Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que des belles fesses pour vous messieurs ?
19 juin 2012 18:29
Tout est dans le titre...

C'est quoi un Beau cul de femme pour vous les mecs???


Merci.
19 juin 2012 19:24
ça sera mieux de demander ça a ton chéri, il te répondra 100/100 winking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
19 juin 2012 20:17
Selem,

Ridiculissime sleeping
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
19 juin 2012 22:07
Que devient Yabi !!
Lezem Khalass !!
19 juin 2012 22:08
OrientaalzDream...










Va Va.Bye
19 juin 2012 22:12
OUUUUUUUUUUUUUUUUUf vs etes marrantes wlaaaah!
Si ça vs derange à ce point eviter de commenter et salatou 3la nabi!



nariiii thumbs down
M
19 juin 2012 23:46
Franchement si on te repond sa va changer koiii ??
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
20 juin 2012 00:20
Question aux hommes dans une rubrique où seulement des femmes répondent ptdr
H
20 juin 2012 00:44
Et franchement la réponse ça t'amènera à quoi?
20 juin 2012 08:57
@XiaoMei: j'avais posté dans la rubrique generale mais c'est l'admin qui l'a deplacée ici winking smiley

@lynaalgerie: mon fiancé ne me dit jamais c'qu'il aime vrm.. il dit tjr ke je ss belle et tout! mais je veux connaitre les avis des autres pourque je puisse savoir ce que les hommes aiment vrm (je sais que les gouts sont differents, mais c juste pr avoir une idée)
m
20 juin 2012 09:26
Citation
Daddy's Little Girl a écrit:
@XiaoMei: j'avais posté dans la rubrique generale mais c'est l'admin qui l'a deplacée ici winking smiley

@lynaalgerie: mon fiancé ne me dit jamais c'qu'il aime vrm.. il dit tjr ke je ss belle et tout! mais je veux connaitre les avis des autres pourque je puisse savoir ce que les hommes aiment vrm (je sais que les gouts sont differents, mais c juste pr avoir une idée)
Si tu veux des réponses tu les auras un homme qui te dira qlq choses sur des belles fesses c t un homme qui pratique la sodomie hihihi je pense si on doit avoir des formes c'est pour nous toutes seules les femmes
L
20 juin 2012 09:32
spinning smiley sticking its tongue outC'est en postant nimporte quoi , qu'on devient nimporte qui!
20 juin 2012 09:50
@Loulou: j'ai besoin d'un conseil pr plaire à mon homme, et pas de klk1 qui a envie de se moquer!
va jouer ailleur!Angel
et arrete de dire n'importe quoi...thumbs down


...


...


...


C'est en disant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Zen
21 juin 2012 11:38
allahister ques tu t'en fou de se qu'en pense les hommes tu et vraiment Are you crazy

allahiyahsen 3awen ,faut se faire soigner la