Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en pensez vous de ce prénom svp
t
9 janvier 2014 15:23
salam les filles

j'ai besoin de vos avis ,j'ame baeucoup le prénom syrine , mais soubhannalah sa fais deux fois que je réve que certaines personnes n'aime pas
premier réve j'ai réver que ma belle mére me dis ahhhhh non c'est pas joli
et deuxiéme réve une amie me dis ouai bof il es pourri ce prénom

lol
en sachant qu'on a decider avec mon epoux de le dire à personne jusqu'a a la naissance inchalah
mais je sais pas moi j'aime bien qu'en pensez vous , j'aimer bien aussi leina

donnez moi vos avis svp et si vs avez des idées de prénom de filles assez moderne

merci
bises
9 janvier 2014 16:30
Bonjour Tagadaa:

Moi les prénoms de fille que j'aime sont: Rym - Ryma - Manel- Rama.

Après sirine c'est très joli aussi.
M
9 janvier 2014 16:32
Salam hbiba ça va??
Moi j'aime bien thumbs up
EEM
9 janvier 2014 16:44
salam

c'est toi qui porte l'enfant???? LOL

Trés joli prénom donc c'est vous qui choissisait le prénom que vous aimez pour votre enfant incha allah.

eye rolling smiley
9 janvier 2014 17:16
Moi j aime beaucoup, c'est le prénom de mon aînée. Ecris " sirine". Après en matière de prénom, c est une question de goût.
t
10 janvier 2014 10:22
Citation
oumwalid a écrit:
salam

c'est toi qui porte l'enfant???? LOL

Trés joli prénom donc c'est vous qui choissisait le prénom que vous aimez pour votre enfant incha allah.

eye rolling smiley

lol oui c'est moi qui porte l'enfant

masi bon je demande des avis qand méme

j'hésite entre leina et sirine ......
b
10 janvier 2014 10:42
alikoum salam moi aussi j aime bien le prenom sirine
10 janvier 2014 11:36
a choisir je prefere leina mais ecrit leyna

apres sirine c'est joli
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
t
10 janvier 2014 14:17
merci les filles pour vos avis
10 janvier 2014 14:26
Bonjour,

Tu as lilya,lina,le ila,nouhad,Sara,rym,sabrine,sawsane,hibaeye rolling smiley
10 janvier 2014 15:07
Citation
coeur_sensible a écrit:
Bonjour Tagadaa:

Moi les prénoms de fille que j'aime sont: Rym - Ryma - Manel- Rama.

Après sirine c'est très joli aussi.

t'es comme moi lol, la grand mére llah yerhamha de mon grand pére llah yrehmo, s'appelé Ryma? j'adore ce prénom+ Rym, Manelsmiling smiley


mais par contre chyrine non
A
10 janvier 2014 15:16
Mon préféré sophia, il y a aussi warda ,syrine sa passe bien aussi,fatima les gens aime pas mais moi j'aime ta le choix avec Soukaina aussi
10 janvier 2014 19:08
Si tu choisis leyna,n'oublie pas se l'écrire avec un y, sinon il font des histoires au consulat!
10 janvier 2014 19:12
Citation
the stars a écrit:
Mon préféré sophia, il y a aussi warda ,syrine sa passe bien aussi,fatima les gens aime pas mais moi j'aime ta le choix avec Soukaina aussi
Qui ose dire qu'il n'aime pas Fatima,c'est le plus beau prénom féminin ,surtout de par sa provenance.
Sinon qu'est ce que tu fais la toi?t'es bien installé on dirait!
A
10 janvier 2014 19:30
il y en a un paquet qui trouve ça bof crois mois mais il est beau comme nom Angel
i
10 janvier 2014 22:28
Salam tant ke toi et ton mari etes daccor c lprincipal.vde tte fcon yaura forcément des gen ki naimeron pa. Tu ne pourra jamai contenter tou lmonde.

Perso je trouve sirine tres jolie comm prenom
z
10 janvier 2014 22:45
Citation
ladymel7777 a écrit:
Salam tant ke toi et ton mari etes daccor c lprincipal.vde tte fcon yaura forcément des gen ki naimeron pa. Tu ne pourra jamai contenter tou lmonde.

Perso je trouve sirine tres jolie comm prenom


thumbs upthumbs up

tout pareil pour moi grinning smiley

le prenom c'est enre toi et ton mari , si tu dois prendre un prenom qui va plaire à tous ton bébé n'aura pas de prenom winking smiley

sinon j'aime bien
12 janvier 2014 10:17
je trouve que c'est joli mais il faut savoir sa signification
j'aime bien le nom de Hiba, Imane, Amina, Nour elhoda, Maroua,
12 janvier 2014 13:37
c'est très jolie ma sœur moi aussi je l'aime trop
t
14 janvier 2014 10:26
salam les filles

mon mari en discutant avec lui me dis ben au final je sais pas syrine sa fait bizar j'ai jms entendu donc moi
Grrrr parce que c'est lui qui me la proposer et du coup on cherche autre chose , mais quand je lui propose des prénoms mr n'aime pas et moi j'aime pas ces idées


donc donnez moi vos avis svp pr des idées de prénoms pleaaaaaaaaaaase

j'ai dis leyna il m'a dis je sais pas sa fait prenom de chien (parce que le chien d'un de ses collégues s'appelle comme sa ) phhhhcrying(

meissa meissane et neyla , c'est des prénoms que nous aimons bien mais tout notre entourage ont appeler leur filles comme sa donc on veut pas trop

svp les filles donnez moi des belles liste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook