Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en pensez vous ?
J
11 mars 2018 02:14
Une fois j'ai rêvée que j'étais dans l'appartement de la mère de mon ex meilleure amie. Je ne sais pas si c'est sa mère que j'ai vu dans le rêve. Mais dans le rêve une femme me recouvre d'un drap blanc et m'explique qu'un djinn amoureux empêche la personne de se marier. Il y a d'autres détail du rêve qui ont du m'échapper c'est seulement de cela dont je me souvient.

Et la je viens de regarder une vidéo qui met en garde contre la pratique de la sorcellerie. A un moment de la vidéo on y vois une sorcière faire un rituel et recouvrir une personne sur laquelle elle exerce celui-ci d'un drap blanc et c'est fait de la même façon que dans mon rêve. Sa m'a perturbée un peu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/18 02:19 par Juhayna.
11 mars 2018 02:18
Fais tes ablutions et récite le verset du Trône...même si ce n'est pas l'heure de prier, restes en état de pureté, c'est dire en ayant fait tes ablutions. Tu es blindé.
J
11 mars 2018 02:21
Je suis blindée ? Can you translate please ?

Sinon merci je vais essayer de prendre ton conseil en considération.
Citation
Northern a écrit:
Fais tes ablutions et récite le verset du Trône...même si ce n'est pas l'heure de prier, restes en état de pureté, c'est dire en ayant fait tes ablutions. Tu es blindé.
11 mars 2018 02:31
It means you can't be touched by any demon..or kinda like that.

So you speak english huh? Where you at?
J
11 mars 2018 02:38
Juste j'ai pas compris where you at?

Sinon, non je n'irai pas jusqu'à dire que je parle l'anglais je le comprend plus que je ne le parle mdrr et des fois ya des mots que comprend pas mais je trouve que c'est trop simple comme langue par rapport a d'autre.
Citation
Northern a écrit:
It means you can't be touched by any demon..or kinda like that.

So you speak english huh? Where you at?
11 mars 2018 02:44
C'était pour dire t'es d'où.
Et t'as raison, c'est trop simple, plus simple que le français.

N'oublies pas, tu seras blindée avec ça.
J
11 mars 2018 02:47
Oh oui nettement plus simple que le français même si on ne s'en rend pas compte sur le coup vu qu'on le parle..

J'habite a Toulouse et je suis maghrébine mélanger
Citation
Northern a écrit:
C'était pour dire t'es d'où.
Et t'as raison, c'est trop simple, plus simple que le français.

N'oublies pas, tu seras blindée avec ça.
11 mars 2018 02:55
En effet, c'est ce je pense aussi, c'est parce qu'on parle la langue qu'on ne le réalise pas.

Toulouse, la ville du pauvre Merah, paix à son âme sad smiley

Et ahlan bek, appelle moi Shogun Angel
Citation
Juhayna a écrit:
Oh oui nettement plus simple que le français même si on ne s'en rend pas compte sur le coup vu qu'on le parle..

J'habite a Toulouse et je suis maghrébine mélanger
J
11 mars 2018 03:02
Ptdr c'est pas commun les gens qui cite merah et en suivant qui disent paix a son âme.

Allah ya Rahmou en effet sa reste un musulman peut importe ce que les gens pensent de ce qui l'a fait ou non.

Shogun sa me fait penser au type dans les chtis
Citation
Northern a écrit:
En effet, c'est ce je pense aussi, c'est parce qu'on parle la langue qu'on ne le réalise pas.

Toulouse, la ville du pauvre Merah, paix à son âme sad smiley

Et ahlan bek, appelle moi Shogun Angel
11 mars 2018 03:09
Oué on sait tous que c'est un coup du service secret, enfin pas tous, en tout moi je sais, pour les autres moutons je sais pas. Et puis le pauvres il s'est fait avoir par ces mecs là, et paix à son âme en tout cas.

Non les chtis c'est pourri ça Oups
Le Shogun c'est le chef des samouraïs et le pacificateur des barbares, c.à.d il les refroidi ptdr
J
11 mars 2018 03:16
Je suis d'avis que ya plein de trucs qu'on nous cache et qu'on ne sera jamais vraiment la vérité sur plein de choses mais je ne crois pas au complot sur cette histoire.

Paix a son âme quoi qu'il en soit.


Ah t'es asiatique ? Ou tu kiffe les mangas ou cette culture ?
Citation
Northern a écrit:
Oué on sait tous que c'est un coup du service secret, enfin pas tous, en tout moi je sais, pour les autres moutons je sais pas. Et puis le pauvres il s'est fait avoir par ces mecs là, et paix à son âme en tout cas.

Non les chtis c'est pourri ça Oups
Le Shogun c'est le chef des samouraïs et le pacificateur des barbares, c.à.d il les refroidi ptdr
M
11 mars 2018 03:25
Je regardai trop la télé réalité avant ptn j'ai trop honte de moi même. Au lieu de regarder des animes je regardai ça trop bête mdr.
Citation
Northern a écrit:
Oué on sait tous que c'est un coup du service secret, enfin pas tous, en tout moi je sais, pour les autres moutons je sais pas. Et puis le pauvres il s'est fait avoir par ces mecs là, et paix à son âme en tout cas.

Non les chtis c'est pourri ça Oups
Le Shogun c'est le chef des samouraïs et le pacificateur des barbares, c.à.d il les refroidi ptdr
11 mars 2018 03:26
Tu te peux croire c'que tu veux, en est en démocratie grinning smiley

Non, je n'suis pas asiatique, ni fan de mangas lol ....c'est que je suis chez les samouraïs, et dans leur histoire y'a les récits du Shogun qui est balaise, le reste est trop mou smoking smiley

On ne devait pas causer à propos de ton problème et essayer de trouver une combine et tout eye rolling smiley


Citation
Juhayna a écrit:
Je suis d'avis que ya plein de trucs qu'on nous cache et qu'on ne sera jamais vraiment la vérité sur plein de choses mais je ne crois pas au complot sur cette histoire.

Paix a son âme quoi qu'il en soit.


Ah t'es asiatique ? Ou tu kiffe les mangas ou cette culture ?
M
11 mars 2018 03:26
Tu y crois toi aux illuminatis ?
Citation
Juhayna a écrit:
Je suis d'avis que ya plein de trucs qu'on nous cache et qu'on ne sera jamais vraiment la vérité sur plein de choses mais je ne crois pas au complot sur cette histoire.

Paix a son âme quoi qu'il en soit.


Ah t'es asiatique ? Ou tu kiffe les mangas ou cette culture ?
11 mars 2018 03:31
Tkt tu peux toujours te rattraper.

Mais le shogun il a existé pour de vrai, une grande lignée, et c'étaient des Killer de ouf.


Citation
Myʀiam a écrit:
Je regardai trop la télé réalité avant ptn j'ai trop honte de moi même. Au lieu de regarder des animes je regardai ça trop bête mdr.
M
11 mars 2018 03:33
C'est quoi ce truc ? mdrr
Citation
Northern a écrit:
Tkt tu peux toujours te rattraper.

Mais le shogun il a existé pour de vrai, une grande lignée, et c'étaient des Killer de ouf.
M
11 mars 2018 03:36
Ah nn c'est bn je sais mdr
Citation
Northern a écrit:
Tkt tu peux toujours te rattraper.

Mais le shogun il a existé pour de vrai, une grande lignée, et c'étaient des Killer de ouf.
11 mars 2018 03:40
[fr.m.wikipedia.org]

Citation
Myʀiam a écrit:
C'est quoi ce truc ? mdrr
M
11 mars 2018 03:47
Mais genre t'es fan de lui ou quoi ? mdrr
Citation
Northern a écrit:
[fr.m.wikipedia.org]
11 mars 2018 03:55
Non le gars il avait géré, déjà qu'un samouraï ça fait d'énormes dégâts, imagine t'as tous les samouraïs sous ton commandement ...c'est pour ça Dieu il les a isolé sur une île ptdr s'ils étaient sur le continent j'imagine mal qu'il y aurai d'autres puissances.
En plus la mort pour eux, c'est comme jouer aux billes.


Citation
Myʀiam a écrit:
Mais genre t'es fan de lui ou quoi ? mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook