Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce qui prouve qu'un homme est amoureux ?
18 août 2019 10:59
Hello,

Tout est dans le titre !

Thanks
18 août 2019 11:01
Le mariage est une preuve d'amour
Accepter la corde au cou est un preuve
Quitter la liberté pour la prison est une preuve ptdr
P
18 août 2019 11:02
Quand il a tjr envi de te voir. Il ne reste pas 1 jour sans t'appeller. Il te dit des mots d'amour. Il t'offre des trucs. Et surtout il a envi de se marier avec toi et donc il te demande en mariage.
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Tout est dans le titre !

Thanks
18 août 2019 11:06
Personnellement je pense pas. Quand on voit le nombre d'époux infidèles, irrespectueux etc. En clair avoir le comportement de tout sauf d'un homme amoureux...

Franchement pour moi le mariage n'est pas une preuve d'amour à 100%

Sans compter les nombreux mariages de raison aussi..

Bon après c'est du cas par cas je pense. Tout dépend de l'importance du mariage pour la personne

PS : avis strictement personnel
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Le mariage est une preuve d'amour
Accepter la corde au cou est un preuve
Quitter la liberté pour la prison est une preuve ptdr
18 août 2019 11:12
il faut prendre en compte que l'amour ne dur pas a vie surtout "l'amour du début" qui est que de l’attirance en réalité

donc quand le mariage d'amour est basé sur l'amour mais que l'amour disparait place au conflit, a l'infidelité, au insulte, ect...

C'est pour cela que je privilégie le mariage de raison qui est basé sur la raison, la réflexion, l’intérêt commun, et l'amour vient après...

Sans parler que l'amour avant mariage nous fait accepter certaine chose que l'on aurait jamais accepter et qui par la suite seront source de problèmes a coup sur
Citation
Be Happy a écrit:
Personnellement je pense pas. Quand on voit le nombre d'époux infidèles, irrespectueux etc. En clair avoir le comportement de tout sauf d'un homme amoureux...

Franchement pour moi le mariage n'est pas une preuve d'amour à 100%

Sans compter les nombreux mariages de raison aussi..

Bon après c'est du cas par cas je pense. Tout dépend de l'importance du mariage pour la personne

PS : avis strictement personnel
P
18 août 2019 11:12
Mdrrr oui y'en a qui se marie juste pour se marier et pour avoir des goss et aussi pour avoir une femme à la maison et quand ils sortent il vt sauté tout ce qui bouge tel des animaux juste pour une nuit. Apres ils st pas tous comme ca yen a qui st tres fideles et matures et craignent Allah. Mais ya des cas sociaux aussi.
Citation
Be Happy a écrit:
Personnellement je pense pas. Quand on voit le nombre d'époux infidèles, irrespectueux etc. En clair avoir le comportement de tout sauf d'un homme amoureux...

Franchement pour moi le mariage n'est pas une preuve d'amour à 100%

Sans compter les nombreux mariages de raison aussi..

Bon après c'est du cas par cas je pense. Tout dépend de l'importance du mariage pour la personne

PS : avis strictement personnel
P
18 août 2019 11:13
Ouais mais tu pourrais couché avec un mec qu t'aime pas et qui t'attire pas ?
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
il faut prendre en compte que l'amour ne dur pas a vie surtout "l'amour du début" qui est que de l’attirance en réalité

donc quand le mariage d'amour est basé sur l'amour mais que l'amour disparait place au conflit, a l'infidelité, au insulte, ect...

C'est pour cela que je privilégie le mariage de raison qui est basé sur la raison, la réflexion, l’intérêt commun, et l'amour vient après...

Sans parler que l'amour avant mariage nous fait accepter certaine chose que l'on aurait jamais accepter et qui par la suite seront source de problèmes a coup sur
18 août 2019 11:15
Moi je crois en l'amour à vie In love
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
il faut prendre en compte que l'amour ne dur pas a vie surtout "l'amour du début" qui est que de l’attirance en réalité

donc quand le mariage d'amour est basé sur l'amour mais que l'amour disparait place au conflit, a l'infidelité, au insulte, ect...

C'est pour cela que je privilégie le mariage de raison qui est basé sur la raison, la réflexion, l’intérêt commun, et l'amour vient après...

Sans parler que l'amour avant mariage nous fait accepter certaine chose que l'on aurait jamais accepter et qui par la suite seront source de problèmes a coup sur
18 août 2019 11:16
peut être pas un mec, j'ai pas encore franchi le pas

mais une femme, il faut deja un minimum d'attirance

Ceux qui couche ensemble sans mariage au bout de deux jours le font bien sans amours non?
et il y en a la pelle
Citation
Zinouba31 a écrit:
Ouais mais tu pourrais couché avec un mec qu t'aime pas et qui t'attire pas ?
18 août 2019 11:18
tu viendra nous faire un compte rendu a 60 ans pour nous dire si tu la trouver ptdr
rendez vous dans 40 ans Cool
Citation
Be Happy a écrit:
Moi je crois en l'amour à vie In love
P
18 août 2019 11:18
Sans amour mais par attirance . Mais la je parle de couche dans le cadre du mariage. On se marie avec la personne qu'on aime non? Il faut qu'il y est de l'amour.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
peut être pas un mec, j'ai pas encore franchi le pas

mais une femme, il faut deja un minimum d'attirance

Ceux qui couche ensemble sans mariage au bout de deux jours le font bien sans amours non?
et il y en a la pelle
n
18 août 2019 11:25
Tous les chemin mené à la demande de mariage
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Tout est dans le titre !

Thanks
18 août 2019 11:48
Je me suis marié, je connaissait a peine ma femme
Et al hamdoulilah jusqu’à présent ce se passe très bien

J'ai été amoureux avant de me marier ça a fini en divorce

Mon cas n'est pas une généralité mais ça prouve que c'est faisable
Citation
Zinouba31 a écrit:
Sans amour mais par attirance . Mais la je parle de couche dans le cadre du mariage. On se marie avec la personne qu'on aime non? Il faut qu'il y est de l'amour.
18 août 2019 11:56
Un homme ne tombe pas amoureux
18 août 2019 12:04
Il pense qu'a une seule femme.
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Tout est dans le titre !

Thanks
1
1&2
18 août 2019 12:20
Bien sur que si, il on un coeur comme nous et si tu veut savoir une fois amoureux ils sont pire que les fille ( jaloux, possessive,collant ??)
Citation
Sarah* a écrit:
Un homme ne tombe pas amoureux
18 août 2019 12:35
J'en doute. Avant le mariage, c'est sheytan qui se joue d'eux. Et après le mariage, leur vraie nature reprend le dessus.
Citation
Enaya a écrit:
Bien sur que si, il on un coeur comme nous et si tu veut savoir une fois amoureux ils sont pire que les fille ( jaloux, possessive,collant ??)
1
1&2
18 août 2019 12:47
Mais non faut pas généralisé sa existe les vrai homme amoureux qui âpres le mariage reste fidèle et son co tient d'être mariée ben ai des exemple tkt jen connais mais âpres je vais pas te raconter la vie des gens ,mais bon vu qu'il y a énormément de sal type c vrai que c dur de croire a la minorité d'hommes bien lol mais tkkt ils sont pas en voit de perdition el hemdoulileh
Citation
Sarah* a écrit:
J'en doute. Avant le mariage, c'est sheytan qui se joue d'eux. Et après le mariage, leur vraie nature reprend le dessus.
C
18 août 2019 12:49
Une relation peux évoluer et donc les snetiments disparaître.... surtout s'ils ne sont pas entretenus...

Donc sans lui donner raison ben ta réponse n'est pas juste pour autant
Citation
Be Happy a écrit:
Personnellement je pense pas. Quand on voit le nombre d'époux infidèles, irrespectueux etc. En clair avoir le comportement de tout sauf d'un homme amoureux...

Franchement pour moi le mariage n'est pas une preuve d'amour à 100%

Sans compter les nombreux mariages de raison aussi..

Bon après c'est du cas par cas je pense. Tout dépend de l'importance du mariage pour la personne

PS : avis strictement personnel
S
18 août 2019 12:57
Il sera attentionné et viendra régulièrement aux nouvelles.
En gros il montrera son intérêt pour la personne en espérant qu'elle y réponde avec le même niveau d'intérêt.

Le plus dur étant de distinguer la simple gentillesse du réel intérêt. C'est devenu de plus en plus dur de nos jours avec la proximité homme/femme qui est banalisée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook