Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous? une vraie victime.....
O
22 mars 2010 14:52
Salam les yabi.....ça ne fait pas longtemps que j'ai découvert ce forum et je suis impatient d'avoir vos réactions sur mon sujet car j'ai besoin d'un point de vue extérieur...


Cadre: Moi-elle (maroki-marokia)
Période: Cela fait six mois que l'on se fréquente
Problématique (le plus intéressant...winking smiley):

Donc comme je vous le disais plus haut,je fréquente une personne depuis six mois, tout se passe bien, je l'apprécie beaucoupIn loveIn love, on s'entend bien et surtout notre relation est basée sur la communication, la transparence et le respect .....mais il y a un hic (comme toujours je dirais...).

En effet, je pense être quelqu'un d'assez ouvert et d'assez conciliant, cependant que pensez vous d' une personne qui vous dit qu'elle est toujours en contact avec SES ex, qui répond à leurs textos, qui discute (le soir ) avec des potentiel prétendants (collègues et autres...) et qui en même temps,lorsque vous lui faites comprendre que cela vous gêne, vous rétorque : "Je suis honnête! tu préfèrerais que je te le cache...donc te plains pas" ....je préfèrerais qu'elle se dise : "Je suis honnête, je ne parlerais plus avec eux..."

Je vous explique (je ne suis pas un ange non plus...): en fait on se raconte tout, on délire sur les personnes qui nous contacte,on se raconte nos histoires d'ex (je sais ce n'est pas sains mais c'est comme ça que nous nous sommes connus)...

Ce qui me dérange c'est que vendredi nous nous sommes pris la tête , on se rappelle samedi soir, je veux la voir dimanche, elle éteint son téléphone toute l'après midi et me rappelle le soir comme une petite fleur.......Ce qu'il ya c'est que comme elle a déjà fait ce coup là à d'autres personnes je me pose des questions (légitime non?).Je ne suis pas aveugle et j'ai la tête sur les épaules mais je veux qu'elle comprenne d'elle même que ce n'est pas à moi de le lui reprocher mais à elle de réagir parce que le pire c'est qu'elle le sait.Elle est assez grande et assez intelligente pour le faire je ne suis pas son frère, ni son père, ni son prof pour lui dire ce qui est bien ou pas.



A sa décharge: -je pense que je paie mon passé (que j'assume..) mais bon.....j'ai toujours renconté des filles banales qui n'avaient rien dans la tête même si physiquement elles étaient bien mais ça me lassait...
-Elle ne me juge pas ( passé winking smiley) et j'apprécie ....,je suis à l'aise avec elle


P.S : Avant ses SMS commençaient toujours par un mot doux...mais depuis le 09 mars elle m'appelle "hé" dans ces messages (signes??????Heu)
v
22 mars 2010 16:28
la version originale!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
O
22 mars 2010 16:35
D
22 mars 2010 16:57
Salem,

J'ai envie de dire, "qui se ressemble s'assemble". evil evil
Euh comment dire? Pas fréquentable ce genre de personnes...!!

Si c'est pas toi qui lui impose des limites, ce n'est pas elle qui le fera.
Si tu es du genre "masochiste", tu as trouvé une perle.
Si tu es raisonnable, tu mumuses avec elle, avec un seul leitmotiv...Carpediem...!!
P
22 mars 2010 16:59
Victime de quoi? Et qui? Toi ou elle?

Bref le contrat était clair dès le départ puisque comme tu le dis si bien c'est comme ça que vous vous êtes connus!

Pourquoi d'un coup ça te dérangerait? perplexeTu es à l'aise avec elle, donc tu devrais tout accepter d'elle!

Elle est bien cette petite!Angel
e
22 mars 2010 17:13
Citation
Pika11 a écrit:
Victime de quoi? Et qui? Toi ou elle?

Bref le contrat était clair dès le départ puisque comme tu le dis si bien c'est comme ça que vous vous êtes connus!

Pourquoi d'un coup ça te dérangerait?
perplexeTu es à l'aise avec elle, donc tu devrais tout accepter d'elle!

Elle est bien cette petite!Angel

Peut etre que ses sentiment ont changés envers elle et c'est pour sa que sa le derange maintenant!
O
22 mars 2010 17:16
c ça vos réponses....
minables,pitoyables,féministes,

pourrais-je avoir des réponses sérieuses et constructives s'il vous plaît????
e
22 mars 2010 17:17
Pour te repondre, Omer_comps, je dirais que certe elle est assez grande pour savoir ce qui est bien ou mal, mais on a tous besoin des fois que l'on nous fixe des limites!

ok, ta fais des chose dans le passé dont tu n'est pa fier, mais ce n'est pas une raison pour te laisser traiter ainsi!!! Are you crazy

tes pas un canard non plus!!

Moi je serai a ta place je lui dirais soit elle veut quelque chose de seireux et elle arrete tout sa, soit tchaoBye

C'est quitte ou double! mais faut pas se laisser faire non plus!

et la prochaine fois quelle tenvoi un msg commençant par "hé" repond lui que le "hé" il a un prenom!!!
O
22 mars 2010 17:17
epave je t'aime bien, tu réflechis et tu n'es pas sur la défensive
M
22 mars 2010 17:44
salam,

je pense qu'il y a rien d'officiel, donc quelque part elle en profite.

Pourquoi bloquer sur une personne tant qu'il y a rien de concret, que ca n'avance pas ?

Comme tu la dis, elle a des pretendants, et peux etre qu'elle se laisserai bien tenté par l'un deux, si ca avance pas entre vous?Heu

Elle ne s'aliene pas a une seule personne... Quand on lis tous les postes sur les personnes qui s'attache a une personne et qui tombent de hauts! elle protege ses arrieresOups
e
22 mars 2010 17:49
Citation
Malawia a écrit:
salam,

je pense qu'il y a rien d'officiel, donc quelque part elle en profite.

Pourquoi bloquer sur une personne tant qu'il y a rien de concret, que ca n'avance pas ?

Comme tu la dis, elle a des pretendants, et peux etre qu'elle se laisserai bien tenté par l'un deux, si ca avance pas entre vous?Heu

Elle ne s'aliene pas a une seule personne... Quand on lis tous les postes sur les personnes qui s'attache a une personne et qui tombent de hauts! elle protege ses arrieresOups

C'est pas qu'elle protège ses arrières, c'est qu'elle veut s'amuser!!!

Je suis desolé mais elle n'a pas a faire sa! c'est un manque de respect envers lui, surtout que

apparemen il est honnete avec elle!! Meme si il avoue n'avoir pas etait forcement correct dans le passé

avec les autres filles, ce n'est pas une raison pour qu'elle fasse sa, parce qu'a elle, il lui a rien

fait!

Peu etre a t'il decidé de se repentir! Pauvre gars, sa donne pas envie de devenir un gars "bien", au

contraire!
M
22 mars 2010 18:10
Citation
epave a écrit:
Citation
Malawia a écrit:
salam,

je pense qu'il y a rien d'officiel, donc quelque part elle en profite.

Pourquoi bloquer sur une personne tant qu'il y a rien de concret, que ca n'avance pas ?

Comme tu la dis, elle a des pretendants, et peux etre qu'elle se laisserai bien tenté par l'un deux, si ca avance pas entre vous?Heu

Elle ne s'aliene pas a une seule personne... Quand on lis tous les postes sur les personnes qui s'attache a une personne et qui tombent de hauts! elle protege ses arrieresOups

C'est pas qu'elle protège ses arrières, c'est qu'elle veut s'amuser!!!

Je suis desolé mais elle n'a pas a faire sa! c'est un manque de respect envers lui, surtout que

apparemen il est honnete avec elle!! Meme si il avoue n'avoir pas etait forcement correct dans le passé

avec les autres filles, ce n'est pas une raison pour qu'elle fasse sa, parce qu'a elle, il lui a rien

fait!

Peu etre a t'il decidé de se repentir! Pauvre gars, sa donne pas envie de devenir un gars "bien", au

contraire!

Je ne sais pas si elle s'amuse, elle lui raconte les choses et comme il la dis ils en rigolent tous les 2... c'est pas forcement un manque de respect. Ils doivent etre pareilles certainement

Omer_Comps est tu totalement honnete envers elle ?

Apres tout, les hommes font bien des choses pires que nous les filles... elle a garder contact car elle est resté en bon terme, c'est pas comme si elle les frequenter tous en mm temps.. sinon elle t'en aurai pas parler... Elle aurait été plus machiaveliqueevil
e
22 mars 2010 18:14
Citation
Malawia a écrit:
Citation
epave a écrit:
Citation
Malawia a écrit:
salam,

je pense qu'il y a rien d'officiel, donc quelque part elle en profite.

Pourquoi bloquer sur une personne tant qu'il y a rien de concret, que ca n'avance pas ?

Comme tu la dis, elle a des pretendants, et peux etre qu'elle se laisserai bien tenté par l'un deux, si ca avance pas entre vous?Heu

Elle ne s'aliene pas a une seule personne... Quand on lis tous les postes sur les personnes qui s'attache a une personne et qui tombent de hauts! elle protege ses arrieresOups

C'est pas qu'elle protège ses arrières, c'est qu'elle veut s'amuser!!!

Je suis desolé mais elle n'a pas a faire sa! c'est un manque de respect envers lui, surtout que

apparemen il est honnete avec elle!! Meme si il avoue n'avoir pas etait forcement correct dans le passé

avec les autres filles, ce n'est pas une raison pour qu'elle fasse sa, parce qu'a elle, il lui a rien

fait!

Peu etre a t'il decidé de se repentir! Pauvre gars, sa donne pas envie de devenir un gars "bien", au

contraire!

Je ne sais pas si elle s'amuse, elle lui raconte les choses et comme il la dis ils en rigolent tous les 2... c'est pas forcement un manque de respect. Ils doivent etre pareilles certainement

Omer_Comps est tu totalement honnete envers elle ?

Apres tout, les hommes font bien des choses pires que nous les filles... elle a garder contact car elle est resté en bon terme, c'est pas comme si elle les frequenter tous en mm temps.. sinon elle t'en aurai pas parler... Elle aurait été plus machiaveliqueevil

Et alors, c'est pas une raison pour faire pareil que "tout" les hommes; Faut etres plus intelligent et ne pas reproduire les meme choses, et tout les hommes ne sont pas les meme, il y a des execptions!
M
22 mars 2010 18:38
Citation
epave a écrit:
Citation
Malawia a écrit:
Citation
epave a écrit:
Citation
Malawia a écrit:
salam,

je pense qu'il y a rien d'officiel, donc quelque part elle en profite.

Pourquoi bloquer sur une personne tant qu'il y a rien de concret, que ca n'avance pas ?

Comme tu la dis, elle a des pretendants, et peux etre qu'elle se laisserai bien tenté par l'un deux, si ca avance pas entre vous?Heu

Elle ne s'aliene pas a une seule personne... Quand on lis tous les postes sur les personnes qui s'attache a une personne et qui tombent de hauts! elle protege ses arrieresOups

C'est pas qu'elle protège ses arrières, c'est qu'elle veut s'amuser!!!

Je suis desolé mais elle n'a pas a faire sa! c'est un manque de respect envers lui, surtout que

apparemen il est honnete avec elle!! Meme si il avoue n'avoir pas etait forcement correct dans le passé

avec les autres filles, ce n'est pas une raison pour qu'elle fasse sa, parce qu'a elle, il lui a rien

fait!

Peu etre a t'il decidé de se repentir! Pauvre gars, sa donne pas envie de devenir un gars "bien", au

contraire!

Je ne sais pas si elle s'amuse, elle lui raconte les choses et comme il la dis ils en rigolent tous les 2... c'est pas forcement un manque de respect. Ils doivent etre pareilles certainement

Omer_Comps est tu totalement honnete envers elle ?

Apres tout, les hommes font bien des choses pires que nous les filles... elle a garder contact car elle est resté en bon terme, c'est pas comme si elle les frequenter tous en mm temps.. sinon elle t'en aurai pas parler... Elle aurait été plus machiaveliqueevil

Et alors, c'est pas une raison pour faire pareil que "tout" les hommes; Faut etres plus intelligent et ne pas reproduire les meme choses, et tout les hommes ne sont pas les meme, il y a des execptions!

je n'ai pas dis "tout" les hommes, mais apres tout... ne t'emporte pas Epavewinking smiley
je pense pas qu'elle le trompe, sinon elle est pas maligne, elle userai de plus de vice, si vraiement elle frequenter ses ex...

ca reste virtuelle dans le sens ou y'a que des message, et tu sure qu'elle les appels les soirs ??? Sais tu si elle est aller les voir ?
P
22 mars 2010 18:48
Elle est surtout bizarre son histoire!eye rolling smiley

Et il est passé où? Il ne répond même pas!

Et le problème c'est quoi au final?
Qu'elle l'appelle ? Les hommes qui sont considérés comme des prétendants potentiels? La dispute, le portable éteint? Son passé à lui (qu'il pense payer) mais en même temps il sait qu'elle accepte ce passé puisqu'elle ne le juge pas.

Trop louche!moody smiley
f
22 mars 2010 18:55
Enfin une histoire d' amour libertaire et sans complexe et pas liberticide...bravo
t
22 mars 2010 18:58
bla bla bala il ya des chose plus intéréssante dans la vie ;plus grande de ses petite histoire...
M
22 mars 2010 19:34
Citation
Pika11 a écrit:
Elle est surtout bizarre son histoire!eye rolling smiley

Et il est passé où? Il ne répond même pas!

Et le problème c'est quoi au final?
Qu'elle l'appelle ? Les hommes qui sont considérés comme des prétendants potentiels? La dispute, le portable éteint? Son passé à lui (qu'il pense payer) mais en même temps il sait qu'elle accepte ce passé puisqu'elle ne le juge pas.

Trop louche!moody smiley

T'es un peu dure Pika avec lui...

Il doit peut etre plus accepter le comportement de cette derniere... c'est peu etre l'accumulation de tous cela qui fais qu'il craqueHeu
P
22 mars 2010 19:42
Citation
Malawia a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Elle est surtout bizarre son histoire!eye rolling smiley

Et il est passé où? Il ne répond même pas!

Et le problème c'est quoi au final?
Qu'elle l'appelle ? Les hommes qui sont considérés comme des prétendants potentiels? La dispute, le portable éteint? Son passé à lui (qu'il pense payer) mais en même temps il sait qu'elle accepte ce passé puisqu'elle ne le juge pas.

Trop louche!moody smiley

T'es un peu dure Pika avec lui...

Il doit peut etre plus accepter le comportement de cette derniere... c'est peu etre l'accumulation de tous cela qui fais qu'il craqueHeu

Tu me trouves dure?perplexe Punaise pourtant je suis très gentilleconfused smiley!

Je pose des questions parce que c'est limite illogique, de mon point de vue, donc s'il daigne réapparaître et répondre, là il pourra avoir un début d'opinion!

Tu as vraiment l'impression qu'il craque?perplexe Etrange! On ne le dirait pas!Heu
M
22 mars 2010 20:00
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Malawia a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Elle est surtout bizarre son histoire!eye rolling smiley

Et il est passé où? Il ne répond même pas!

Et le problème c'est quoi au final?
Qu'elle l'appelle ? Les hommes qui sont considérés comme des prétendants potentiels? La dispute, le portable éteint? Son passé à lui (qu'il pense payer) mais en même temps il sait qu'elle accepte ce passé puisqu'elle ne le juge pas.

Trop louche!moody smiley

T'es un peu dure Pika avec lui...

Il doit peut etre plus accepter le comportement de cette derniere... c'est peu etre l'accumulation de tous cela qui fais qu'il craqueHeu

Tu me trouves dure?perplexe Punaise pourtant je suis très gentilleconfused smiley!

Je pose des questions parce que c'est limite illogique, de mon point de vue, donc s'il daigne réapparaître et répondre, là il pourra avoir un début d'opinion!

Tu as vraiment l'impression qu'il craque?perplexe Etrange! On ne le dirait pas!Heu

tu as pas tords Pika11, Omer ou es tu ??

il "craque" peut etre pas, c'est un peu fort comme terme, mais il s'inquiete

Omer, as tu peur pour ta bien aimée ? qu'elle s'en aille avec un de ces pretendants ?moody smiley

Il se pose des questions sur sa relation Heu
Il est peu etre in loveIn love, c'est trop mignon si c'est le cas.... la reconversion du bad boyAngel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook