Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce que je dois changer pour debloquer ma vie ?
9 février 2020 21:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait changer de milieu pour un milieu plus traditionnel où on dit plus le salâm, où on veut se marier, où les gens te ressemble.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
9 février 2020 21:17
J'ai rencontré un garçon. On s'est envoyé des messages pendant des mois. J'ai rien dit explicitement. Mais il m'envoyait des messages qu'il terminait par des coeurs. Et je faisais de même. À moins d etre aveugle il a bien compris que j'étais intéressée. Pourtant il ne m'a jamais rien proposé...
Citation
Lenbar a écrit:
Ce n’est pas ce que je te demande de faire, je te demande de te comporter comme une prétendante pas une amie, je ne sais pas comment tu fais tes rencontres mais l’homme doit comprendre que t’es pas son amie et ça c’est ta responsabilité pas la sienne.

La solution est dans l’attitude.
9 février 2020 21:38
Slm tu dois apprendre à t'aimer de sentir bien dans ta peau après tout le reste vient
L
9 février 2020 21:39
Est-ce que tes prétendants sont musulmans au moins ? Tu parle des mois avec des gens sans que ni l’un ni l’autre évoque le mot mariage ?

Faut vraiment que t’arrête de perdre ton temps quand tu rencontres quelqu’un faut que le seul but de cette discussion c’est aboutir à un mariage tout le reste est inutile.

Citation
Leilah3 a écrit:
J'ai rencontré un garçon. On s'est envoyé des messages pendant des mois. J'ai rien dit explicitement. Mais il m'envoyait des messages qu'il terminait par des coeurs. Et je faisais de même. À moins d etre aveugle il a bien compris que j'étais intéressée. Pourtant il ne m'a jamais rien proposé...
9 février 2020 21:45
De nos jours il a très peu qui sont matures, sérieux et ont un projet concret de vie qui inclut le mariage.

Si tu es indépendante financement c'est top, tu peux voyager, rencontrer, laisser le destin faire.

C'est une force être indépendante, même si tu ne gagnes que 700 EUR par mois, si tu sais gérer, tu peux te permettre à dire les 4 vérités à tout mec que tu rencontres. Il ne faut pas avoir peur de dire à chaque homme qui t'approche que tu cherches que le mariage. Les amitiés avec des hommes ne servent à rien, à part si un truc concret de piston, tu lui payes et ça s'arrête là l'amitié.
L
9 février 2020 21:48
Mais s'est difficile dès le départ de parler mariage. J'habite à Paris. Y a des filles à tous les coins de rue. Tu parles de mariage à un homme il fuit en courant. Déjà même quand tu lui parles pas de mariage il part en courant...
Citation
Taki rumba a écrit:
De nos jours il a très peu qui sont matures, sérieux et ont un projet concret de vie qui inclut le mariage.

Si tu es indépendante financement c'est top, tu peux voyager, rencontrer, laisser le destin faire.

C'est une force être indépendante, même si tu ne gagnes que 700 EUR par mois, si tu sais gérer, tu peux te permettre à dire les 4 vérités à tout mec que tu rencontres. Il ne faut pas avoir peur de dire à chaque homme qui t'approche que tu cherches que le mariage. Les amitiés avec des hommes ne servent à rien, à part si un truc concret de piston, tu lui payes et ça s'arrête là l'amitié.
9 février 2020 21:55
Tu ne lui parles pas mariage avec lui. Mais que c'est ton projet.

Ceux qui se parent pas prêts ou pas sérieux.

Si tu ne dis pas clairement, c'est à tes risques et tes périls. Tu risques qu'il pense que ça peut jouer.

Laisse-le jouer avec d'autres. Il en a suffisamment qui ne savent pas ce qu'elles veulent de la vie ou se satisfont de plaisirs éphémères. Laisse-le se retrouver et toi tu cherche celui qui cherche la même chose que toi. Ça vient dans ton chemin tôt ou tard.
Citation
Leilah3 a écrit:
Mais s'est difficile dès le départ de parler mariage. J'habite à Paris. Y a des filles à tous les coins de rue. Tu parles de mariage à un homme il fuit en courant. Déjà même quand tu lui parles pas de mariage il part en courant...
10 février 2020 08:05
Salam

Quel rapport avec cet attaque personnelle ? Ton Impertinence n’a d’égale que ton ignorance, sincèrement puisque tous t’ignorent , tu Compenses par des attaques gratuites et sans justifications ? Ta question est Gamine et stupide. Et ton impertinence n’a d’égale que ton Insolence.
Citation
Linpertinent a écrit:
Parce t'es naturel toi ? Jure t'es aussi chiant que ça dans la vie réelle ? perplexe
10 février 2020 11:05
Attaque gratuite ? ptdr T'adores toujours autant la calomnie à ce je vois, je crois que t'as oublié la dernière fois où tu m'as adressé la parole et dans quel contexte c'était eye rolling smiley


"Ton Impertinence n’a d’égale que ton ignorance"

"Et ton impertinence n’a d’égale que ton Insolence"


+ tes majuscules random, c'est d'une lourdeur smoking smiley


Et t'es encore dans ton fantasme que "tous m'ignorent", tu m'as toujours pas expliquer ce que t'entends par là ptdr perplexe

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Quel rapport avec cet attaque personnelle ? Ton Impertinence n’a d’égale que ton ignorance, sincèrement puisque tous t’ignorent , tu Compenses par des attaques gratuites et sans justifications ? Ta question est Gamine et stupide. Et ton impertinence n’a d’égale que ton Insolence.
10 février 2020 13:25
Salam


Ne joue pas a à la victime, ça ne te va Pas. Je trouve aussi tes Propos déplaisants à mon égard. Si tu es aussi respectueux que tu le laisses entendre, tu serais moins grincheux que tu le démontres. Il faut toujours s’attendre à tes violentes répliques lorsqu’on te répond, à tes propos TOUJOURS HORS CONTEXTES... Tu devrais te Calmer et respecter la Charte du Forum. Au lieu d’agresset avec tes maladroites insinuations, ça elles ne dévoilent que tes Carences.
Citation
Linpertinent a écrit:
Attaque gratuite ? ptdr T'adores toujours autant la calomnie à ce je vois, je crois que t'as oublié la dernière fois où tu m'as adressé la parole et dans quel contexte c'était eye rolling smiley


"Ton Impertinence n’a d’égale que ton ignorance"

"Et ton impertinence n’a d’égale que ton Insolence"


+ tes majuscules random, c'est d'une lourdeur smoking smiley


Et t'es encore dans ton fantasme que "tous m'ignorent", tu m'as toujours pas expliquer ce que t'entends par là ptdr perplexe
10 février 2020 21:21
lacher prise
Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour,

Je compte même plus mes posts depuis des années. J'ai vécu une rupture dure mais je me suis relevee.
J'ai tout reconstruit, nouveau job, nouveau logement, nouvelle vie. Et pourtant sur le plan sentimental ça bloque et ça bloque encore.
Peu de rencontres pourtant je vois du monde dans mon travail. Quand un garçon semble s'intéresser à moi, boom ça bloque avant même qu" il apprenne à me connaître. Par ex le dernier en date, il le dit " je t'envoie mon num". Mais rien.

J'ai tout fait. Pris soin de mon apparence. De caractère je suis normale. Des qualités et défaut comme tout le monde. Qu'est ce que je dois changer ? Je sais plus quoi faire.
M
10 février 2020 23:16
Y'a rien a faire dans ton cas si tu sors deja assez pour être "vus". Il te faut de la patience et attendre qu'une opportunité se présente.
L
11 février 2020 22:07
Merci. C'est que je vais faire lâcher prise. Moins mettre la pression quand je rencontre quelqu'un, moins me mettre la pression. Prendre les choses comme elles viennent en souriant et en aimant la vie. Je fais confiance en Dieu.
Citation
PatatiBatata a écrit:
lacher prise
A
11 février 2020 23:14
Te dire que c'est peut être pas ce qui t'es destiné et te faire une raison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook