Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce que la ou les langues berbères ?
M
2 juillet 2014 17:29
Je suis un novice totale de la culture amazigh composante historique et légitime de la civilisation marocaine.

Quelle est l'alphabet berbère ? Ca se lit dans quel sens ?

Y-a-t-il plusieurs dialectes berbères ?

La langue berbère peut-elle être une langue de développement économique technologique et scientifiques (comme l'anglais ou l'arabe qui ont fait leurs preuves) ?
3 juillet 2014 02:07
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Je suis un novice totale de la culture amazigh composante historique et légitime de la civilisation marocaine.

Quelle est l'alphabet berbère ? Ca se lit dans quel sens ?

Y-a-t-il plusieurs dialectes berbères ?

La langue berbère peut-elle être une langue de développement économique technologique et scientifiques (comme l'anglais ou l'arabe qui ont fait leurs preuves) ?

Tu es mal renseigné pour un "patriote" ptdr
M
3 juillet 2014 10:57
Citation
Noproblem a écrit:
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Je suis un novice totale de la culture amazigh composante historique et légitime de la civilisation marocaine.

Quelle est l'alphabet berbère ? Ca se lit dans quel sens ?

Y-a-t-il plusieurs dialectes berbères ?

La langue berbère peut-elle être une langue de développement économique technologique et scientifiques (comme l'anglais ou l'arabe qui ont fait leurs preuves) ?

Tu es mal renseigné pour un "patriote" ptdr

Je ne connais hélas pas tout du Maroc mais j'ai une soif d'apprendre.

Mais toi qui c'est tout répond aux questions smiling smiley
3 juillet 2014 14:04
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Citation
Noproblem a écrit:
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Je suis un novice totale de la culture amazigh composante historique et légitime de la civilisation marocaine.

Quelle est l'alphabet berbère ? Ca se lit dans quel sens ?

Y-a-t-il plusieurs dialectes berbères ?