Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous est un signe de la prière de consultation
M
3 juillet 2019 18:39
Selem w aleykoum et merci à ceux ou celle qui me répondrons, Alors voila j'ai fait la prière de consultation à plusieurs reprise pour savoir si je devais me fiancé a un homme qui me fait cette bcp de mal mais que j'aime.. A la suite de ses prières de consultation je me sens très mal juste après je n'arrive pas à dormir bouffée chaleur jai ds sorte de sursaut qund je m'apprête à dormir cela fais mnt 3 fois quil se passe ceci mais en meme temp tout ce qui m'entoure les jours qui suivent me ramène a lui
Merci de votre aide pour ceux qui m'aiderons
L
3 juillet 2019 19:18
Cest quoi les fiancailles pour toi ?
T
3 juillet 2019 19:19
Continue tes projets et s'il y'a un mal, il aura forcément quelque chose qui va venir arrêter tout ou tout accéléré si c'est un bien.

Les bouffée de chaleur, les vertiges, etc etc ne sont pas des signes.
Citation
MinaaMinaa a écrit:
Selem w aleykoum et merci à ceux ou celle qui me répondrons, Alors voila j'ai fait la prière de consultation à plusieurs reprise pour savoir si je devais me fiancé a un homme qui me fait cette bcp de mal mais que j'aime.. A la suite de ses prières de consultation je me sens très mal juste après je n'arrive pas à dormir bouffée chaleur jai ds sorte de sursaut qund je m'apprête à dormir cela fais mnt 3 fois quil se passe ceci mais en meme temp tout ce qui m'entoure les jours qui suivent me ramène a lui
Merci de votre aide pour ceux qui m'aiderons
m
mkt
3 juillet 2019 19:22
Salam,

Tu n as même pas besoin de signe puisque dans ton texte tu as dit qu il te fait du mal (RAISON) mais tu l aimes (CŒUR)

L amour ne doit pas faire mal !
Ne jamais suivre son cœur quand la raison est contre !
M
3 juillet 2019 22:34
Merci de ta réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook