Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce-que le shore de séparation précisément???
13 juin 2013 08:00
Salam les filles,

Voilà tout est dans le titre, en fait je suis tombée 2-3 fois sur des postes qui supposaient à des femmes que leur mari avait peut-être un "shor de séparation", car tel ou tel conjoint était distant avec leur femme.

Je ne cherche pas à avoir des idées sur le pourquoi certains sont distants, mais plutôt des témoignages de femmes qui ont connu de près ou de loin des couples qui ont subi cette "atrocité" qu'est le shore sur un couple, le shore de "séparation" qui me fait réfléchir en l'occurrence.

J'y comprends rien à ces pratiques, et d'ailleurs je pensais plus que c'était de l'ordre du passé ces pratiques ou de simples rumeurs ou légendes, mais là en vous lisant, vous me faites flipper avec ce sujet délicat.

voilà, merci pour celles qui m'expliqueront précisément en quoi cela consiste, si elles y croient que ça peut atteindre des couples, et si certaines ont des histoires réelles à raconter, qu'elles nous racontent les péripéties et le cheminement du début à la fin ( explosion du couple défois, c'est pour ça que je précise "à la fin" )

ffffffffff je ne pensais pas que ces pratiques étaient autant courantes même à l'heure d'aujourd'hui, car à la base ce sont toutes ces générations qui sont passées avant nous et qui ne sont plus de ce monde par exemple, qui y avaient recours, pfffffff mais visiblement ces conneries perdurent ......

Bref je me suis emmêlée les pédales, el mohim si ya de vrais témoignages, ce serait intéressant d'en parler entre nous.

Welcome bonne journée, à plus ...
13 juin 2013 21:15
Salam, bon bah tant pis, ya personne qui a eu quelque chose à dire sur le sujet, j'ai compriiiis smiling smiley
13 juin 2013 21:50
Pepita, je t'ai répondu en privé. salam ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook