Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous des femmes qui se confit a un homme (amicalement)
L
26 mai 2016 12:05
Salam aleykoum , je voudrais savoir ce que vous en pensez des femmes qui se confie a un homme ( amicalement) genre jparle avec un mec c pas mon mari ou autre meme si je sais que c interdit en islam mais bn
P
26 mai 2016 12:15
Beaucoup te diront que l'amitié fille garçon n'existe pas..
Je suis ami avec un homme depuis plus de 8 ans et ca restera un ami.
Donc a partir du moment ou toi t'es a l'aise, lui aussi que tout est claire et sue vous etes que ami c'est bon
26 mai 2016 12:25
Wa'aleykoum salam,

Je trouve que ça dépend de ta situation : si les limites sont fixées naturellement c-à-d qu'il n'y a pas d'ambiguité, ni d'attirance physique, il n' y pas de problèmesmiling smiley

Là où je trouve que ça pourrait poser problème c'est si tu es en couple, ton compagnon doit être d'accord avec ça.
26 mai 2016 12:25
Salam,

L'amitié fille/garçon n'existe pas. Pire que ça, elle n'a pas lieu d'exister. smoking smiley
I
26 mai 2016 12:33
Le confit étant une technique de conservation des aliments, je connaissais le confit de fruits, de viandes et de condiments.

Le confit des femmes doit être plutôt intéressant quand on veut se débarrasser de son épouse par exemple Chef

Je te conseille ce genre de baril pour que le corps soit entièrement immergé* :

...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

...

* Attention, second degré, on ne fait jamais de mal à un être humain tongue sticking out smiley

je me confie
tu te confies
il se confie
nous nous confions
vous vous confiez
ils se confient




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/16 12:42 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
p
26 mai 2016 12:40
Si tu sais qu'en islam c interdit alors pkoi poser la question ?
On va pas te dire je suis pour si Allah en a décidé autrement
S
26 mai 2016 12:50
Les filles adorent avoir un meilleur ami gay ou émasculé pour lui raconter sa vie, c'est très courant.

Citation
Leilabachir a écrit:
Salam aleykoum , je voudrais savoir ce que vous en pensez des femmes qui se confie a un homme ( amicalement) genre jparle avec un mec c pas mon mari ou autre meme si je sais que c interdit en islam mais bn



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/16 12:55 par Muramassai.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
I
IEF
26 mai 2016 13:02
السلام عليكم

Ce que j'en pense ?

Bah, c'est interdit, mais bon ....



















...comme tu dirais spinning smiley sticking its tongue out

Commettre un péché en toute connaissance de cause et sans s'en soucier, c'est très grave, ça aussi. "Mais bon".


Qu'Allah nous guide

السلام عليكم
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
u
26 mai 2016 13:05
Ouai je comprends mais la vérité c'est qu'au fond dz toi ya un petit truc sinon ce petit truc est au fond de lui.. Loi de la nature.

A éviter fois mille. So vous vois plaisez mariez vous sinon lachez vous.
26 mai 2016 13:14
Salam

L'Islam n'a jamais interdit la communication, c'est les débils mentales qu'imposent cette règle Grrrr
n
26 mai 2016 13:35
salam alikoum ,

je suis aussi amie avec un jeune ( il a 20 ans maintenant ) pour moi c'est le petit frère je le connais depuis 7 ans je peux pas me passer de lui smiling smiley c'est vraiment le petit frere de la famille et pour mes parents aussi c'est comme leur fils ( il a perdu ses parents a l'age de 8 ans... ) donc oui une amitié F/H ca existe
I
26 mai 2016 13:38
"débils mentales" ? perplexe


...
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

L'Islam n'a jamais interdit la communication, c'est les débils mentales qu'imposent cette règle Grrrr
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
I
IEF
26 mai 2016 13:54
السلام عليكم
@ Schtroumpf

Débiles mentaux, pour être un petit peu plus clair.


@ ssadinnalhoceima

On ne parle pas de communication mais de relation.

Aussi, si tu pouvez nous apporter des preuves car dans ta phrase, il y a Islam. Qui dit Islam, dit preuves. hadiths, Coran, avis juridiques ...

Merci d’approfondir tes propos et ainsi bannir les insultes.


Comme on dit, l'insulte est souvent l'argument de celui qui ne trouve plus rien à dire.

Welcome

Citation
Ibn Arabi a écrit:
"débils mentales" ? perplexe


...
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
A
26 mai 2016 13:57
Salam
Pour moi elles cherchent les problèmes. Des meufs en manque de ragots y en a à la pelle dis pas que t'as pas trouvé.
Surtout si tu lui fais part de tes problèmes de couple Ill
Citation
Leilabachir a écrit:
Salam aleykoum , je voudrais savoir ce que vous en pensez des femmes qui se confie a un homme ( amicalement) genre jparle avec un mec c pas mon mari ou autre meme si je sais que c interdit en islam mais bn
26 mai 2016 13:59
Salam

Bien sur que l'amitié F/H existe entre les gens civilisés, mais pas pour les gens qui pensent que les hommes et femmes ne servent que à bai... angry smiley
Citation
awatif.kaki a écrit:
salam alikoum ,

je suis aussi amie avec un jeune ( il a 20 ans maintenant ) pour moi c'est le petit frère je le connais depuis 7 ans je peux pas me passer de lui smiling smiley c'est vraiment le petit frere de la famille et pour mes parents aussi c'est comme leur fils ( il a perdu ses parents a l'age de 8 ans... ) donc oui une amitié F/H ca existe
I
26 mai 2016 14:01
Oui IEF , j'avais bien compris smiling smiley

Je suis d'accord avec le reste de ton commentaire.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
p
26 mai 2016 14:08
Non l'islam n'a pas interdit la communication
Personne n'a jamais dit cela relis le poste par contre l'islam interdit la mixité et interdit l'homme a rester seule avec une femme


Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

L'Islam n'a jamais interdit la communication, c'est les débils mentales qu'imposent cette règle Grrrr
I
IEF
26 mai 2016 14:11
Je te relance encore une fois :

@ ssadinnalhoceima

On ne parle pas de communication mais de relation.

Aussi, si tu pouvez nous apporter des preuves car dans ta phrase, il y a Islam. Qui dit Islam, dit preuves. hadiths, Coran, avis juridiques ...

Merci d’approfondir tes propos et ainsi bannir les insultes.


Comme on dit, l'insulte est souvent l'argument de celui qui ne trouve plus rien à dire.

***

Merci d'être aussi présent quand on demande des preuves et non que quand on veut insulter.

***
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
I
IEF
26 mai 2016 14:14
@ Ibn Arabi

Je sais que tu avais compris, mais l’orthographe piquait trop aux yeux et donc je devais rectifier comme tu ne l'as pas fais, et à ma grande surprise.


Citation
Ibn Arabi a écrit:
Oui IEF , j'avais bien compris smiling smiley

Je suis d'accord avec le reste de ton commentaire.
M
26 mai 2016 14:42
Salam tu l'as dis toi même cest interdit en islam donc fin du post non? Car on prend la is islamique seulement qui dit que c'est interdit l'amitié hommes femmes et on ne prend jamais l'avis passionnel de quelqu'un surtout en 2016 période de grande fitna!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook