Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QU'es ce que je doit pense?????
n
25 février 2008 12:43
je suis marier depuis 6ans avec un homme que j'aime et avec qui j'ai eu trois beau enfant
Mais il ya quelque temps il ma di une chose que je naurai jamai pense!!!

il ma que je n'etai pas che moi en sachan que c lu qui a acheter la maison avan le mariage et c lui qui travaille pour nous faire vivre

Moi jai preferer ne rien repondre, ai je le regrette!!!!


qu'est ce qu jaurai du faire???????????????
n
25 février 2008 13:33
madame, je crois que ton mari est un cas social !!!!!
serieux, pour dire ca a sa femme, c vraiment la honte, il n'a pas peser ses mots mais c l'une des pires choses que j'ai jamais entendu
l
25 février 2008 13:35
Ta bien fait de pas relevé cest pas des mots pensé dans le fond ...surement un coup de colère
k
25 février 2008 13:39
Perso ça m aurait achevé ! tu devrais quand même lui dire qe ces choses ne se disent pas, qu il les pense ou pas ! ça veut dire quoi que sa mère n était pas chez elle en vivant avec son père ? tourné comme ça il va surement se rendre compte de sa bétise !
en tout cas c est super bas ce qu il t as dit ! et il ne s est même pas excusé ??
s
25 février 2008 17:57
c'est vraiment choquant !!! on ne dis pas une telle chose a sa femme et surtout a la mere de ses enfants ! j espere en tout cas, kil va s'escusé
o
25 février 2008 18:17
Salama alikoum


il ne sais vraiment pas parler thumbs downsa ne se dit pas
r
25 février 2008 19:04
eye popping smiley

J'hallucine toujours sur la bassesse des hommes. Et apres c'est nous les superficielles et les materialistes.
25 février 2008 19:11
C'est vraiment bas!!!! Franchement, moi, je l'aurais mal pris. Ca veut dire quoi? Que tu es là pour entretenir SA maison????


J'espère qu'il t'a présenté ses excuses...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
D
25 février 2008 19:25
Salam Alikoum ....


Laisse la maison pourrir, si c'est pas chez toi pourquoi tu la ranges ? pq tu la nettoies ? la meuble ? l'entretien ? la decore ?

à la guerre comme à la guerre !


prends le au mot! tu fais pas le menage chez le voisin non? alors c'est idem ...
h
25 février 2008 19:30
les filles ca tombent bien
j'ai besoin de savoir votre avis sur les couples qui achetent l'appa de vie en 2 "compte conjoint"
moitié moitié smiling smiley etez vous pour ou contre
r
25 février 2008 19:52
Citation
karmaboss a écrit:
C'est vraiment bas!!!! Franchement, moi, je l'aurais mal pris. Ca veut dire quoi? Que tu es là pour entretenir SA maison????


J'espère qu'il t'a présenté ses excuses...

C'est un peu ce que j'ai compris aussi. Elle meuble peut etre aussi. Incroyable!
a
25 février 2008 19:57
salam

il t'as dit sa sous le coup d'une dispute ?
k
25 février 2008 20:41
SALAM

moi pour ne pas m'en mordre les doigts aprés ,je suis du genre à répondre du tac o tac

sur le coup je lui aurait dit : ok à partir d'aujourdui considère moi comme une invitée et débrouille

toi avec TA chère maison .

malgrès que je sois mariée ,j'aspire à participer à tous les frais moitié moitié justement pour

éviter d'entendre ce genre de phrase et me sentir humilier . BON COURAGE khti et sabri pour tes enfants

aprés tout ce ne sont que des paroles.
mamarococo
k
25 février 2008 21:14
Citation
salwa20 a écrit:
les filles ca tombent bien
j'ai besoin de savoir votre avis sur les couples qui achetent l'appa de vie en 2 "compte conjoint"
moitié moitié smiling smiley etez vous pour ou contre

salam,

moi je suis "pour" si tous les 2 ont les moyens, pourquoi pas faire moitié moitié! au moins y'aura pas de disputes à ce niveau là comme c arrivé à "noussim2"
s
25 février 2008 23:14
je suis choqué de lhistoire de noussim meskina.
m
25 février 2008 23:46
Citation
noussim2 a écrit:
je suis marier depuis 6ans avec un homme que j'aime et avec qui j'ai eu trois beau enfant
Mais il ya quelque temps il ma di une chose que je naurai jamai pense!!!

il ma que je n'etai pas che moi en sachan que c lu qui a acheter la maison avan le mariage et c lui qui travaille pour nous faire vivre

Moi jai preferer ne rien repondre, ai je le regrette!!!!


qu'est ce qu jaurai du faire???????????????

Salam

Propos dégradants voire humiliants sad smiley

Tu as été sage en ne surenchérissant pas...thumbs up

Je doute que j'aurais eu la même attitude...Allah o hlem...Il n'en demeure pas moins qu'une discussion s'impose sur les paroles prononcées...

Un moment propice pour pouvoir discuter sereinement et qu'il s'explique au moins...Le penser t'il ? Regrets ?...

Comportement détestable !

Allah (swt) y 3tilike sbar...

Amicalement
26 février 2008 07:32
Je crois qu'il l'a dit sous le coup de la coleresad smiley
Tu peux lui dire ,sa colere passée, que ça t'as bléssé au fond,chui sure qu'il s'excuseraIn love sbar ma soeur on peut dire des choses qu'on pense pas quand on est énervé que dieu vous fasse vivre dans la bonne entente et le respect
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
b
26 février 2008 09:42
il etait en colere; ne prends pas ces paroles en serieuxwinking smiley
M
26 février 2008 10:57
Salam

Le meilleur des hommes est celui qui retient sa colère.
Même sous le coup de la colère, il y a des choses qui ne se disent pas.
y
26 février 2008 11:20
Je trouve pas cela tres correct ce genre de propos...eye rolling smiley


Une mise au point s'impose sur le pourquoi de ce genre d'agissement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook