Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'es ce qui vous dégoûte le plus ?
2 février 2019 21:23
saaaalaaaaam aleykoum mes petits gens yawning smileyyawning smiley

quelle est la chose qui vous dégoûte le plus?

C'est peut être bizarre, mais moi c'est me balader pied nu après une douche parce que ca me fait rappeler quand j'étais petite, qu'avec l'école on allait à la piscine et qu'on étaient pied nu pour aller des vestiaires de la piscine jusqu'au bassin et que parfois j'avais des bouts de cheveux de je ne sais qui accrocher aux pieds Ill
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 février 2019 21:24
Le contact avec les gens Ill SOS
2 février 2019 21:25
quel type de contact ?
Citation
Msemenomiel a écrit:
Le contact avec les gens Ill SOS
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
$
2 février 2019 21:25
Les chaussettes qui puent Ill
a
2 février 2019 21:26
L odeur du vinaigre
C est ecoeurant
Je peux vomir mes boyaux si je respire sa longtemps
2 février 2019 21:26
Les pechos nuls qui n'amenent a rien.
2 février 2019 21:26
Les boutons de chemise lol j'ai une phobie bizare à tel point que si je mangeais en face de quelqu'un qui en porte je serais incapable de finir mon assiette
2 février 2019 21:27
Les gens tactiles ou qui te parlent à 10 cm du bout de ton nez Censored

J'te touche pas, fais-en autant merci...
Citation
jimijo a écrit:
quel type de contact ?
A
2 février 2019 21:28
Alaykoum Salam!

Le dessous des ongles noirs...
Les gens qui mangent leurs crottes de nez...
Les oreilles sales...


Le reste, on va dire que c'est supportable. ptdr

Je suis très sensible aux odeurs, mais encore ça, une douche et c'est réglé.
Un garçon que j'aimais a une fois remis ses chaussures, et en soulevant sa chaussure, il y a eu un vent toxique qui s'en est dégagé et qui m'a asphyxiée pendant 5 secondes... Sur le coup ça m'a repoussée, mais après, c'était déjà oublié. ptdr Donc c'est largement supportable, ça aussi.
2 février 2019 21:28
Je te comprends. Suis pareil mais juste pour une categorie specifique.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Le contact avec les gens Ill SOS
2 février 2019 21:29
Les gens qui fouillent dans leur nez sous mes yeux je ne supporte pas mais je ne supporte pas à un point. Mais vraiment...
C tellement dégoûtant que je suis capable de vomir direct sur place
2 février 2019 21:29
Ceux qui ne se lavent pas les mains quand il le faut.
Rappel : passer les mains sous l'eau 2 secondes ne sert à rien. On frotte ses mains avec le savon et ensuite on rince avec l'eau smiling smiley
L
2 février 2019 21:29
Quand je fais la vaisselle et qui reste des trucs degueu dans l'évier et que je dois tout prendre avec mes doigts, mélange de cheveux, de bouffe et d'eau Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/19 21:30 par LeilM.
P
2 février 2019 21:30
Odeur de l'ail
2 février 2019 21:31
plus que les aisselles qui puent ?
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Les chaussettes qui puent Ill
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 février 2019 21:31
Aaleykoum Selem !

Les gens qui font du bruit avec leur bouche en mangeant... ça me dégoûte au point que j'arrête de manger si j'entend ça ; ça me coupe littéralement l'appétit !
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
2 février 2019 21:32
Ç' est vrai que ça sent fort. Du coup tu ne prépare rien à base de vinaigre ?
Citation
arcacy a écrit:
L odeur du vinaigre
C est ecoeurant
Je peux vomir mes boyaux si je respire sa longtemps
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 février 2019 21:32
Quand on partage un plat et qu'on mange tous dans le plat (et non assiette, car visiblement y'en a qui comprennent autre chose), les gens qui se lèchent les doigts Ill et les replongent dans le plat, normal tranquille y'a que toi qui bouffe dedans whistling smiley y'a des claques qui se perdent smoking smiley

Ou alors ceux que tu entends mâcher ce qu'ils ont dans la bouche et que t'es assis juste à côté, putain, j'entends que ça, sa foutue bouche Ill mais ferme ta bouche quand tu manges/mâches...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/02/19 11:37 par I found 404.
F
2 février 2019 21:32
Sa amène au plaisir c'est déjà ça db !!! Voyons .
2 février 2019 21:32
les péchos ?
Citation
DB & PP a écrit:
Les pechos nuls qui n'amenent a rien.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook