Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'es-ce qui vous rebute chez un homme ?
i
26 mars 2009 23:33
Alors les filles, dites-moi ce que vous n'aimez pas chez un homme.
Je commence, je n'aime pas:
-les hommes qui s'épilent les sourcils.
-les wech wech yo (les mecs qui trainent en bas des cités toutes la journée).
-la familiarité (ça va cousine).
26 mars 2009 23:34
Salam,

Les mains / doigts sales, je ne peux pas No noJe ne sais pas mais je fais une fixation là-dessus Ill
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
26 mars 2009 23:44
salam
les trois que tu as cités!
m
26 mars 2009 23:50
-les hommes à la propreté douteuse

-les effeminés qui prennent trop soin d 'eux( muscu,vêtements et accessoires assortis etc)

-les malpolis,vulgaires,qui manquent de tenue

-les baratineurs,les voyous,les m'as tu-vu thumbs down
s
27 mars 2009 08:32
salam

les zhommes qui ont les ongles rongés et sales ou ds la même catégorie pas du tt coupés (voir long comme une femme, il ne leurs restent que la french manicure) et sales smoking smiley en bonus !

les zhommes trop sûres d'eux, ceux qui croivent que tu ne peux guèrent leur résister, les machos ...

les zhommes qui ne savent pas du tt parler arabe Oh Oh Oh ( ça perd tt son charme ) thumbs down

les zhommes qui se morfondent sur leur sort whistling smiley (encore une femme ça passe, mais si les zhommes s'y mettent ) sad smiley

voilà ma black-list grinning smiley
c
27 mars 2009 09:27
Je trouve ca interessent, ca peut nous aider NOUS LES HOMMES.
p
27 mars 2009 09:27
Alors c'ets le cas de mon homme j'essaye de le remettre à mon goût :c'ets la façon de parler les choses crues, mal placées.J'aime les personnes franches mais parfois je pense qu'il y'a des limites avec sa chérie...
s
27 mars 2009 10:03
Citation
irhoud a écrit:
Je trouve ca interessent, ca peut nous aider NOUS LES HOMMES.
salam

prends ds notes winking smiley
t
27 mars 2009 10:10
Les hommes vulgaires
Les hommes pas propres
Les hommes éféminés
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
27 mars 2009 10:11
- les hommes avec un gros ventre!!!! Football
- les coureurs de jupons
....
P
27 mars 2009 10:28
Salam grinning smiley



- La calvitie grinning smiley
- Les hommes à moustache, je trouve ça trooop laid grinning smiley
- L'incontournable: le manque d'hygiène grinning smiley
- Un pantouflard
d
27 mars 2009 11:46
Citation
ireland a écrit:
Alors les filles, dites-moi ce que vous n'aimez pas chez un homme.
Je commence, je n'aime pas:
-les hommes qui s'épilent les sourcils.
-les wech wech yo (les mecs qui trainent en bas des cités toutes la journée).
-la familiarité (ça va cousine).


tt a fait daccord avec toi,tout le contraire d'un homme en gros.
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
L
27 mars 2009 14:46
Les hommes qui passent leur temps à "tripoter" leur "engin" à croire que ça les démange! Ah oui et ceux qui se curent le nez (sans mouchoir bien-entendu)eye popping smiley Ou qui se mouche en se bouchant une narine pour vider l'autreeye popping smiley Enfin vous voyez un peu la scène? J'ai vu des personnes âgés le faire mais également des hommes jeunes et je trouve ça répugnant!!!!!!!!!!! Certains footballeurs le font d'ailleurs, beurkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!
m
27 mars 2009 16:34
SALUT vous m'avez fair rire pour certain, mais tout est logique en somme!
Si je devais exiger quelques trucs, je n'accepterai pas un petit, laid, un mal habillé quoi que ça ça s'arrange,lol, atteint de calvitie, sale, ongles noirs(on vait un prof comme ça c'était horrible!!). Côté personnalité: quelqu'un de vulgaire, d'osé(qui n'a pas un peu de honte), de malhonnête, de ventard, de drageur, d'irrespectueux, de racaille, de radin, d'éféminé, d'incompréhensif serait à banir absolument!! mais j'ai dû en oublier plein ça c'est sûr!! et je suis entièrement daccord avec les 3 que tu as cité!!
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
k
27 mars 2009 17:21
Citation
myriam999 a écrit:
SALUT vous m'avez fair rire pour certain, mais tout est logique en somme!
Si je devais exiger quelques trucs, je n'accepterai pas un petit, laid, un mal habillé quoi que ça ça s'arrange,lol, atteint de calvitie, sale, ongles noirs(on vait un prof comme ça c'était horrible!!). Côté personnalité: quelqu'un de vulgaire, d'osé(qui n'a pas un peu de honte), de malhonnête, de ventard, de drageur, d'irrespectueux, de racaille, de radin, d'éféminé, d'incompréhensif serait à banir absolument!! mais j'ai dû en oublier plein ça c'est sûr!! et je suis entièrement daccord avec les 3 que tu as cité!!

mdrr il reste plus rien apres tout ca ptdr
d
27 mars 2009 17:21
moi je fais une fixation sur les cheveux lol...sans vouloir offenser qui que se soit..les cheveux 7rech..et qui laisse pousser.. olalaa!
S
27 mars 2009 17:23
Lol Poonkette.........Magnum avait du succès, je crois...


Citation
Poonkette a écrit:
Salam grinning smiley



- La calvitie grinning smiley
- Les hommes à moustache, je trouve ça trooop laid grinning smiley
- L'incontournable: le manque d'hygiène grinning smiley
- Un pantouflard
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
27 mars 2009 18:10
je prends note ...

je me retrouve un peu dans ce que vous avez dit mes cheres ...

je vous promets que je changerai tout ça.

pas pour vous plaire , ... No no

mais .... confused smiley
assalam o alykoum
s
27 mars 2009 18:46
Salam,

Je n aime pas:

-les manipulateurs
-les égocentriques ( atteint par le syndrôme du "moi je"winking smiley
-"les faux-sensibles"
-les menteurs pathologiques

et enfin ( faut bien finir...) ceux qui ne réfléchissent jamais avec leur cervelle...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
s
27 mars 2009 19:03
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Salam,

Je n aime pas:

-les manipulateurs
-les égocentriques ( atteint par le syndrôme du "moi je"winking smiley
-"les faux-sensibles"
-les menteurs pathologiques

et enfin ( faut bien finir...) ceux qui ne réfléchissent jamais avec leur cervelle...
salam

pr finir en beauté grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook