Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce que les hommes aiment chez les femmes ?
O
25 septembre 2011 01:35
Qu'est-ce que les hommes aiment chez les femmes ?
B
25 septembre 2011 01:36
la féminité In love
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
i
25 septembre 2011 01:37
Je sens que les femmes vont repondre a notre place... (et pas en bien)
25 septembre 2011 01:40
Ils aiment quand elles ferment leur bouche.ptdr


Bye
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
i
25 septembre 2011 01:41
Quesque je disaiteye rolling smiley
p
25 septembre 2011 01:43
quand on fait le ménage, et à manger, et qu'on ne se plaint jamais, et qu'on sourit, et qu'on a pris soin de nous alors qu'on a envie de dormir pendant 32h25 d'affilée
m
25 septembre 2011 01:43
nos fesses bien bombées
O
25 septembre 2011 01:45
Je pense pas que la plupart des hommes aiment les fesses bombées !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/11 01:55 par Ocine.
m
25 septembre 2011 01:46
Salam

Ca dépend des hommes.
O
25 septembre 2011 02:03
Je pense personnellement que la femme actuelle "marocaine" ou "maghrébine" cherche un homme moderne , mais ce que vous ne sachiez pas que nos sommes encore dominée par les ancien idéologie de nos parents , en pensant que cest un patrimoine quil faut garder pour toujours,
m
25 septembre 2011 02:06
pourquoi t'as éffacé ton com "c'est chaud" ????????

et après tu remplace par "les hommes ne sont pas intéressé par les fesses bombées"

ton "c'est chaud" veut tout dire

lol







(le prend pas mal hein)
B
25 septembre 2011 02:16
Citation
Ocine a écrit:
Je pense personnellement que la femme actuelle "marocaine" ou "maghrébine" cherche un homme moderne , mais ce que vous ne sachiez pas que nos sommes encore dominée par les ancien idéologie de nos parents , en pensant que cest un patrimoine quil faut garder pour toujours,

si on ressemlait à nos ancetres, on irait beacoup mieux aujourd'hui nous les jeunes .
quelle modernité ? j'ai l'impression qu'on retourne plutôt à la période préislamique smoking smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
O
25 septembre 2011 02:20
mirabelle_tkt @ Je suis persuadé que les jeunes maintenant aiment la taille qui ne dérange pas pour établir une relation ....
m
25 septembre 2011 02:23
Citation
Ocine a écrit:
mirabelle_tkt @ Je suis persuadé que les jeunes maintenant aiment la taille qui ne dérange pas pour établir une relation ....


ah bon? j'en vois plein qui si la femme n'est pas comme ça ou comme ça et bin ils n'en veulent pas

enfin bref je disais ça pour plaisanter
O
25 septembre 2011 02:25
Je suis daccord avec toi , mais cest pas mon genre finalement.
25 septembre 2011 02:47
++++Hommage aux femmes ....+++++
Salam, Un intrus s'immisce dans le dial. en fait vous etes des fausses calmes ,vous etes patientes par education mais votre vengeance correspond a l'adage :un plat qui se mange froid !!! Vous etes aussi tolerantes de moins en moins certes dans les nouvelles generations , les filles d'aujourd'hui sont diplomées ,universitaires medecins et avocates entre autres certains de vos hommes n'ont pas votre niveau ni votre curcus vous etes passionnées et vous aimez sans reserves , un peu naive quelques fois vous croyez aux romans d'amour ,vous pouvez tout donner et tout reprendre d'un seul coup , vous faites des exploits d'ingeniosité pour plaire vous etes coquettes quand vous le voulez et tres inventives ,vous ne faites pas dans la demi-mesure et si les hommes devaient vous rendre l'egal de ce qu'ils vous doivent ,j'en suis intimement convaincu et sur qu'ils seraient incapable de vous rendre le quart de ce qu'ils vous doivent et la liste n'est pas complete femmes et jeunes femmes les hommes ,les vrais comme ceux qui le sont moins vous doivent beaucoup, que feraient-ils sans vous ??? je me le demande souvent ,merci a vous sans restrictions ni limitent !!!!!!!!!! Qant a ceux qui ne cessent d'hurler,de critiquer,et de rabaisser uniquement pour humilier et les pires ceux qui se permettent d'etre violents jusqu'a l'extreme ,je n'ai pas de mots assez forts pour eux ,je pense meme qu'ils ne meritent meme pas le titre (d'homme) merci mesdames pour votre Abnégation !!!!!! PS: et le post est vraiment incomplet ..........................Welcome
O
25 septembre 2011 02:54
Tout le monde connait ça , Mais la réalité cest autre chose , c'est le seul moyen qui détermine la personne selon son profil, son caractère, sa personnalité
L
25 septembre 2011 10:36
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
nos fesses bien bombées

Oui thumbs up
A
25 septembre 2011 12:04
L'homme cherche inconsciemment la femme qui ressemble à sa maman : aimante sans attendre une contrepartie, responsable de son foyer (ça englobe pas mal de choses) et fidèle
M
25 septembre 2011 12:07
Salam

une femme avec des beaux pieds whistling smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook