Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce qui a changé...
A
1 septembre 2020 22:34
Salamalikoum

Salam jai une petite question qu'est-ce qui a changé chez vous à la trentaine ou à la quarantaine ?
Moi personnellement je trouve qu'à 40 ans j'ai gagné en sagesse alhamdulilah.
F
1 septembre 2020 22:38
Alykoum selem

Je me préfère aussi maintenant à 41 ans qu'à mes 20 ans (malgré les effets du temps sur mon physique ?).
Citation
Asmabella a écrit:
Salamalikoum

Salam jai une petite question qu'est-ce qui a changé chez vous à la trentaine ou à la quarantaine ?
Moi personnellement je trouve qu'à 40 ans j'ai gagné en sagesse alhamdulilah.
1 septembre 2020 22:38
Salam

La quarantaine apporte la Sagesse cumulée, il est évident de Prendre en Charge quelques égarés Loi immuable.
1 septembre 2020 22:52
Sur ton profil, c'est écrit que tu as 31 ans ... Comment peux-tu en avoir 40 aujourd'hui ?
Citation
Asmabella a écrit:
Salamalikoum

Salam jai une petite question qu'est-ce qui a changé chez vous à la trentaine ou à la quarantaine ?
Moi personnellement je trouve qu'à 40 ans j'ai gagné en sagesse alhamdulilah.
1 septembre 2020 22:53
J’avais acquis une certaine maturité à 30 ans avec les responsabilités professionnelles, les enfants etc ... mais je l’ai abandonnée à 40 ans.
A 50 ans (et oui ça continue après 40), je suis redevenu presque un ado ...
Citation
Asmabella a écrit:
Salamalikoum

Salam jai une petite question qu'est-ce qui a changé chez vous à la trentaine ou à la quarantaine ?
Moi personnellement je trouve qu'à 40 ans j'ai gagné en sagesse alhamdulilah.
C
2 septembre 2020 01:00
A la 20aine passee, je me suis concentree sur mes etudes et ensuite, j'ai pu evoluer professionnellement.

A la trentaine, je me suis epanouie en tant que maman et femme aupres de mon epoux.

A la quarantaine, ma fille ayant grandi et devenant plus independante, j'ai pu me recentrer sur moi-meme et meme si physiquement, j'avais un peu plus de formes, je me sentais bien dans ma peau et je n'ai jamais autant attire les regards des hommes.
D'ailleurs, j'ai fait ce qu'on appelle la crise de la 40aine, ma fille, elle-meme, me le disait et je me sentais parfois reellement comme une jeune ado lol.

Et la, dans a peine moins de 2 semaines, je vais feter mes 50 ans, j'ai retrouve la paix interieure, avec cette serenite et une confiance bienveillante dans mon coeur.

On verra par la suite winking smiley
C
2 septembre 2020 01:11
Je pense que tous passent par cette fameuse crise,
moi, je l'ai eu entre 42-45 ans
et mon mari, pareil, il est tombe en plein dedans a 42 ans, sans rien comprendre de ce qui lui arrivait, et comme il est plus jeune que moi, j'ai tout de suite compris.

Apres, ca depend aussi de l'age des enfants,
je suis redevenue aussi ''ado'' quand ma fille l'etait,
d'ailleurs, nous faisions pas mal de "sorties" ensemble lol.
Citation
Berkshire a écrit:
J’avais acquis une certaine maturité à 30 ans avec les responsabilités professionnelles, les enfants etc ... mais je l’ai abandonnée à 40 ans.
A 50 ans (et oui ça continue après 40), je suis redevenu presque un ado ...
Q
2 septembre 2020 09:21
Le pire moment est l'adolescence
Et n'en parlons pas de l'adolescence qui fait des prolongations jusqu'à la trentaine pour certains.
Sans compter aussi de la ménopause précoce de certaines.

La vie est faite ainsi,allah a créé certaines choses de la vie qui font que nos humeurs ne sont pas stables,mais il faut également faire du sien pour atténuer tout ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook