Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous les yabinautes
M
19 juin 2017 19:40
Salam

Bon je sais se c'est pas bien de se moquer mais c'est plutôt un constat attristant que je fais. Voila des fois pour rigoler je matte les profils de certaines Gars sur certains site Dit de rencontre halal mais qui n'est pas halal. Et le truc qui a aiguisé ma curiosité c'est que beaucoup de gars mettent en profil bac +5 Avec genre en professions ingénierie ou informatique ou administratif. Bref c'est mec la pourrait être crédible s'ils n'écrivaient pas "bonjour tou le mande voila je sui la pour trouvait une fame sérieux pour mariage svp contact moi en privé" ok ok Donc bac + 5 et tu parle comme un bb à la maternelle qui apprend à écrire. J'aimerai savoir comment certaines filles font pour tomber dans ce genre de piège moi perso un mec qui écrit comme sa c'est next direct je suis désolé je suis pas à fond sur les fautes d'orthographe moi aussi j'en fait Mais quand même pas à ce point.
l
19 juin 2017 19:43
Salam,

C'est peut-etre un bledos bac+5, si on commençait à parler en anglais ou espagnol on serait pas mieux.
C'est pas contradictoire à part s'il écrit je suis né en france.
C
19 juin 2017 19:49
Bah ... mon mari est un blédard et il fait encore beaucoup de fautes de français, y'a des moments, on ne reconnait même pas les mots, faut les lire à haute voix pour savoir c'est quoi. Et il a un BAC+4.

Donc comme le dit Leilamalabar s'il vient du bled, ça peut être normal, mais s'il est né en France, il a dû retripler sa maternelle, c'est clair.
C
19 juin 2017 19:49
T'as de drôles de lubies ptdr
Ex petitepoule / citronnade
19 juin 2017 19:56
Tu m'as fait la rigoulade avec ton post ptdr

Ça peut être un gars du bled effectivement même si la plupart des bac+5 qui sont venus ici étudier ont généralement une très bonne orthographe. Parfois meilleure que ceux qui sont nés ici! Du coup j'sais pas, mène ton enquête! ^^
C
19 juin 2017 19:58
Oh tu ma tuée de rire avec ton imitation de l'annonceptdr
H
19 juin 2017 20:02
Salam,

C'est des mythos, je pense.
Les étudiants du bled ont souvent un bon niveau de français.
M
19 juin 2017 20:03
C'est quand je m'ennuie mdrrrr grinning smiley
Citation
Cendres a écrit:
T'as de drôles de lubies ptdr
M
19 juin 2017 20:04
Franchement ce profil qui m'a marquée c'était France et île de France tu vois encore un mec du bled j'aurai pu comprendre Mais la heu c'est aberrant quand même. Non pas besoin de mener mon enquête lol c'etait pour essayer de comprendre comment des filles pouvez croire ça en fait.
C
19 juin 2017 20:09
Les sites de rencontres sont surtout peuplés par les hommes donc t'inquiète pas, personne ne tombe dans le panneau des comptes fakes.



Citation
Choukette26 a écrit:
Franchement ce profil qui m'a marquée c'était France et île de France tu vois encore un mec du bled j'aurai pu comprendre Mais la heu c'est aberrant quand même. Non pas besoin de mener mon enquête lol c'etait pour essayer de comprendre comment des filles pouvez croire ça en fait.
Ex petitepoule / citronnade
E
19 juin 2017 20:09
un blédo bac +5 parle en francais , anglais et allemand mieux que toi . Franchement vous n'allez pas finir avec ces mentalitées retardées? ca reflete juste votre niveau culturel
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
Salam,

C'est peut-etre un bledos bac+5, si on commençait à parler en anglais ou espagnol on serait pas mieux.
C'est pas contradictoire à part s'il écrit je suis né en france.
19 juin 2017 20:12
Mdr ça doit piquer les yeux (quand j'ai vu le "fame" j'ai eu le tournis)
l
19 juin 2017 20:23
smoking smiley c'est exactement ce que je dis.. tu devrais relire peut-etre..

Par contre abuse pas je parle français mieux qu'un bledos il me semble..
Citation
Anaslem a écrit:
un blédo bac +5 parle en francais , anglais et allemand mieux que toi . Franchement vous n'allez pas finir avec ces mentalitées retardées? ca reflete juste votre niveau culturel
M
19 juin 2017 20:41
ptdr

Chaque offre répond à une demande
M
19 juin 2017 20:43
C'est Sur lool grinning smiley
Citation
Cocotte minute a écrit:
ptdr

Chaque offre répond à une demande
l
19 juin 2017 20:51
Salam aleykoum,

ptdr mdrr, surtout l'imitation du mec tongue sticking out smiley

Sinon je suis d'accord avec les autres yabis
C
19 juin 2017 21:07
Au bled ceux qui font de longues études ont généralement un bon niveau en français
A
19 juin 2017 21:12
Tu ferais une bonne avocate.
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
Salam,

C'est peut-etre un bledos bac+5, si on commençait à parler en anglais ou espagnol on serait pas mieux.
C'est pas contradictoire à part s'il écrit je suis né en france.
l
19 juin 2017 21:16
Tu dis ca parce que je défends le "bledos mdr ?

J'ai raté ma vocation je le savais !
Citation
Passe-Partout a écrit:
Tu ferais une bonne avocate.
A
19 juin 2017 21:20
Non parce que tu trouve une issu favorable a un cas digne de ce nom.
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
Tu dis ca parce que je défends le "bledos mdr ?

J'ai raté ma vocation je le savais !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook