Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que c'est que ca?
24 juillet 2017 11:18
avant de commencer je tiens a dire que je ne suis pas pervers ( je dis ca car j'avais fait un post et on ma traité de pervers alors que je ne l'était pas et ils ont préféré me juger plutot que de demander ) sur mon slip je trouve des points blanc et on dirait du sperme mais jsp c quoi c'est la 3eme fois que ca m'arrive au reveil ( 3eme fois consecutive ) et je me demande si c'est pas autre chose que du sperme. veillez m'eclairez svp grinning smiley
G
24 juillet 2017 11:20
Salam


C est du pollen whistling smiley
L
24 juillet 2017 11:24
Des asticots ...
24 juillet 2017 11:25
C'est rien. Probablement ta période d'ovulation... ... ...
j
24 juillet 2017 11:27
Achetes toi une ps4 et oublies un peu ton slip
S
24 juillet 2017 11:37
Salem

ce posteur est connu pr ses Waswas meskine

je ne sais pas ce que c' est , et je ne connais pas bien le corps des hommes

je pense que des frères t' ont déjà répondu à tes interrogations sur tes autres posts

essaies de lutter avec tes waswas
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
L
24 juillet 2017 11:45
Salam alikoum
C est surment du liquide senemique ( je sait pas si cest comme ca que ça s écrit ) en fait ce liquide sert de lubrifiant.
Il sort lorsque tu es exité ou en ériction.

Ce liquide, ne nécessite pas de faire les grandes albutions.
Seulement laver ton calcon .
Citation
Muslim444 a écrit:
avant de commencer je tiens a dire que je ne suis pas pervers ( je dis ca car j'avais fait un post et on ma traité de pervers alors que je ne l'était pas et ils ont préféré me juger plutot que de demander ) sur mon slip je trouve des points blanc et on dirait du sperme mais jsp c quoi c'est la 3eme fois que ca m'arrive au reveil ( 3eme fois consecutive ) et je me demande si c'est pas autre chose que du sperme. veillez m'eclairez svp grinning smiley
24 juillet 2017 11:56
ah ok merci bcp pour ton aide grinning smiley qu'allah t'accorde le paradis
Citation
LoutreBoy a écrit:
Salam alikoum
C est surment du liquide senemique ( je sait pas si cest comme ca que ça s écrit ) en fait ce liquide sert de lubrifiant.
Il sort lorsque tu es exité ou en ériction.

Ce liquide, ne nécessite pas de faire les grandes albutions.
Seulement laver ton calcon .
24 juillet 2017 11:58
c'est pas du liquide seminal?
Citation
LoutreBoy a écrit:
Salam alikoum
C est surment du liquide senemique ( je sait pas si cest comme ca que ça s écrit ) en fait ce liquide sert de lubrifiant.
Il sort lorsque tu es exité ou en ériction.

Ce liquide, ne nécessite pas de faire les grandes albutions.
Seulement laver ton calcon .
24 juillet 2017 12:03
le truc c que ca sort pendant mon sommeil donc jsp si c'est liquide seminal ou bien le sperme et je pense que ca sert a rien de sentir car la quantité est trop petite
Citation
LoutreBoy a écrit:
Salam alikoum
C est surment du liquide senemique ( je sait pas si cest comme ca que ça s écrit ) en fait ce liquide sert de lubrifiant.
Il sort lorsque tu es exité ou en ériction.

Ce liquide, ne nécessite pas de faire les grandes albutions.
Seulement laver ton calcon .
24 juillet 2017 12:07
Salam

C'est pas du Blanco. En Tout cas et encore moins ....



[www.filsantejeunes.com]
Citation
Muslim444 a écrit:
avant de commencer je tiens a dire que je ne suis pas pervers ( je dis ca car j'avais fait un post et on ma traité de pervers alors que je ne l'était pas et ils ont préféré me juger plutot que de demander ) sur mon slip je trouve des points blanc et on dirait du sperme mais jsp c quoi c'est la 3eme fois que ca m'arrive au reveil ( 3eme fois consecutive ) et je me demande si c'est pas autre chose que du sperme. veillez m'eclairez svp grinning smiley
N
24 juillet 2017 12:15
Slm alaykoum

Faut arreter de mater linterieur des slips serieux! Srtt si la personne est svt prise de waswas...

des le matin faut se laver et changer de slip sans penser a mater ce que la nuit a apporter...
24 juillet 2017 12:46
je mate pour voir si jdois faire mes grandes ablutions ou pas
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Slm alaykoum

Faut arreter de mater linterieur des slips serieux! Srtt si la personne est svt prise de waswas...

des le matin faut se laver et changer de slip sans penser a mater ce que la nuit a apporter...
U
24 juillet 2017 12:49
Question :

Très respectables Cheikhs, quel est le précepte légitime et suffisant pour comprendre la différence entre le Manî (sperme), le Wadî et le Madhî (liquide pré-séminal) afin que le musulman puisse savoir ce qu'il doit faire, soit prendre le bain rituel en cas de sperme ou faire les ablutions en cas de Madhî ou Wadî ?

Réponse :

-Le Manî (المني - sperme) est un liquide blanc épais qui coule du pénis et qui est accompagné du plaisir sexuel.

L'homme ressent un relâchement après l'éjaculation.

Le Manî est un liquide pur selon l'avis le plus précis, cependant, il est désirable de laver ou de frotter les vêtements qui en sont tachés.

La sécrétion du Manî nécessite le bain rituel, suite au rapport sexuel ou bien au rêve érotique.

En revanche, si le Manî se sécrète sans plaisir sexuel, notamment à cause d'une maladie ou du froid, l'homme n'a pas l'obligation de prendre le bain rituel, mais il doit faire les ablutions car ceci les annule.

-Le Madhî (المذي - liquide pré-séminal) est un liquide blanc, fin et visqueux qui est secrété de l'organe sexuel de l'homme suite aux préliminaires avec sa femme ou s'il pense au rapport, mais sans éjaculer.

Il n'est pas suivi d'un relâchement, il est impur, et, suite à sa sécrétion, il faut faire les ablutions, laver le sexe et les testicules et asperger de l'eau sur les parties touchées du corps ou des vêtements.

-Le Wadî (الودي - liquide pré-séminal) est un liquide blanc et épais qui est secrété de l'organe sexuel après la miction (évacutation de l'urine).

Il est impur et il nécessite les ablutions.

Qu'Allâh vous accorde la réussite et que les prières et le salut soient sur notre Prophète Mohammad, ainsi que sur sa famille et ses compagnons.

Comités permanent [des savants] de l'Ifta

Citation
Muslim444 a écrit:
je mate pour voir si jdois faire mes grandes ablutions ou pas
G
24 juillet 2017 12:56
Salam.

Du liquide séminal.
Citation
LoutreBoy a écrit:
Salam alikoum
C est surment du liquide senemique ( je sait pas si cest comme ca que ça s écrit ) en fait ce liquide sert de lubrifiant.
Il sort lorsque tu es exité ou en ériction.

Ce liquide, ne nécessite pas de faire les grandes albutions.
Seulement laver ton calcon .
G
24 juillet 2017 12:58
Fais les en cas de doutes !
Ça ne ne te prendra pas une éternité non plus.

Tu seras serein et propre.


Citation
Muslim444 a écrit:
je mate pour voir si jdois faire mes grandes ablutions ou pas
N
24 juillet 2017 13:01
les grandes ablutions le matin...C'est comme se laver tranquillement ...
srtt en été.
pk chipoter? pr quelques gouttes afin de n'avoir pas a faire lgrand lwoudou?
(je comprends ds la journée...la necessité de regarder pr voir si tt est ok, mais la nuit au matin...faut pas se casser la tete comme ça)
Si ya un simple doute le matin hop on cherche pas a comprendre le grd lwoudou. rapide efficace sans forcement de shampoing, ni meme de savon hein...cest pas obligé. C'est l'eau qui purifie.
Y
24 juillet 2017 13:01
Salam aaleykoum,

Toi , je pense que tu te fous vraiment de nous .. Allahoua3lam.

Bref , qu'Allah te guérisse et t'apaise si tu es vraiment malade ..

Kheir inchaallah.
24 juillet 2017 13:03
le truc c'est que de le faire tout les jours ca devient chiant et surtout quand j'ai bcp de priere a rattraper
Citation
Libérez La Bête a écrit:
les grandes ablutions le matin...C'est comme se laver tranquillement ...
srtt en été.
pk chipoter? pr quelques gouttes afin de n'avoir pas a faire lgrand lwoudou?
(je comprends ds la journée...la necessité de regarder pr voir si tt est ok, mais la nuit au matin...faut pas se casser la tete comme ça)
Si ya un simple doute le matin hop on cherche pas a comprendre le grd lwoudou. rapide efficace sans forcement de shampoing, ni meme de savon hein...cest pas obligé. C'est l'eau qui purifie.
24 juillet 2017 13:04
merci pour ton aide mais la fois ou c'est sortit c'était pendant mon sommeil donc comment puis-je savoir si c'est du liquide pré seminal ou bien du sperme
Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
Question :

Très respectables Cheikhs, quel est le précepte légitime et suffisant pour comprendre la différence entre le Manî (sperme), le Wadî et le Madhî (liquide pré-séminal) afin que le musulman puisse savoir ce qu'il doit faire, soit prendre le bain rituel en cas de sperme ou faire les ablutions en cas de Madhî ou Wadî ?

Réponse :

-Le Manî (المني - sperme) est un liquide blanc épais qui coule du pénis et qui est accompagné du plaisir sexuel.

L'homme ressent un relâchement après l'éjaculation.

Le Manî est un liquide pur selon l'avis le plus précis, cependant, il est désirable de laver ou de frotter les vêtements qui en sont tachés.

La sécrétion du Manî nécessite le bain rituel, suite au rapport sexuel ou bien au rêve érotique.

En revanche, si le Manî se sécrète sans plaisir sexuel, notamment à cause d'une maladie ou du froid, l'homme n'a pas l'obligation de prendre le bain rituel, mais il doit faire les ablutions car ceci les annule.

-Le Madhî (المذي - liquide pré-séminal) est un liquide blanc, fin et visqueux qui est secrété de l'organe sexuel de l'homme suite aux préliminaires avec sa femme ou s'il pense au rapport, mais sans éjaculer.

Il n'est pas suivi d'un relâchement, il est impur, et, suite à sa sécrétion, il faut faire les ablutions, laver le sexe et les testicules et asperger de l'eau sur les parties touchées du corps ou des vêtements.

-Le Wadî (الودي - liquide pré-séminal) est un liquide blanc et épais qui est secrété de l'organe sexuel après la miction (évacutation de l'urine).

Il est impur et il nécessite les ablutions.

Qu'Allâh vous accorde la réussite et que les prières et le salut soient sur notre Prophète Mohammad, ainsi que sur sa famille et ses compagnons.

Comités permanent [des savants] de l'Ifta
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook