Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce qu'on gagne ?
22 mars 2012 16:05
Salam aleikûm,

Je viens de voir qu'il me reste une soixantaine de messages à publier pour en atteindre 1000 !

J'aurai donc voulu savoir quel grade on a quand on les atteint ?

P.S Seuls les yabis ayant à leur actif 1000 messages et plus, peuvent répondre.
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
22 mars 2012 16:06
le droit de les effacer à mon avis !
22 mars 2012 16:12
Salam

une dévouée

votre score et insuffisant pour participer.......................
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 mars 2012 17:00
Citation
Hninisou4792 a écrit:
le droit de les effacer à mon avis !



salam
Voilà! et tu dois à chaque fois sacrifier des MPs.

C'est ce qui m'arrive depuis des mois!

Donc aucun privilige RIM

Salam
22 mars 2012 17:35
Je ne parle pas des MP Oups mais des messages sur le forum, en MP je n'en ai même pas une dizaine ptdr
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
22 mars 2012 19:00
Citation
ريم a écrit:
Je ne parle pas des MP Oups mais des messages sur le forum, en MP je n'en ai même pas une dizaine ptdr

salam
Appellation : Accro de Yabiladi grinning smiley ptdr

salam
22 mars 2012 20:08
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
ريم a écrit:
Je ne parle pas des MP Oups mais des messages sur le forum, en MP je n'en ai même pas une dizaine ptdr

salam
Appellation : Accro de Yabiladi grinning smiley ptdr

salam

Wa aleikûm salam wa rahmate LAHI wa barakateh,

Oh là là c'est inquiétant grinning smiley
4 mai 2012 14:56
Salam aleikûm,

Ça y est, j'ai atteint les 1000 messages Clap
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
N
4 mai 2012 15:51
Tu voulais atteindre 1000 messages, j' ai compris maintenant pourquoi tu écris, n' importe quoi dernièrement grinning smiley
Allô 36
4 mai 2012 16:07
Citation
Nejjar a écrit:
Tu voulais atteindre 1000 messages, j' ai compris maintenant pourquoi tu écris, n' importe quoi dernièrement grinning smiley

Si ce n'est que dernièrement ( que j'écrivais n'importe quoi ) ça va alors...grinning smiley
4 mai 2012 16:09
Mais, apparemment, on gagne...walou, même pas chi sucre oula chi haja Heu
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
N
4 mai 2012 16:18
Citation
ريم a écrit:
Mais, apparemment, on gagne...walou, même pas chi sucre oula chi haja Heu

Tu va gagner une cadenas à ce post, qui ne sert à rien + un message du modo tongue sticking out smiley
Allô 36
4 mai 2012 16:21
nan nan nan tongue sticking out smiley le Modo est bien plus généreux que tu ne le crois, il va me remercier de ce post car ça va lui donner une idée avant-gardiste sur les autres forums à savoir celle de donner des cadeaux ( symboliques soient-ils ) aux plus fidèles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook