Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous ? Est ce rare aujourd'hui ?
k
2 février 2015 08:27
Bonsoir tout le monde

J'aurais aimer avoir certains avis féminin et masculin car je suis dans une situation un peu bizarre.
Je suis célibataire depuis peu quand je discute avec un mec connaissance( je précise qu'il y'a aucun flirt) le sujet de discution arrive au statut amoureux , j'annonce que je n'est eu qu'une pzrsonne dans ma vie depuis mes 17 ans jusqu'à 25 ans et etais fidèle jusqu'au bout.
Cette homme a etait mon mon premier petit copain et fiancé.

les hommes magrebin restent supris limite m'annonce toute suite qu'il ont envie de débuter quelque chose avec moi et que c'est rare de trouver une fille aujourd'hui en 2015 qui n'a frequanter qu'un seul homme dans sa vie et qu'ils seront honorer d'être le deuxième dans ma vie

Personnellement leurs reaction me surprend beaucoups, en quoi c'est rare de n'avoir frequanter et toucher par un seul mec dans sa vie.

j'aimerais avoir votre avis
Merci d'avance
2 février 2015 08:38
ce n'est pas rare, mais rare par rapport aux mecs que tu frequentes

moi je connais meme des filles qui n'ont jamais eu de relations avec les hommes et sont mortes vierges a 60 ans!
Speaks only Arabic and English
2 février 2015 08:50
Salam

C loin d'être rare j'en connais pas mal....

Par contre les filles qui n'ont jamais fréquenter aucun homme , et on connu que leur mari la aussi ça devient de plus en plus courant .....je leur tire mon chapeau......


Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/15 11:24 par soleil84.
2 février 2015 08:55
Ils te jouent du violon whistling smiley
s
2 février 2015 09:04
Dit donc il en faut peu pour que tu te laisses manger le cerveau par des disquetteurs mdrrrr!!!!! Ils doivent pensé que tu es vierges sinon vue ton apparence et ton discours il y a un décalage
2 février 2015 09:06
Salam,
Il flatte ton orgueil pour que tu baisses ta garde.... surtout s il save que tu as fréquenter. .. Prends bien ton temps avant de laisser le futur faire quoi que ce soit avec toi
2 février 2015 09:06
Y a pas de secret les hommes veulent des femmes vierges sans réputation
2 février 2015 09:31
Et bin il ta sortie la total...il à pas ajouté "tu as de beau yeux de gazelle, quand tu gambades mon coeur bat la chamade" lool par contre si tu lui pose la question evidemment c soeurs font parties de ce top classement des filles classées RARES
J
2 février 2015 10:32
Exactement c'est de la flûte!
C
2 février 2015 10:37
Je pense que cet homme parle avec son coeur comme tous les hommes d'ailleurs...
Il est follement amoureux de toi je pense...
Un mariage semble se profiler à l'horizon...
YOU YOU YOU
2 février 2015 10:44
et tu le crois ptdr ya rien de rare du tout sérieux il est con ca disquette elle est bidon mdrrrr
J
2 février 2015 11:07
Lol. Il dit ça alors qu'en réalité il pense "la grognasse elle s'est déjà laissée tripoter, et bah moi aussi je veux ma part du gâteau"
B
2 février 2015 11:16
ouije rejoins djennet, dans sa tete il s'est déjà monté un film de boule te concernant
il te dit ça pour t'amadouer t'endormir, comme la grenouille qu'ont met dans l'eau
tiède ensuite on monte la température doucement doucement doucement....
2 février 2015 11:49
Il à trouvé cette disquette dans le livre "la drague pour les nuls" ? Tu lui poseras la question...
p
2 février 2015 12:04
Citation
Lin-con-nu a écrit:
ce n'est pas rare, mais rare par rapport aux mecs que tu frequentes

moi je connais meme des filles qui n'ont jamais eu de relations avec les hommes et sont mortes vierges a 60 ans!

cest la meilleure celle la mem si ca existe cetait l'ancienne generation rien a voir avec maintenant
s
2 février 2015 12:23
As-salamou'alaykoum non les soeurs qui se preserve ne sont pas rare mais elle se font rare c'est pour cela qu'on pense qu'elle sont rare pour le Mr qui cherche du serieux dit lui de passer par la porte et pas par la fenettre si tu veut rester dans (le sac) *rare* lol grace a yabi j'ai decouvert que dans cette societe on nous mettez dans des sacs .Avant (certains)hommes nous mettaient des disquettes maintenant c carrement la wifi smiling smiley.Fait attention a toi ma belle !!!Bon courage ma soeur.
s
2 février 2015 12:26
As-salamou'alaykoum non les soeurs qui se preserve ne sont pas rare mais elle se font rare c'est pour cela qu'on pense qu'elle sont rare pour le Mr qui cherche du serieux dit lui de passer par la porte et pas par la fenettre si tu veut rester dans (le sac) *rare* lol ,grace a yabi j'ai decouvert que dans cette societe on nous mettez dans des sacs . Avant (certains)hommes nous mettaient des disquettes maintenant c carrement la
s
2 février 2015 12:27
As-salamou'alaykoum non les soeurs qui se preserve ne sont pas rare mais elle se font rare c'est pour cela qu'on pense qu'elle sont rare pour le Mr qui cherche du serieux dit lui de passer par la porte et pas par la fenettre si tu veut rester dans (le sac) *rare* lol ,grace a yabi j'ai decouvert que dans cette societe on nous mettez dans des sacs . Avant (certains)hommes nous mettaient des disquettes maintenant c carrement la wifi smiling smiley.Fait attention a toi ma belle !!!Bon courage ma soeur.
O
2 février 2015 12:28
Ils se foutent de toi tout simplement et toi évidemment, naive que tu es tu crois à leurs bobards.

Ne tombe pas dans leur piège et continue à te préserver (en zappant ces rigolos parce qu'ils te font perdre ton temps).
s
2 février 2015 12:30
Oup's desoler problem de wifi.smiling smiley)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook