Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez-vous? Suite...
e
1 janvier 2010 17:18
Bonjour à tous et bonne année à vous tous.

Me revoici après quelques semaines. Certains se rappellent certainement de mon histoire...
Vous vous souvenez peut-être que ma copine et moi nous étions quittés alors qu'elle venait de rentrer du Maroc et qu'il était devenu impossible de se voir, elle n'avait plus le temps.

De suite après cette rupture, elle a trouvé le temps de recontacter ses amis, de sortir tous les soirs, de rentrer tard,... et toutes ses excuses familiales et de tradition ont disparu.

Parfois quand je l'appellais elle ne répondait pas, parfois elle me parlait gentiment, et d'autres fois encore si elle ne pouvait pas répondre, elle me rappellait plus tard. Bref, avec le temps, on a retrouvé un rapport, un contact. Je lui demande de la revoir et elle ne cesse de me répondre: "Pas pour l'instant!". En homme amoureux, j'attends, je patiente, je respecte.

Parfois elle me dit qu'on va se revoir qu'on va aller manger ensemble mais on ne fixe jamais le rdv.

Pour Noël, à ma grande surprise, elle m'a appelé, pour prendre de mes nouvelles, me souhaiter un joyeux noel, me demander ce que je faisais au nouvel an, si j'avais rencontré une fille, s'il y avait du concret,... Elle de se côté, elle me dit qu'elle fréquente un mec mais qu'ils ne sortent pas encore ensemble. En raccrochant, une fois de plus, toute gentille, elle me dit que nous irons manger ensemble bientôt.

Je l'ai appelée pour lui souhaiter une bonne année, et elle m'a encore parlé de son "pote", qu'elle voit tous les jours, avec qui elle passe tout son temps!!! Et quand je lui demande pour la revoir elle me dit encore oui, mais ne sait pas quand. Elle me dit que c'est elle qui me rappellera.

Je lui ai dit clairement que je n'avais pas besoin d'amie, que j'ai assez d'amis mais que j'ai envie de la revoir. Elle sait ce que j'attends d'elle!!

Que pensez-vous de son comportement???

Je vous remercie pour vos commentaires.
P
1 janvier 2010 17:23
T'es un pigeon????? Heu

Elle te garde dans son placard au cas où ça ne marche pas avec son "pote"?????sleeping

Réveilles toi car là Oups.....C'est assez bizarre......

Toi tu attends après elle, pendant qu'elle s'amuse et profite de la vie......

Ca craint les jeunes d'aujourd'hui.....crying(
f
1 janvier 2010 17:25
Bah moi je pense qu'elle ne taime pas, ou alors pas assez...

Arrete detre trop gentil avec elle, les femmes naiment pas trop ça

comporte toi differement, tu verras kelle sentira un manque...

si tu nen est pas capable, et ben plaque laffaire...
s
1 janvier 2010 19:03
Salam

Elle se fout de toi!! Oublie la!!

Cette fille n'est pas si sérieuse que sa donc vaut mieux t'en éloigner!!
H
1 janvier 2010 21:51
elle te parle de son nouveau pote,t'envoie balader a chaque fois que tu veux l'inviter et toi tu ne réagit pas !!!!eye popping smiley


t'es un homme réagit comme telle la prochaine fois qu'elle t'appelle envoie la chier une bonne fois pour toute et rompt tout contact avec elle.elle ce crois tout permis car tu l'accueille a bras ouvert.

c'est pas digne d'une femme sa moi j'appelle sa une salope excuse moi du mot mais c'est plus fortGrrrr que moi .
je déteste evilles gens qui ce sert des autres pour leurs plaisir et non aucun regret que sa vienne du fille ou d'un mec.voilà!!!

tu mérite mieux tourne la page et Incha'Allah tu trouvera une femme digne de toi.

Allah y aounek mon frère.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
m
1 janvier 2010 22:01
ne lui repond plus et passe a autre choses des filles bien tu en aura l'occasion d'en rencontré
elle en vaut pas la peine elle ne te fera que souffrir
s
1 janvier 2010 22:01
honnétement elle se fout de toi qu allah me pardonne je sais de quoi je parle

UN CONSEIL FAIS SILENCE RADIO ELLE VA REVENIR AU GALOP JE TE PROMET
e
1 janvier 2010 22:27
Merci pour vos messages.

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi quelqu'un qui se fout de vous vous rappelle pour vous souhaiter un joyeux noel et repond toujours gentillement au téléphone???

Je préferais tellement qu'elle m'envoie au diable et me disa qu'elle ne veut plus entendre parler de moi!!!!!
m
1 janvier 2010 22:33
c'EST AU CAS OU ELLE SE RETROUVERAIS SEULE ! comme on dit elle te garde sous le coude whistling smiley

ca doit etre une fille qui aime qu'on pense a elle par tout les moyens , mais serieusement ne te pose plus de question passe a autre chose
1 janvier 2010 22:34
Elle te sait amoureux, donc te garde sous le coude...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
1 janvier 2010 22:41
Salam smiling smiley

Toi t'es vraiment amoureux sad smiley

Elle a de la chance In love mais ne s'en rend pas compte ou s'en fout whistling smiley

Les regrets finiront par avoir raison d'elle crying(
P
1 janvier 2010 22:54
Tu es sa roue de secours.....

Elle maintient le petit fil tendu entre vous au cas ou ça foire avec son copain....

Coupe ce fil, tu te sentiras mieux....
e
2 janvier 2010 17:10
Elle sait très bien ce que j'attends d'elle.
Je lui ai dit clairement que je me foutais de son amitié, que j'ai assez d'amis et que si nous nous voyons ce n'est pas dans un but amical.

Et elle veut tout de même qu'on se revoie.

Quelle femme pourrait m'expliquer un tel comportement???

Est-ce une fille qui se fout d'un mec perdrait son temps à lui parler d'un autr homme qu'elle fréquente, à l'écouter s'énerver, à lui répondre quand il lui téléphone, à le rappeler quand elle ne sait pas répondre, à l'appeler parfois???

D'un autre côté est-ce qu'une fille qui a envie de se remettre avec son mec agirait de la sorte?

Je crois qu'on peut répondre non aux deux questions et donc dans ce cas, à quoi joue-t-elle???

Merci à vous
H
2 janvier 2010 17:22
franchement tu me désespèreIll,si tu veux pas ouvrir les yeux et rester le larbin de service de Madame et bien c'est ton pb,mais moi comme je te l'ai déjà dit dégage la de ta vie tu te sentira mieux!!
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
m
2 janvier 2010 17:24
elle joue avec tes sentiments tout simplement
e
2 janvier 2010 19:59
Merci à vous...
m
2 janvier 2010 20:51
ne l'apelle plus, joue l'indifferent et tu verras qu'elle commencera à se poser des questions...
1
2 janvier 2010 20:54
mon pauvre ami, tu es trop gentil.

Tu vois, même les filles du forum te disent qu'elle te prend pour une bille. Garde un peu de fierté et envoi la se balader ok ?
De toute facon, tu es amoureux, trop, et elle te dominera très vite. Une femme qui domine un homme ne peut aimer cet homme car justement, il n'est plus un homme s'il se fait dominer smiling smiley

on dirait que tu es ado je me trompe ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
H
2 janvier 2010 21:31
Il y a des salauds, qui pillent le coeur des femmes et des femmes qui ne savent plus trop d'ou l'amour tire son charme (8) (TRYO)

Moi je pense qu'elle se fou de toi. Qu'elle ne rescent ou n'a envie de plus rien avec toi. Que son but c'est se tapé son pote. ANYMORE.

Et au cas ou ca ne marche pas, tu seras là. Elle garde donc un bon contact avec toi. Mais pour l'instant elle n'a pas le temps pour toi. Son futur monopolise toute son énergie. Si un jour il l'a lache, sa gentillesse envers toi aura servi de maintenir entre vous une bonne relation et lui aura permi d'avoir une roue de secours.

Passe ton chemin. Sauf si tu es maso. Bon courage à toi eros44.
h
2 janvier 2010 21:44
Elle se moque de toi.
Elle te garde sous le coude, parce que t'es gentil et tu pourras toujours faire un peu de compagnie...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook