Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est-ce qu'il y a dans ta valise ?
p
24 décembre 2006 10:51
salam les zamis

Quand vous partez quelques jours en vacances, qu'est-ce que vous emportez avc vous d'indispensable et qu'emportez-vous d'insolite ?

Vous faites-vous une check-list ou faites vs vos bagages à l'instinct ?


Vous est-il arrivé d'oublier quelque chose d'indispensable en partant en vacances et d'etre coincé à l'arrivée ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
24 décembre 2006 10:57
Salam,

Mon fer a repasser, obligatoire


Tu crois que je vais au bled poyr me marier ou koi? wah wah wah
Jvai prendre ma playstation , la la la
G oubliégrinning smiley la suite
p
24 décembre 2006 10:58
Je commence donc:

indispensable --> chargeur de portable et clé usb/lecteur mp3 (avc d piles c'est encore mieux smiling smiley)


insolite --> mon agenda de bureau et du travail à faire (ds la catégorie insolite car je n'y toucherais pas à mon avis tongue sticking out smiley)


grand oubli ---> lors de mon dernier sejour à la campagne, j'avais pas pris mon chargeur sad smiley

J'en ai acheté un sur place, mais il ne marchait pas! j'ai passé 3/4 de mon séjour dans la boutique, pour le faire changer et rechanger angry smiley ça m'a cassé mes vacances


Sinon, un vrai oubli, c'était au Maroc pour un très long séjour et j'avais oublié mon vanity à sous-vetements sad smiley
Acheter des culottes au bled, quelle mission... et bien sur, la dernière semaine de vacances, on a retrouvé le vanity angry smiley ci toujours coumme ça
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
24 décembre 2006 11:03
IL est vraiment indispensable de ne rien oublier et de marquer qur un papier avant de partir sans quoi des vacances peuvent être "gaché".
je suis comme petit chat consernant la liste des : indispensable.
c
24 décembre 2006 11:05
Je me lance plusserieusement :

Comme je pars pas mal de jour a la campagne, question de survie dc indispensable :
- mon telephone chargé au maximum avc les racharges Jawal
- mon PC portable, avc mes One piece, naruto (100 episodes chacun) et une dizaines de DVD
- mon fer a repasser , encore et encore

Mon gd oubli :
- ma trousse de toilette, heureusement que jetais encore ds une gde ville ou g pu faire un saut a marjane pout tt racheter.
t
24 décembre 2006 11:07
pas de liste tout dans la tête quoique elle ne retient plus rien

l'indispensable trousse de toilette brosse à dent sous vetements et parfum une tenue posée de côté le reste on remplit toujours la valise mais on met pas tous les chaussures et fringues qu'on prend avec nous autant aller légere en cas de besoin acheter sur place grinning smiley
t
24 décembre 2006 11:09
tu prends le fer à repasser tu m'étonne rireeeeeeeeeeeeee pourquoi c'est fait la compagne pour se reposer pas pour repasser ne me dis pas que t'as pris des costards pour ton séjour à la campagne !!!!!!!!!!!!



Citation
chleuhdudesert a écrit:
Je me lance plusserieusement :

Comme je pars pas mal de jour a la campagne, question de survie dc indispensable :
- mon telephone chargé au maximum avc les racharges Jawal
- mon PC portable, avc mes One piece, naruto (100 episodes chacun) et une dizaines de DVD
- mon fer a repasser , encore et encore

Mon gd oubli :
- ma trousse de toilette, heureusement que jetais encore ds une gde ville ou g pu faire un saut a marjane pout tt racheter.
c
24 décembre 2006 11:17
Citation
tranchederepos a écrit:
tu prends le fer à repasser tu m'étonne rireeeeeeeeeeeeee pourquoi c'est fait la compagne pour se reposer pas pour repasser ne me dis pas que t'as pris des costards pour ton séjour à la campagne !!!!!!!!!!!!



Citation
chleuhdudesert a écrit:
Je me lance plusserieusement :

Comme je pars pas mal de jour a la campagne, question de survie dc indispensable :
- mon telephone chargé au maximum avc les racharges Jawal
- mon PC portable, avc mes One piece, naruto (100 episodes chacun) et une dizaines de DVD
- mon fer a repasser , encore et encore

Mon gd oubli :
- ma trousse de toilette, heureusement que jetais encore ds une gde ville ou g pu faire un saut a marjane pout tt racheter.

On sait jms , si il y aun mariage ds le coin grinning smiley
Mais jaime bien avoir mes chemises repassés, et en general tt les fers a repasser que g pu voit la bas font peur.
t
24 décembre 2006 11:21
t'aime bien le fer à repasser beh je te filerai mes habilles pour les repasser je deteste le repassage et je ne le fais qu'à contre coeur


Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
tu prends le fer à repasser tu m'étonne rireeeeeeeeeeeeee pourquoi c'est fait la compagne pour se reposer pas pour repasser ne me dis pas que t'as pris des costards pour ton séjour à la campagne !!!!!!!!!!!!



Citation
chleuhdudesert a écrit:
Je me lance plusserieusement :

Comme je pars pas mal de jour a la campagne, question de survie dc indispensable :
- mon telephone chargé au maximum avc les racharges Jawal
- mon PC portable, avc mes One piece, naruto (100 episodes chacun) et une dizaines de DVD
- mon fer a repasser , encore et encore

Mon gd oubli :
- ma trousse de toilette, heureusement que jetais encore ds une gde ville ou g pu faire un saut a marjane pout tt racheter.

On sait jms , si il y aun mariage ds le coin grinning smiley
Mais jaime bien avoir mes chemises repassés, et en general tt les fers a repasser que g pu voit la bas font peur.
p
24 décembre 2006 11:22
Citation
chleuhdudesert a écrit:

On sait jms , si il y aun mariage ds le coin grinning smiley
Mais jaime bien avoir mes chemises repassés, et en general tt les fers a repasser que g pu voit la bas font peur.

je comprends .... tes chemises doivent etre très froissées surtt au niveau des épaules (comme tu les shake bcp lors des mariages)grinning smiley

dis moi cdd, serais-tu un serial noceur ? moody smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
24 décembre 2006 11:43
Citation
petit chat a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:

On sait jms , si il y aun mariage ds le coin grinning smiley
Mais jaime bien avoir mes chemises repassés, et en general tt les fers a repasser que g pu voit la bas font peur.

je comprends .... tes chemises doivent etre très froissées surtt au niveau des épaules (comme tu les shake bcp lors des mariages)grinning smiley

dis moi cdd, serais-tu un serial noceur ? moody smiley

Petit Chat ma3andi mansalk t'as tt compris. D'ailleurs c pour ca que maintenant je pds que des chemises avc epaulettes grinning smiley

Tranche de Repos ya pa de Pb, en plus tu verras ma maitrise totale de la chose. En plus je fais lexploit de repasser tt en bougant des epaules,mais le resultat n'est tjrs pas garanti.
j
25 décembre 2006 00:04
salam



alors quand je pars au bled,quelque jours avant,je fais toujours ce cauchemar ou je pars les mains vides,sans valise,sans affaires,la galere quoi!!!


alors ce qui et indispensable:

deo+parfum (treeeeeeeees indispensable!!!!)
le chargeur du phone,j'ai 2 phones!
quand je vais prendre le bateau pour marseille,faut pas que j'oublie mon tapis de priere,ma serviette de bain,et tout le tralala pour ma toilette
des mouchoirs,mon porte monnaie,une paire de tongue (obliiiiiiigé!)
des vetements de rechange au cas ou je mange comme une cochonne et que je me tache...


sinon pour ce qui est de l'insolite,je dirai... mon huile auto bronzante?moody smiley
z
25 décembre 2006 00:14
salam piti chaton smiling smiley

mes valises c'est a l'instinct en fonction de la destination

indispensable portable+chargeur comme tous je pense

insolite j'ai toujours un Vêtement que je ne porterai jamais durant mes vacances perplexe bizarre d'ailleurs



je pense qu'un jour il m'arrivera d'oublier quelques chose d'indispensable










mon zitoune, enfin si c'est vraiment indispensable Clap Clap
25 décembre 2006 00:21
moi je suis de genre a emporter la moitié de mon placardeye rolling smiley (parce que l'autre moitié sont des vetements d'hiver, ou vise versa)


sinon, j'oublie jamais rien en partant, par contre au retour, aie aie aieeye rolling smiley

derniere betises en date, heureusement chez mon frere a paname


j'ai oublié mon chargeur, ma chaine et mes bagues, mon manteau (balese quand memeeye rolling smiley) un chausson (juste uneye rolling smiley) et des fringues neuves que j'avais acheté
mes cds

tous mes champoings gel douche , brosse a dent, pomme de douche, j'ai tout laissé dans sa salle de baineye rolling smiley


faire sa valise a la derniere minute, c'est pas mon forteye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
w
wiz
25 décembre 2006 14:01
salam,

Moi én général j'oublie jamais rien et je prends pas une tonne de vetement, suffisamment pour me changer tous les jours mais pas de trop ...

y a toujours un bouquin en tout cas dans ma valise
Un fer à repasser au bled hors de question c'est tellement pas cher la bas le repassage il te le rende nickel le vetement dans les pressings ... et puis pour tout vous dire je suis un peu nulle au repassage je mé 10 ans pour repasser la chemise à mon père sad smiley mais depuis qu'on la centrale vapaur c'est plus simple smiling smiley...


sinon j'emmene ma trousse de toilette, et ma trousse de maquillage et les filles je vous conseille d'emporter vos serviettes hy..... car au bled vous allez vous retrouvez à porter des trucs gigiantesque genre des pampersgrinning smiley
25 décembre 2006 14:05
Citation
petit chat a écrit:

Vous faites-vous une check-list ou faites vs vos bagages à l'instinct ?

?


tijours une liste, une bonne semaine a l'avance tongue sticking out smiley et

et crois moi, sé efficaceAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
25 décembre 2006 14:45
chui du genre a tout faire a la derniere minute mais pour le plaisir des preparatifs je crois que je ferais une liste
j
25 décembre 2006 15:05
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:

Vous faites-vous une check-list ou faites vs vos bagages à l'instinct ?

?


tijours une liste, une bonne semaine a l'avance tongue sticking out smiley et

et crois moi, sé efficaceAngel


merci petit chat,grace à ton post,j'ai appris que karim sait ecrire,et est capable d'etablir une liste ce qui engage une longue réflexion...tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileywinking smiley
l
25 décembre 2006 15:14
moi je prend toute ma vie des tas de vêtements et des vêtements de secours des tonnes de chaussures mon maquillage (indispensable)je laisse volontiers mon portable n aime pas être déranger en vacance maillot de bain et la crème solaire et le truc que je prend enfin prenais avant que marjane n existe c est des chewing-gum

en gros je suis toujours en sur poids a l aéroportsad smiley
25 décembre 2006 15:23
Citation
muslima de corse a écrit:


merci petit chat,grace à ton post,j'ai appris que karim sait ecrire,et est capable d'etablir une liste ce qui engage une longue réflexion...tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileywinking smiley

logrinning smiley!!!!!

te mok pas miss corsicatongue sticking out smiley car toi méme, tu peux prépare kelkes jours a l'avancetongue sticking out smiley

donc, on est tous débiles evilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook