Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est-ce qu'une bent nass aujourd'hui??
w
15 février 2008 08:56
salam tout le monde, je suis un petit nouveau à la recherche du bonheur!!


et tout est dans la question de mon sujet !!!!!


alors à vos clavier!!!


merci!
s
15 février 2008 10:45
C'est une woldnass au féminin evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
b
15 février 2008 10:48
Citation
sopi a écrit:
C'est une woldnass au féminin evil

mdrrrClapClap bonne réponsegrinning smiley
t
15 février 2008 10:48
héhé

une femme qui n'as jamais vu le soleil depuis sa naissance héhé lol
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
15 février 2008 10:49
C'est une fille imaginaire evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
j
15 février 2008 10:49
très difficile à définir, ms je pense que tte personne qui ne veut pas de mal à personne et qui s'attache à certaines valeurs et principes peut etre appelé bent nnas
s
15 février 2008 10:51
mmmdrrr yak a bourass...!!!

passss bien!!!!

Citation
simo27paris a écrit:
C'est une fille imaginaire evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
b
15 février 2008 10:53
Citation
simo27paris a écrit:
C'est une fille imaginaire evil

prkoi pour toi y'a plus de benate nassperplexe
t
15 février 2008 11:00
Je crois que c'est relatif , chau'un a sa propre définition de bente a nasse lol
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
l
15 février 2008 11:07
C'est Brenda dans beverly Hills
s
15 février 2008 11:16
Citation
simo27paris a écrit:
C'est une fille imaginaire evil
salam

le projet n'est plus imaginaire, il est en cours, mais vous savez comment ça se passe la science, faut

attendre des année avant que le prototype n'aboutissent, alors contentez-vous de ce que vous avez winking smiley
l
15 février 2008 11:17
encore cette éternelle question sleeping, pour chacun la définition sera différente smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
15 février 2008 11:17
c'est celle qui reste tte la journée a la maison.
qui fait le ménage
qui fait les couches pour ces bébé
qui prépare le dejeuné pour son mari
qui fait la vaisselle
qui fait une petite sieste l'aprem
qui prépare du msamane pour le gouté
qui prépare le diner
qui fait un massage a son mari
qui ne dor pas avant de s'assuré que tout le monde soit au lit
voila bente nas evil


















mais nonnnnnnn bente nas c une bonne musulmane voila c facile !!!!!
grinning smiley
w
15 février 2008 11:49
"encore cette éternelle question , pour chacun la définition sera différente "

je sais que chacun à sa propre définition de la chose mais ce que j'aimerai savoir c'est sur quels critères on se base aujourd'hui, pour dire d'une fille qu'elle est une bent'nass (ou pas)!!


est-ce que c'est au niveau religieu, comportemental,etc......
w
15 février 2008 11:52
"c'est celle qui reste tte la journée a la maison.
qui fait le ménage
qui fait les couches pour ces bébé
qui prépare le dejeuné pour son mari
qui fait la vaisselle
qui fait une petite sieste l'aprem
qui prépare du msamane pour le gouté
qui prépare le diner
qui fait un massage a son mari
qui ne dor pas avant de s'assuré que tout le monde soit au lit
voila bente nas
"

MDR!
pourtant je suis sur que au fond beaucoup pense ainsi!!!eye rolling smiley
b
15 février 2008 11:55
Citation
woldnass a écrit:
"encore cette éternelle question , pour chacun la définition sera différente "

je sais que chacun à sa propre définition de la chose mais ce que j'aimerai savoir c'est sur quels critères on se base aujourd'hui, pour dire d'une fille qu'elle est une bent'nass (ou pas)!!


est-ce que c'est au niveau religieu, comportemental,etc......

la réponse est dans ta question
M
15 février 2008 11:55
Perso je pense qu'on se base sur une image, sur la réputation de la famille des choses comme ça. Il n'y a qu'à voir nos mamans qui nosu disent "la fille de un tel c uen bent ness" tout ça parce qu'elle l'a vu faire la vaisselle une fois ou aller acheter le pain en djelaba! C'est pareil pour les hommes, il suffit que tu passer une soirée avec des darons à faire le thé, tu seras automatiquement catalogué comme un would "Allah i ramarha dare!" lol
Pour moi une bent ness c'est uen fille qui a des convitions et surtout qui les respectent, mais pour savoir si elle les respecte il faut prendre le temps de la connaître.



Citation
woldnass a écrit:
"encore cette éternelle question , pour chacun la définition sera différente "

je sais que chacun à sa propre définition de la chose mais ce que j'aimerai savoir c'est sur quels critères on se base aujourd'hui, pour dire d'une fille qu'elle est une bent'nass (ou pas)!!


est-ce que c'est au niveau religieu, comportemental,etc......
Le plus grand obstacle au bonheur c'est de s'attendre à un trop grand bonheur
m
15 février 2008 11:56
En fait, c'est un principe utopique, comme le fait qu'un homme pense qu'un jour il pourra serrer eva longoria, malgré le fait qu'elle s'est mariée avec T.P.


En quelque sorte, c'est quelque chose qui pourrait etre reel, mais qui n'est pas réalisable.


En gros, si tu veux des bnat nass, ben va chercher, et quand tu trouves, tu m'appelles inchaAllah !!

Wakha? evil


nan plus sérieusement, y'en a, comme il y a des would nass, mais tres rare a déceler et a trouver.

Les bnat nass n'attirent jamais le regard des hommes dans la rue, elles sont super discretes.
http://www.jaimepasisrael.com
l
15 février 2008 11:59
pour moi c un tous il n'y a pas que la religion smiling smiley, aprés quand tu rencontre une fille a force de a cotoyer tu c si c une bent nass ou pas smiling smiley


Citation
woldnass a écrit:
"encore cette éternelle question , pour chacun la définition sera différente "

je sais que chacun à sa propre définition de la chose mais ce que j'aimerai savoir c'est sur quels critères on se base aujourd'hui, pour dire d'une fille qu'elle est une bent'nass (ou pas)!!


est-ce que c'est au niveau religieu, comportemental,etc......
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
15 février 2008 12:03
Citation
calypso83 a écrit:
c'est celle qui reste tte la journée a la maison.
qui fait le ménage
qui fait les couches pour ces bébé
qui prépare le dejeuné pour son mari
qui fait la vaisselle
qui fait une petite sieste l'aprem
qui prépare du msamane pour le gouté
qui prépare le diner
qui fait un massage a son mari
qui ne dor pas avant de s'assuré que tout le monde soit au lit
voila bente nas evil




======>mdrrrrrrrrr tu as tout à fait cerné l'expression mdrrrrrr














mais nonnnnnnn bente nas c une bonne musulmane voila c facile !!!!!
grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook