Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'es-t-il arrivé à vos ex ?
A
25 mai 2017 10:19
Slm à tous, smiling smiley

Pour ma part c silence radio (on fait une guerre froide ou chaude je sais pas... grinning smiley) et plus aucun n'a de nouvelle de l'autre (enfin lui si car je sais qu'il mespionne sur Facebook il a pas encore compris que l'on pouvait voir ce genre de choses si on sait utiliser les réseaux sociaux... :/) ! Après m'avoir dit que l'on devait se marier, qu'on aurait des enfants ensemble étc. Et que SURTOUT j'en ai parlé à toute ma famille (Ca a ete très dur et ça m'avait demandé beaucoup d'énergie) car c un membre qui me l'avait présenté donc j'avais la pression de réussir... Pour moi... Pour eux... Pour lui... Monsieur a décidé au bout de quelques semaines ou quelques mois qu'en fait non Ca se passerait pas comme ça MAIS qu'on pouvait continuer à se voir qd meme en amitié ! Ahahaha jai mis du temps à comprendre ce que voulait dire "amitié" dans la bouche d'un manipulateur. Bref ajd comme j'ai dit c la guerre froide on ne peut pas se parler sans s'insulter ou se parler mal (c triste car je ne suis pas comme ça avec 99% des autres gens) ! Mais ce que j'ai compris c'est que malgré ses manipulations j'ai aussi fait des erreurs de mon côté et ça fait avancer...

Pour les autres apres lui, comme dit dans le post bah ya rien eu donc pas des ex puisque j'étais écœurée donc je me ss jms sentie pareil et g jms rien pu donner... Allah u Akbar.

Voila smiling smiley

Slm
H
25 mai 2017 10:26
Citation
Amel** a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il est devenu, mais je lui souhaite tout le bohneur du monde.
B
Boa
25 mai 2017 10:28
oui tout à fait d'accord avec toi ,on commet tous des erreurs dans la vie ,ah l'amour qui peut s'en passer In love
Citation
Amel** a écrit:
Ah tu sais je ne suis pas parfaite. Puis je sais que je n'ai pas fait de mal à part communiquer avec cette homme, puis tu sais je n'ai pas à me justifier grinning smiley
C
25 mai 2017 11:50
Je sais pas mais des fois jen arrive a esperer quil se fasse renverse par une voiture ou Quil ai une maladie grave starferllah ya rabi cest grave de vouloir le mal de quelqun je men veux davoir ses pensee mais bon ...
25 mai 2017 11:54
Il ne faut pas avoir de telles pensées. Surtout pas yawning smiley

La vie s'en chargera d'une manière que tu ne pourras même pas imaginer. Les punitions divines sont exemplaires. C'est radical. Si tu n'as pas été fautive, ce que lui arrivera, tu vas avoir pitié sincèrement de lui, de ses parents.
Citation
Amira-90 a écrit:
Je sais pas mais des fois jen arrive a esperer quil se fasse renverse par une voiture ou Quil ai une maladie grave starferllah ya rabi cest grave de vouloir le mal de quelqun je men veux davoir ses pensee mais bon ...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
25 mai 2017 18:29
Bah il s'est marié pardi.... et je suis contente de ne pas être elle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook