Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce qu'un radin?
L
3 février 2019 21:51
Est-ce un homme qui ne veut (peut pas) acheter des Louboutins et un sac LV à sa femme alors qu'il est smicard?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
3 février 2019 21:52
Non ça c'est un homme intelligent
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Est-ce un homme qui ne veut (peut pas) acheter des Louboutins et un sac LV à sa femme alors qu'il est smicard?
P
3 février 2019 21:55
C'est quoi des Louboutin perplexe

Pour répondre à ta question, c'est quelqu'un qui a les moyens mais qui n'est pas généreux, garde tout pour lui et n'offre pas de sac LV à sa femme...
O
3 février 2019 21:57
Tu sais avec ce genre de femme, même si tu lui achète une maison, elle continuera de te traiter de radin.
M
3 février 2019 22:02
Déjà une femme qui attend que son mari lui offre ce genre de choses alors qu'elle connaît sa situation financière est juste débile.

Il faut vivre selon ses moyens, ni plus ni moins
T
3 février 2019 22:05
Je pose ça là eye rolling smiley.

[www.dailymotion.com].
R
3 février 2019 22:05
Pq tu ne nous raconte pas toute l'histoire à chaque fois?


T 'es tombé sur une femme qui te réclame des loulou ? Toi ? T sérieux ? Après tous tes posts?


Bref tjs dans l'exagération....

Pq tu ne poses pas un cadre réel qui te correspond ?


Perso ben je m'en tape vraiment si j'ai 59 e en poche et qu'elle le VEUT pas juste en mode rêve ben je claque ... Pck si ça lui fait plaiz ben ça le fait plaiz... Pq ? Pck l'argent ça va ça vient et hmdlh je sais comment en fr et des loulou j'en ai jamais acheté pck les gens ne m'ont jamais demandé....


To7t dépend de qui tu fréquentés encore une fois ...moi rien à fr de claquer 500 ou 50000 e tant que dans ma tête elle en vaut le coup... je suis très souvent déçus.. certes mais c quoi l'argent en comparaison de savoir que celle qui te suit n'en vaut pas la peine? Je paye 100 000 si tu me prouve que celle que je veux épouser n'en vaut pas la peine . .

Et tkt il m'a fallu 50 e pour convaincre une meuf que l'un de mes pote voulais épouser pour le convaincre de pas le faire ....

Bref tu parles pour rien et te répétés à outrance...

Reviens sur tes bases et ne poste que sur de vraisbquestions que tu te poses pas sur du blabla pour passer le temps
L
3 février 2019 22:08
Tu parles en quelle langue la ?
Citation
Ratus a écrit:
Pq tu ne nous raconte pas toute l'histoire à chaque fois?


T 'es tombé sur une femme qui te réclame des loulou ? Toi ? T sérieux ? Après tous tes posts?


Bref tjs dans l'exagération....

Pq tu ne poses pas un cadre réel qui te correspond ?


Perso ben je m'en tape vraiment si j'ai 59 e en poche et qu'elle le VEUT pas juste en mode rêve ben je claque ... Pck si ça lui fait plaiz ben ça le fait plaiz... Pq ? Pck l'argent ça va ça vient et hmdlh je sais comment en fr et des loulou j'en ai jamais acheté pck les gens ne m'ont jamais demandé....


To7t dépend de qui tu fréquentés encore une fois ...moi rien à fr de claquer 500 ou 50000 e tant que dans ma tête elle en vaut le coup... je suis très souvent déçus.. certes mais c quoi l'argent en comparaison de savoir que celle qui te suit n'en vaut pas la peine? Je paye 100 000 si tu me prouve que celle que je veux épouser n'en vaut pas la peine . .

Et tkt il m'a fallu 50 e pour convaincre une meuf que l'un de mes pote voulais épouser pour le convaincre de pas le faire ....

Bref tu parles pour rien et te répétés à outrance...

Reviens sur tes bases et ne poste que sur de vraisbquestions que tu te poses pas sur du blabla pour passer le temps
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
3 février 2019 22:09
Sa chauffe par ici lol
3 février 2019 22:13
walik salam

le radin celui quand tu cite le prenom du prophete salla allahou alayhi wassalam il ne prie pas sur lui
J
3 février 2019 22:14
ptdr ptdr
Citation
prof007 a écrit:
Tu sais avec ce genre de femme, même si tu lui achète une maison, elle continuera de te traiter de radin.
L
3 février 2019 22:14
un mec radin, c'est un mec qui laisse sa femme tout payer... (courses, loyer, factures endis grdf, fai,eau, redevance tv, impots locaux ...et meêmm billets d'avion alors que lui il claque son fric au pmu ou avec sa famille du bled
R
3 février 2019 22:14
Celle que visiblement tu veux pas comprendre


Bref j'insiste plus ...bsaha reste dans ton délire de persécution...pauvre détesté des femmes et de tes collègues ...bsaha ...


Vraiment j'en ai ras le cul d'essayer de vous faire comprendre des chose que vous ne VOULEZ pas comprendre...

C valablebpourbtoi comme lebclichard des vacancier comme le hmar qui veutbeduqierbsa classe a coup de poing et tous mes consorts de votre espèce


Wallah je plain vos profs ...ils méritent une médaille rien que pour vous avoir comme élèves

Tu prends pour les autres mais dsl la la cocotte elle a explosé....les tentation klakh et yt ça me surpasse fais en les frais
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Tu parles en quelle langue la ?
3 février 2019 22:15
Un radin : C kelkun qui a peur de manquer qui ne sait pas se faire plaisir et. Qui fait trop attention à son fric

Acheter des louboutin et sac LV alors kon à pas forcément les moyens C juste pas possible.. mais bon chacun sa Life

Pour info : ya Dany boom sur la une et devine le titre du film : RADIN !!!!
3 février 2019 22:15
C'est qq'un qui se reconnait dans le film "Radin!" ptdr

.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Est-ce un homme qui ne veut (peut pas) acheter des Louboutins et un sac LV à sa femme alors qu'il est smicard?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
3 février 2019 22:25
Quelle horreur..
Citation
LePaysan76 a écrit:
un mec radin, c'est un mec qui laisse sa femme tout payer... (courses, loyer, factures endis grdf, fai,eau, redevance tv, impots locaux ...et meêmm billets d'avion alors que lui il claque son fric au pmu ou avec sa famille du bled
3 février 2019 22:26
C est quelqu un qui ne fait jamais de cadeaux, n invite jamais, ne se fait pas plaisir, ne fait pas de petits plaisir à son entourage.
Ne veux pas manger dehors, même si c est de temps en temps.

C est quelqu un qui calcul tous.

Je plein les radins ils doivent se faire mal à la tête à force lol.
3 février 2019 22:28
Mais la t as quand meme été dans m extrême avec ton exemple.

Si une fille te demande sa connaissant ta situation c est tous simplement une michtoneuse et tu mérite mieux winking smiley
O
4 février 2019 15:14
Un radin c'est quelqu'un qui aide tout le monde qui ne profite de personne ne se privé de rien.
Voici un exemple. //un monsieur dit à ses 2 enfants si vous restez sage aujourd'hui je vous montrerez la photo d'un enfant qui mange de glaces.
.

Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Est-ce un homme qui ne veut (peut pas) acheter des Louboutins et un sac LV à sa femme alors qu'il est smicard?
R
6 février 2019 00:31
La chinoiserie... toi pas comprendre pas de pb...

Les gens qui veulent ben ils comprennent les chinois... la preuve ben Renault vent plus en Chine qu'en France... toi être au courant?


Fais un effort... moi pas méchant avec toi alors toi pas chercher à tailler pour rien...sinon moi méchant PTI frère

Merde j'ai envie d'écouter i am d'un coup... tu vois ce que tu provoqués ?! Vraiment tu es incorrigible!



Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Tu parles en quelle langue la ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook