Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous ? Arnaque
K
2 octobre 2017 21:04
Salem aleykoume

Je voudrais savoir est ce que vous pensez que c'est normal que sur un an de traitement mon Orthodentiste ne m'a changer mes fils du haut que deux trois fois ?
Sachant que je paye l'appareil dentaire de ma poche et que tous les trimestres je doit lui donner 450e car je l'ai mis apres mes 16 ans sauf que sur une durée d'un an mes dents du haut n'on pas trop bouger et je commence à me faire à l'idée qu'il fait exprès de prendre du temps à me changer les fils pour que je paye d'avantage mais ceux du bas ils me les changent à chaque rendez vous.

Qu'en pensez vous ?
2
2 octobre 2017 21:08
tu lui as demandé?

perso j ai aussi un appareil dentaire (bon oui jsui veille mais c est pas grave) et ca fait 1 an et demi et elle me l'a changé 1 fois et la ca fait 3 mois qu'elle me la caremment retiré car j ai des elastics (ah la galere les elastics)

ton traitement doit durer combien de temps?
a
2 octobre 2017 21:10
tu n as pas signé un contrat qui dit combien tu dois le payer totalement pour ne pas avoir de suprise ?
F
2 octobre 2017 21:13
Tkt je pense, dans mon cas il me remplaçait le fil du haut et laissait le fil du bas.
3 octobre 2017 12:27
Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlah,

Olalalala... Quand j'avais un appareil dentaire j'ai cru que je ne l'enlèverai jamais tellement ça a prit du temps ! Oups
Sur ce coup je ne peux pas t'aider concernant les fil.
Moi aussi j'avais l'impression qu'il prenait tout son temps mais ne t'inquiète pas c'est normal, au pire demande lui quand il va les changer (simple curiosité eye rolling smiley)
K
5 octobre 2017 09:21
Salem aleykoume

Alors mon traitement devais durer 1 au départ , par la suite il m'a placer les bagues en bas 5 mois après la pose de ceux d'en haut. Deja à ce moment là j'etait surprise , ensuite j'ai vue que il avais dépasser le délai prévu et quand je lui ai demander, d'un air surpris il m'a dit nan on peut pas faut continuer pour faire avancer vos dent de derrière pour laisser la place aux dent de sagesse ( car mon dentiste m'avais retirer une dent de chaque coter derrière )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook