Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RE- Qu’est ce qui attire les hommes ?
z
8 mars 2004 12:53
Suite à mon premier post, je relance le sujet à l’inverse :

Qu’est ce qui attire les hommes ?

winking smiley

w
8 mars 2004 12:58
salam**


des tagines au pruneaux? eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley
heu...........un grand match de foot a la télé? eye rolling smiley heu........... c tt je crois........... heu................ oui c ça un match de foot....eye rolling smiley eye rolling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
w
8 mars 2004 12:59
salam**

tu proposes koi ZINA??

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
o
8 mars 2004 13:10
ce qui m'attire moi c un sourire eclatant, une longue chevelure noire , une peau tres mate, des yx noirs et un regard de braise. Et aussi des longues jambes et une allure athletique smiling smiley . C'est tout pour le physique! Point de vue mental, une fille joyeuse qui aime rire, musulmane , cultivee ac des bonnes valeurs, ac du caractere et qui se laisse pas faire, mais douce et gentille qd il faut!!!!!! voila c tout ahhhhhhh inchallah j'en trouve une comme ça!!!!!!!!!!!

s
8 mars 2004 13:12
wili wili on diré ke tu parle de moi, d'où tu me coné toi hein smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
o
8 mars 2004 13:14
lool nan ça m'etonne la fille parfaite je l'ai que en photo et je sais pas c kiiiiii ci pa possible que ça soit toi :p

k
8 mars 2004 13:21
Tu l'as qu'en photo et tu sais qu'elle est parfaite ....
s
8 mars 2004 13:21
je sais je sais ke c pas facil pr toi de te dire k'enfin ton rêve est devenu réalité et ke la fille ke tu désiré existe vraiment, je sais ke le choc est terrible pr toi, je ss désolée de t'avoir bruské smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
l
8 mars 2004 13:24
ta fille parfaite oeildelynx c'est jessica alba elle correspond tout à fait à ta description mais bon elle est marié à michael weatherly!

Tant pis y en a d'autres!
o
8 mars 2004 13:35
physiquement en photo oué elle est parfaite ensuite son caractere j'imagine ce ke je veux :p

o
8 mars 2004 13:37
lol oué g qd meme du mal a y croire!!!!!! tu ma sonné la!!!!!!!!! mais chui sur t pas celibataire nan? c obligé smiling smiley

o
8 mars 2004 13:38
oué elle est trop kiffante mais bon elle est pas musulmane dc c pas ma femme parfaite :p

k
8 mars 2004 13:39
Arrêtes d'imaginer tu peux tomber de très haut lol
s
8 mars 2004 13:40
t'as tt compri smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
o
8 mars 2004 13:48
snif ci troooo tristeeeeee pk je tombe tjrs sur des non celibataires??????? tant pis jme decourage pa je chercherai encore :p

s
8 mars 2004 14:03
courage courage, car il t'en faut vraiment pr trouver kelkun comme moi :p

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
o
8 mars 2004 14:23
lol ça va les chevilles?

s
8 mars 2004 14:28
ça commence ça commence a naaaaaaaaari ça commence, safi baraka 3eliya, si je continue à mettre en valeur ma personne çà va exploser smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
o
8 mars 2004 14:32
nan tinkiet je me fie a mon instinct il ma jamais trompé grinning smiley

o
8 mars 2004 14:33
Tes chevilles ça serait pas les armes de destructions massives de saddam hussein? smiling smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook