Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui casse un couple ?
26 janvier 2023 11:10
Salam aleykoum

Les hommes qu'est ce qui vous DETESTEZ le plus chez une femme ? Et les femmes chez les hommes ?

Le truc qui va cassé le couple en faite

Il faut donné 5 idées importantes pour vous
T
26 janvier 2023 11:13
je déteste les femmes cassent noisettes qui se plaignent tout le temps. qui s'attend à ce que je sois toujours présent pour lui régler tous ses problèmes. la femme dure qui te parle comme un homme qui se la pète et se croit supérieure à moi
26 janvier 2023 11:16
La bouderie, l'irrationalité, l'hystérie, l’entêtement, la désillusion perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
26 janvier 2023 11:18
Tu peux aller répondre à l'autre message aussi grinning smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
La bouderie, l'irrationalité, l'hystérie, l’entêtement, la désillusion perplexe
P
26 janvier 2023 11:19
Quesqui casse un couple

quand chacun nest plus a sa place

Quand un homme se comporte comme une femme et quand une femme se comporte comme un homme...

Quand il nya plus de communication dans un couple

et surtout quand les 2 ne sont pas compatibles que ce soit sur le caractère, la vision des chose, les projets, les valeurs, la famille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/23 11:19 par *Sabr*.
Je ne réponds pas aux MP des hommes
26 janvier 2023 11:20
1 message sérieux sur 2, c'est la règle grinning smiley
Citation
Imagin.Air a écrit:
Tu peux aller répondre à l'autre message aussi grinning smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
26 janvier 2023 11:20
Sacré filouyawning smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
1 message sérieux sur 2, c'est la règle grinning smiley
K
26 janvier 2023 11:36
Les mythos aussi...les paroles en l air...le faux espoir...le caractere..
K
26 janvier 2023 11:41
Trop de fake aussi...quand on est serieux elles enveulent pas...apres ca te parle de difference et blabla...
26 janvier 2023 11:49
Y'a trop de fake chez les gars aussi quand t'est sérieuse c'est mort
Ils se foutent de ta tronche
Citation
Kawkaw sucré a écrit:
Trop de fake aussi...quand on est serieux elles enveulent pas...apres ca te parle de difference et blabla...
M
26 janvier 2023 12:12
Quand on ne considère plus l'autre. Et ça englobe tout à partir de là.

C'est ça qui casse le couple le manque de considération.

Je suis une femme donc je dirai quand l'homme ne prend plus soin de sa femme.

Le manque de considération quand il ne lui donne pas de son temps, quand il passe plus de temps avec ses potes qu'avec sa femme sauf quand il veut assouvir ses besoins,

Quand il ne soutient pas sa femme dans l'adversité. Vous savez ces mecs qui quand il y a embrouille entre leur femme et sa famille à lui préfère prendre parti pour sa famille (parfois sans avoir entendu les 2 versions) plutôt que de soutenir sa femme une fois les 2 versions réunies et qu'il est clair que sa famille s'est montré injuste. Ou plus sage encore rester neutre.

Le manque de considération quand ta femme se donne à fond pour la maison et les enfants et que tu finis par trouver ça normal alors quelle bosse h24 à la maison sans we ni congés et que toi tu pètes un câble quand elle te laisse les gosses un après midi dans le mois.

Le manque de considération quand toi t'aime bien raconter ta vie à ta femme mais que tu l'écoutes pas quand c'est elle qui veut partager des choses qui lui tiennent à cœur.

Le manque de considération quand tu crois que ta femme est acquise et que tu te rend même plus compte de la chance que t'as de pas être tombé sur une sorcière. Et que finalement c'est toi qui finis par devenir Harry Potter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/23 12:17 par Mirabelle13.
26 janvier 2023 12:27
La jalousie et le machisme.
y
26 janvier 2023 12:29
 
s 0
Citation
nana d'enfer a écrit:
La jalousie et le machisme.
26 janvier 2023 12:49
Salam

Exactement comme moi.
J'ajoute la vulgarité, la violence quelle qu'elle soit, le mensonge, la trahison et la méchanceté.
Citation
nana d'enfer a écrit:
La jalousie et le machisme.
26 janvier 2023 12:58
C’était tellement evident, que même pas la peine de préciser.
Concernant le mensonge, ça dépend de l’étendue des dégâts et des raisons. Comme je ne suis pas une sorcière mal lunée, aucun intérêt à raconter des bobards pour sauver sa peau ?
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam

Exactement comme moi.
J'ajoute la vulgarité, la violence quelle qu'elle soit, le mensonge, la trahison et la méchanceté.
26 janvier 2023 13:18
1. L’avidité
2. La superficialité
3. L’agressivité
4. La grossièreté
5. La paresse

Il y en a d’autres mais ces défauts paraissent majeurs à mes yeux.
26 janvier 2023 13:21
C'est quoi l'avidité ?
Citation
Magneto* a écrit:
1. L’avidité
2. La superficialité
3. L’agressivité
4. La grossièreté
5. La paresse

Il y en a d’autres mais ces défauts paraissent majeurs à mes yeux.
26 janvier 2023 13:30
L’avidité c’est avoir du désir immodéré pour quelque chose. l’avidité dont je parle dans ton topic, chez la femme mais ça vaut aussi pour l’homme, c’est celle qui rend la personne toujours insatisfaite de ses conditions de vie. Qui se plaint tout le temps et qui passe son temps à scruter ce qu’elle ne possède pas, en se demandant inlassablement comment parvenir à ses fins. C’est quelque part dénier le destin et la subsistance qui nous est réservée.
L’avidité de posséder plus, de chercher de manière effrénée l’argent. Je crois que beaucoup de défauts découlent de l’avidité, comme la convoitise et la jalousie.

Citation
Imagin.Air a écrit:
C'est quoi l'avidité ?
26 janvier 2023 13:39
Je connais des gens comme ça
Des hommes et des femmes mais plus de femmes
Toujours à se plaindre et toujours à être jaloux et jamais content

En faite ils sont lourds
Ça fatigue les gens comme ça
Jamais ils disent hamdoullah
Citation
Magneto* a écrit:
L’avidité c’est avoir du désir immodéré pour quelque chose. l’avidité dont je parle dans ton topic, chez la femme mais ça vaut aussi pour l’homme, c’est celle qui rend la personne toujours insatisfaite de ses conditions de vie. Qui se plaint tout le temps et qui passe son temps à scruter ce qu’elle ne possède pas, en se demandant inlassablement comment parvenir à ses fins. C’est quelque part dénier le destin et la subsistance qui nous est réservée.
L’avidité de posséder plus, de chercher de manière effrénée l’argent. Je crois que beaucoup de défauts découlent de l’avidité, comme la convoitise et la jalousie.
s
26 janvier 2023 13:50
Le mensonge, la tromperie et le manque de respect c’est rédhibitoire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/23 13:54 par samsoum11.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook