Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce qu'attend une femme d'un homme ?
21 novembre 2020 16:26
On va poser la question inversement, comme ça le tour est fait pour ce VK. winking smiley
21 novembre 2020 16:35
Sa semence pour procréer sa thune pour l'entretenir et d'autre truc mais j'ai la flemme d'écrire je vais plutôt aller me faire un chocolat chaud.
21 novembre 2020 16:37
ptdr On va laisser courir notre imagination pour d'autres " trucs " t'inquiète
Citation
MrSoso a écrit:
Sa semence pour procréer sa thune pour l'entretenir et d'autre truc mais j'ai la flemme d'écrire je vais plutôt aller me faire un chocolat chaud.
21 novembre 2020 16:39
Quelques chose me dit que le frère PellYm doit être trop content là ptdr
21 novembre 2020 16:40
Je pense aussi. lol
Citation
Shisui25 a écrit:
Quelques chose me dit que le frère PellYm doit être trop content là ptdr
21 novembre 2020 16:40
Je t'avoue que j'attends les réponses grinning smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Quelques chose me dit que le frère PellYm doit être trop content là ptdr
C
21 novembre 2020 16:40
Sa MasterCard Heu


Citation
Temporelle a écrit:
On va poser la question inversement, comme ça le tour est fait pour ce VK. winking smiley
.
21 novembre 2020 16:43
Sa loyauté/fidélité pour protéger ses petits bouts et elle même d'un éventuel abandon.

Sa tendresse/affection pour remplir son réservoir d'amour et celui de leurs enfants.

Sa force mentale pour surmonter a deux les aléas de la vie.


Citation
MrSoso a écrit:
Sa semence pour procréer sa thune pour l'entretenir et d'autre truc mais j'ai la flemme d'écrire je vais plutôt aller me faire un chocolat chaud.
21 novembre 2020 16:44
Temporelle, je valide grinning smileythumbs up
21 novembre 2020 16:45
La question de la posteuse c'est qu'est-ce qu'attend une femme d'un homme ? Et non d'un chat.
Citation
Wouldmak a écrit:
Sa loyauté/fidélité pour protéger ses petits bouts et elle même d'un éventuel abandon.

Sa tendresse/affection pour remplir son réservoir d'amour et celui de leurs enfants.

Sa force mentale pour surmonter a deux les aléas de la vie.
21 novembre 2020 16:46
Pas très finement dit, mais c'est plus ou moins ça effectivement...
Citation
MrSoso a écrit:
Sa semence pour procréer sa thune pour l'entretenir et d'autre truc mais j'ai la flemme d'écrire je vais plutôt aller me faire un chocolat chaud.
21 novembre 2020 16:47
le chèque ,le chic et le choc.
21 novembre 2020 16:49
Ouais j'ai jamais su faire dans la finesse mais bon tant les gens comprennent c'est le principal.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Pas très finement dit, mais c'est plus ou moins ça effectivement...
21 novembre 2020 16:49
Tant qu'à faire sa carte Platinum , puisque à ce qu'il parait nous les femmes ont
est toutes des michetonneuses Cool
Citation
Capichou* a écrit:
Sa MasterCard Heu
.
21 novembre 2020 16:50
Enfait j'ai validé ta réponse en la citant et j'ai rajouté ceux là...

Car une femme ne se contente pas que de l'argent et du simple fait qu'il soit le papa de ses enfants. Elles divorcent s'il n'est que ça...
Citation
MrSoso a écrit:
La question de la posteuse c'est qu'est-ce qu'attend une femme d'un homme ? Et non d'un chat.
21 novembre 2020 16:51
ptdr tu m'as tué
Citation
MrSoso a écrit:
La question de la posteuse c'est qu'est-ce qu'attend une femme d'un homme ? Et non d'un chat.
21 novembre 2020 16:52
Salam Aleykoum

Quand je disais que tu étais maîtres Hokage 7 ème du nom, le ninja le plus imprévisible ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Ouais j'ai jamais su faire dans la finesse mais bon tant les gens comprennent c'est le principal.
D
21 novembre 2020 16:53
Salam

Ce que j'attends d'un homme, qu'il soit mature, responsable, respectueux, attentionné, patient.
Sur qui je peux compter, avoir confiance en lui, qu'il pratique sa religion, je veux qu'il soit un exemple pour ses enfants.
Les éduqués dans le droit chemin, qu'il apprenne aux enfants d'être responsable dès qu'ils auront l'âge de comprendre.
;
21 novembre 2020 16:54
mais mdrrrr ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
La question de la posteuse c'est qu'est-ce qu'attend une femme d'un homme ? Et non d'un chat.
Y
21 novembre 2020 16:55
J'attends qu'il soit pieux, patient, aimant, fidèle, drôle, charmant, intelligent, courageux et attentionné ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook