aura pas pour moi et ma famille non plus..) Aussi, moi perso je voudrais me marier avec qqn qui n'a aussi rien fait avant le mariage, donc...
Et puis fumer, boire, sortir en boîte,...

'Fin en gros les choses qu'on ne peut pas faire si on est bien dans la religion. Si je choisis un homme dans le dine (comme moi j'essaye d'être une femme pieuse) je pense que j'aurais pas à me soucier de ces choses là ^-^

Niveau physique, s'il ne prends pas soin de lui, je fuit grinning smiley
>
23 décembre 2019 13:18
Salam

Une haleine de chameau ?
S
23 décembre 2019 13:18
Bah mince alors. J'ai aucune chance avec toi grinning smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
petite, ronde et capricieuse

la pire combinaison possible grinning smiley
W
23 décembre 2019 13:21
Pour ma part s’il Ne travaille pas je fuit direct et bien sûr un homme hypocrite du genre fait ci fait ça ou plutôt fait ce que je dit mais ne fait pas ce que je fait alors là c’est la porte direct surtout au niveau de la religion je considère ça comme de l’hypocrisie et bien entendu qu’il soit bien élevé
Un homme qui a l’insulte pareil je le jette direct et je parle par expérience bien sur

Et aussi s’il n’est pas soigné physiquement pareil dehors oust
23 décembre 2019 13:25
Si il m’attire pas, une vision de la vie différente notamment par rapport à l’évolution dans la religion, la rancoeur ça me dégoûte et aussi un homme qui n’accepte pas des choses que lui même se permet de faire mais lui c’est rien parce que c’est un homme aller next. Un caractère trop dur aussi et la fierté mal placée je déteste ça et pour finir le manque d’attention, de communication.
Citation
DouceEtoile a écrit:
Salam les yabis j’ouvre ce post pour vous demander : qu’est-ce qui est rédhibitoire pour vous, chez un homme ou une femme que vous apprenez à connaître dans le but d’une relation sérieuse ?.

Quelque chose qui ne passerait absolument pas pour vous ?
L
23 décembre 2019 13:34
Le manque de culture
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook