Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce que les hommes aiment chez les femmes ?
R
25 septembre 2011 15:43
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Ruby12 a écrit:
Mais meme sa ne les excuse pas en plus sa fait "faux" tu vien des filles avec des casquette dire "wesh wesh" le pire c est que elle sont pas credibles ses gens la sont ridicule

les femmes d avant n etait comme sa elle fesait moins de cinema moins de chichi parler moins et aggisait
j ai une tante asser ager une femme de caracteres elle est pas la a dire "lui je vais le defoncer" ou je sais pas quoi mais dans les actes elle agit c est une femme forte c est des femmes que je respecte

mais pas toutes ses gens qui font du cinema et se donne une image

Oui c'est d'un ridicule je suis la 1ere à le pensait!
Mais je pense pas que sur yabi ta affaire à ce genre de filles, car je suppose que ça serait trop naze pour elles de raconter leurs LIFE ici, des filles ou femmes comme nous sont considerer comme nunuches!!!

Mais bon ça n'empeches qu'un jours elles changeront elles deviendront des femmes qui la rameneront moins car elles trouveront un homme ou un êvenements qui les changeras soit en mieux voir en pires.
Et puis ses filles trouveront biens un hommes qui les accepterait telles quelles sont et sur ce points j'ai bien compris que tu ne fera pas parti de cela...
i
25 septembre 2011 15:47
Ruby12 oui j en fait pas parti y a deja un homme qui est censer etre a la maison pas besoin d un 2eme homme il faut une femme douce sensible une femme quoi! mais bon c est aussi la societer occidentale qui veut sa la "liberter l emancipation travail s habiller court se comporter comme des hommes..." c est voulu au lieu de se completer on veut toujours opposer l homme et la femme.
m
25 septembre 2011 15:49
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
C'est faux islam rappel

Ah bon c est faux tu trouve que les femmes en general et surtout la nouvel generation assume leur feminiter?
tu rigole la elle veulent tous se faire passer pour des femmes fortes qui ont du caractere et qui se laisse pas faire
on ne retrouve aucune feminiter et aucune snesibiliter cher beaucoup de femmes

Je ne suis pas d'accord, autour de moi il n'y a que des femmes féminines, et meme si elles sont fortes et qu'elles ont du caractere elles restent des femmes.
D
25 septembre 2011 15:50
Ils aiment qu'on leur lave les pieds (au sens figuré ou pas d'ailleurs), qu'on se taise, qu'on se transforme la nuit, enfin ils veulent une cendrillon. Des idiots en gros grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
i
25 septembre 2011 15:52
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
C'est faux islam rappel

Ah bon c est faux tu trouve que les femmes en general et surtout la nouvel generation assume leur feminiter?
tu rigole la elle veulent tous se faire passer pour des femmes fortes qui ont du caractere et qui se laisse pas faire
on ne retrouve aucune feminiter et aucune snesibiliter cher beaucoup de femmes

Je ne suis pas d'accord, autour de moi il n'y a que des femmes féminines, et meme si elles sont fortes et qu'elles ont du caractere elles restent des femmes.

il y en a mais de moins en moins et ce que je critique c est pas etre forte ou avoir du caractere sa c est bien tant mieu pour elle
mais je parle de tout ce cinema
i
25 septembre 2011 15:52
Citation
Dihya06 a écrit:
Ils aiment qu'on leur lave les pieds (au sens figuré ou pas d'ailleurs), qu'on se taise, qu'on se transforme la nuit, enfin ils veulent une cendrillon. Des idiots en gros grinning smiley

la c est laquel soeur?
ou est passer celle que j aime bien?grinning smiley
m
25 septembre 2011 15:54
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
C'est faux islam rappel

Ah bon c est faux tu trouve que les femmes en general et surtout la nouvel generation assume leur feminiter?
tu rigole la elle veulent tous se faire passer pour des femmes fortes qui ont du caractere et qui se laisse pas faire
on ne retrouve aucune feminiter et aucune snesibiliter cher beaucoup de femmes

Je ne suis pas d'accord, autour de moi il n'y a que des femmes féminines, et meme si elles sont fortes et qu'elles ont du caractere elles restent des femmes.

il y en a mais de moins en moins et ce que je critique c est pas etre forte ou avoir du caractere sa c est bien tant mieu pour elle
mais je parle de tout ce cinema

C'est dommage de mettre sa feminité de cotésad smiley
R
25 septembre 2011 15:55
Citation
islam_rappel a écrit:
mais bon c est aussi la societer occidentale qui veut sa la "liberter l emancipation travail s habiller court se comporter comme des hommes..." c est voulu au lieu de se completer on veut toujours opposer l homme et la femme.

Je suis pas tout à fais d'accord avec toi, tout n'est pas forcement du au fait qu'on vit une vie occidentale,
c'est sure qu'on est plus sujet a voir le vice de pres et de pensait que c'est normale, mais Dieu nous laisse le choix et je dirait que le probleme viens surtout des parents qui demissionne à leurs devoir de guide de vie, spirituel et autres

D'ou l'importance de faire des enfants avec intelligence et surtout comme ont est nous même sortis de l'enfance! !!
D
25 septembre 2011 15:58
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ils aiment qu'on leur lave les pieds (au sens figuré ou pas d'ailleurs), qu'on se taise, qu'on se transforme la nuit, enfin ils veulent une cendrillon. Des idiots en gros grinning smiley

la c est laquel soeur?
ou est passer celle que j aime bien?grinning smiley

Moi je suis celle que tu ne peux pas voir en peinture grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
i
25 septembre 2011 15:59
Ruby12 sa a jouer le feminisme le fait d opposer l homme et la femme sa a beaucoup jouer
i
25 septembre 2011 16:04
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ils aiment qu'on leur lave les pieds (au sens figuré ou pas d'ailleurs), qu'on se taise, qu'on se transforme la nuit, enfin ils veulent une cendrillon. Des idiots en gros grinning smiley

la c est laquel soeur?
ou est passer celle que j aime bien?grinning smiley

Moi je suis celle que tu ne peux pas voir en peinture grinning smiley

J' avait remarquer ou est passer l autre la gentil?grinning smiley
R
25 septembre 2011 16:07
Citation
islam_rappel a écrit:
Ruby12 sa a jouer le feminisme le fait d opposer l homme et la femme sa a beaucoup jouer

Peut -etre bien !
Malheureusement ont peut pas revenir sur le feminisme c'est là et sa restera, ya des bonnes choses et des choses mauvaises.

Mais bon toutes les femmes ne sont pas comme ça et libre à toi de ne pas les regarder.
D
25 septembre 2011 16:07
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ils aiment qu'on leur lave les pieds (au sens figuré ou pas d'ailleurs), qu'on se taise, qu'on se transforme la nuit, enfin ils veulent une cendrillon. Des idiots en gros grinning smiley

la c est laquel soeur?
ou est passer celle que j aime bien?grinning smiley

Moi je suis celle que tu ne peux pas voir en peinture grinning smiley

J' avait remarquer ou est passer l autre la gentil?grinning smiley

Khatchi Louisa gentille ptdr ? C'est une blague je suis beaucoup plus sympas qu'elle lool Oh
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
i
25 septembre 2011 16:10
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ils aiment qu'on leur lave les pieds (au sens figuré ou pas d'ailleurs), qu'on se taise, qu'on se transforme la nuit, enfin ils veulent une cendrillon. Des idiots en gros grinning smiley

la c est laquel soeur?
ou est passer celle que j aime bien?grinning smiley

Moi je suis celle que tu ne peux pas voir en peinture grinning smiley

J' avait remarquer ou est passer l autre la gentil?grinning smiley

Khatchi Louisa gentille ptdr ? C'est une blague je suis beaucoup plus sympas qu'elle lool Oh

je sais pas c est laquel vous m enmeler et m embrouiller la tete c est trop pour ma grosse tete sad smiley

y en a une mechante qui m aime pas et une gentil avec qui je suis souvent daccord mais je sais pas qui est qui Heu
D
25 septembre 2011 16:15
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ils aiment qu'on leur lave les pieds (au sens figuré ou pas d'ailleurs), qu'on se taise, qu'on se transforme la nuit, enfin ils veulent une cendrillon. Des idiots en gros grinning smiley

la c est laquel soeur?
ou est passer celle que j aime bien?grinning smiley

Moi je suis celle que tu ne peux pas voir en peinture grinning smiley

J' avait remarquer ou est passer l autre la gentil?grinning smiley

Khatchi Louisa gentille ptdr ? C'est une blague je suis beaucoup plus sympas qu'elle lool Oh

je sais pas c est laquel vous m enmeler et m embrouiller la tete c est trop pour ma grosse tete sad smiley

y en a une mechante qui m aime pas et une gentil avec qui je suis souvent daccord mais je sais pas qui est qui Heu

Je ne peux pas t'aider l'ami j'en ai aucune idée, mais tu va bien finir par le savoir grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
i
25 septembre 2011 16:17
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ils aiment qu'on leur lave les pieds (au sens figuré ou pas d'ailleurs), qu'on se taise, qu'on se transforme la nuit, enfin ils veulent une cendrillon. Des idiots en gros grinning smiley

la c est laquel soeur?
ou est passer celle que j aime bien?grinning smiley

Moi je suis celle que tu ne peux pas voir en peinture grinning smiley

J' avait remarquer ou est passer l autre la gentil?grinning smiley

Khatchi Louisa gentille ptdr ? C'est une blague je suis beaucoup plus sympas qu'elle lool Oh

je sais pas c est laquel vous m enmeler et m embrouiller la tete c est trop pour ma grosse tete sad smiley

y en a une mechante qui m aime pas et une gentil avec qui je suis souvent daccord mais je sais pas qui est qui Heu

Je ne peux pas t'aider l'ami j'en ai aucune idée, mais tu va bien finir par le savoir grinning smiley

Ce sourire la ( grinning smiley ) me donne un indice sur la personne....
D
25 septembre 2011 16:18
Welcome

grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
i
25 septembre 2011 16:19
Citation
Dihya06 a écrit:
Welcome

grinning smiley

bienvenue ennemiWelcome

ptdr
v
25 septembre 2011 16:35
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:
Qu'est-ce que les hommes aiment chez les femmes??

Beh les gouts et les couleurs ne se discutent pas donc voilà.

Après c'est vaste qu'est-ce qu'on aime c'est à dire? en qualité?? en physique?

Moi ce que j'aime, c'est la douceur de la femme. Car nous homme en général on est dur donc un peu de douceur peut que nous faire du bien smiling smiley

c est une qualiter que beaucoup de femmes ont refouler et ont honte de le montrer la sensibiliter et la douceur
alors je veut pas casser ton delire mais tu va avoir du mal a trouver une femme comme sa de nos jours les femmes mette des coups de tetesmoking smiley

As-salaamou 3alaykoum akhy.

Beaucoup de femmes je suis d'accord ..mais lesquelles de femmes?? Celles qui ont délaissé le tawhiiid?? Celles qui ont vidées le coeur de taqwa lillahi pour y mettre de la mécréance. Celles qui suivent les délires trompeurs de Siham Habchi oui c'est sur que ce genre de femmes qui se fait tromper par le processus de koufarisation et du système ad-dajjal sont loin de lâ ilâha illa Allah !!

Maintenant si tu choisis une femme mouttaqiyah (qui craint pieusement Allah) crois moi que sa foi sera tellement douce que la joie, la douceur et l'amour qu'elle te procura et plus fort que la sensation de musc qui vient frotter tes cellules sensitives nasales !!

Prends juste un exemple Maryam qu'Allah l'agrée. Rien que quand tu lis les passages sur elles, sa vie, si ton coeur est assez pure wa Allahi tu ressens une sensation de douceur, de piété tellement elle est vertueuse. Et donc une femme vertueuse ne peut que t'apporter de la douceur, du bonheur, de la joie, de l'amour, et cela tellement pure, tellement magnifique, c'est indescriptible mon frère bien aimée!

Il y en a encore des soeurs comme ça hamdoulillahi bien qu'elles sont de plus en plus rare mais y'en a quand même hamdoulillahi smiling smiley

Maintenant ce genre de perle précieuse Allah l'offrira à ses humbles serviteurs et Allah l'offrira à un mouttaqy moukhlasy smiling smiley
Et non pas à un faasiq ou un mounaaafiq (sauf exception en cas d'épreuve comme Asyah la femme de Fir3aoun)

Al mouhim si toi tu sais que tu es en règle avec Allah, que tu as concrétisé al hamdoulillahi le tawhiiid, que tu as de l'amour à donner, al mouhim ta piété procurera lumière et douceur à ton entourage et Allah ne lèse pas Ses serviteurs sincères et si tu es un serviteur maa chaa Allah qui craint pieusement Allah, qui lutte constamment contre nafs, qui fais les asbaab pour évoluer dans son diine, qui in chaa Allah du mieux que tu peux, respecte Allah, les gens, les femmes,
Wa Allahi mon frère bien aimé, place ton tawkkoul en Allah et tu verras la femme qu'Allah t'offriras elle sera largement mieux que ce que tu peux t'imaginer à l'instant T winking smiley

Je connais des frères (et je suis sur toi aussi de ton côté) qui sont bien maa chaa Allah, assidu à salat, qiiraatoul qour'aaan, aux assisses de dhikr, un bon comportement etc mouhim des frères maa chaa Allah,qui se sont mariés avec des soeurs maa chaa Allah et aujourd'hui nagent dans le bonheur. C'est la récompense d'Allah mais cela se mérite frère winking smiley

qu'Allah nous facilite smiling smiley
i
25 septembre 2011 16:39
abdel aziz oui on est daccord le probleme c est que a toucher meme notre communauter et que beaucoup ressente de la haine envers les hommes mais des que c est pour se battre pour leur religion et leur droits en islam y a beaucoup moins de monde...

qu Allah te donner une femme pieuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook