Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’est-ce qu’il se passe ?!
K
11 octobre 2018 01:22
Salam alaykoum a tous
Je viens à vous aujourd’hui pour vous faire part de mon problème j’ai fait plein de recherche sur les forums et je n’ai trouvé aucune solution à mon problème
Alors voila depuis quelques jours environ deux semaines je me retrouve avec une peau sèche très sèche et avec plein de tout petits boutons transparent je ne sais pas quoi c’est dû . Ça fait un an que je n’utilise plus de produits chimiques depuis une semaine avant de me coucher j’utilise du gel D’aloe vera mais aucune amélioration j’ai pensé à une peau déshydratée alors j’ai quand même pris le risque d’utiliser une crème chimique du style Nivea mais aucune amélioration non plus pourtant je bois pourtant beaucoup d’eau Je n’ai jamais eu de problème d’acné j’ai parfois ce genre de boutons mais vraiment très peu là on dirait presque de l’acné mais ça ne se voit pas on le sens qu’au toucher et on peut les apercevoir avec une lumière du soleil je suis désespéré mon mari lui pense à une allergie du au fond de teint mais je ne pense pas que ce soit ça
K
11 octobre 2018 01:25
J’ai oublier de peau tout les soirs pendant un moi et demis
K
11 octobre 2018 01:26
J’ai oublié de préciser que j’ai mis de l’huile de nigelle tout les soirs’ pendant un moi et demis
11 octobre 2018 01:29
Qu’est-ce qui se passe dans l’espace ? C’est l’vaisseau qui s’vé-sau.

Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Écoute ton mari et va t’acheter une crème à la cortisone. Trois fois par jour, pendant trois jours et c’est réglé.
Et si, après, tu ressembles à une Suédoise, c’est que tu as trop appuyé sur le tube. ptdr

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
11 octobre 2018 01:31
Alaykoum salam wa rahmatouLah Mdr non mais sérieux je suis désespéré je sais plus quoi faire
Finalement je me dis que cnest peut être l’abus d l’huile de nigelle qui m’a fait ca
Citation
CHN-W a écrit:
Qu’est-ce qui se passe dans l’espace ? C’est l’vaisseau qui s’vé-sau.

Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Écoute ton mari et va t’acheter une crème à la cortisone. Trois fois par jour, pendant trois jours et c’est réglé.
Et si, après, tu ressembles à une Suédoise, c’est que tu as trop appuyé sur le tube. ptdr

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
11 octobre 2018 01:33
Salam,

J’avais le même problème que toi et j’ai trouvé une solution
Le masque garnier skinactive, tu peux le trouver à Auchan, Leclerc.
Tu le poses en masque jusqu’à ce qu’il sèche et tu verras tu n’auras plus rien...
Je te mets la photo du tube :

[belletica.fr]


Salam
K
11 octobre 2018 01:35
Merci beaucoup ma belle
Demain je fonce alors l’acheter lol je suis je suis prête à tout essayer pour m’en débarrasser
Citation
MelleZitoune a écrit:
Salam,

J’avais le même problème que toi et j’ai trouvé une solution
Le masque garnier skinactive, tu peux le trouver à Auchan, Leclerc.
Tu le poses en masque jusqu’à ce qu’il sèche et tu verras tu n’auras plus rien...
Je te mets la photo du tube :

[belletica.fr]


Salam
o
11 octobre 2018 02:04
wa3alikom assalam allah ichafik
de preference voir un dermato ...
donnez nous de tes nouvelles ..
insha allah khir
A
11 octobre 2018 08:32
Tu penses à boire régulièrement et minimum 1L par jour
Ton alimentation à t-elle changer récemment ?

Peut-être un manque de quelque chose, voir si possible de faire des analyses
Y
11 octobre 2018 11:16
Salam

L huile de coco bio apres la douche et le soir de L huile d olive

Allah y chafik
11 octobre 2018 18:08
STOP!! aucune creme tant que tu n'as consulte un dermato ce que tu decris ressemble a un eczema, au pire, le cold creme est un produit neutre a base d'eau et il traite bien ce probleme
K
11 octobre 2018 21:11
Merci à tous !!
l
12 octobre 2018 10:04
Il me semble que c'est une allergie,
n'utilise pas de produits decapants,
au contraire, eau micellaire ou tonique a l'eau de rose,
et creme de jour hydratante pour peaux allergiques.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook