Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’en pensez vous
B
Bbg
6 décembre 2018 07:09
Bonjour

J’ai 9 de tension . Je suis donc crevé . Mon médecin m’a demandé de me reposer

ce samedi elle doit passer la soirée avec ses amies. Elle m’envoi un message afin de me demander si ça me dérangeais pas qu’elle dorme sur place pour profiter.

Donc je me dis qu’elle pense qu’a elle . Alors qu’elle me demande de me reposer aussi elle va me laisser une nuit à gérer les eventuels pleurs de notre bébé de 9 mois alors qu’elle sait que je suis crevé

Si elle pense vraiment à moi elle me l’aurais pas demandé non ?



 qu’en pensez vous ?

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/18 07:09 par Bbg.
*
6 décembre 2018 07:14
Une femme qui dort chez ses copines et qui laisse son bébé de 9 mois?
Dit lui de rester à la maison.
B
6 décembre 2018 07:14
POUR UNE FOIS TU A RAISON !!! Bravo!!!!

Elle pense à elle, elle devrait faire sa soirée un autre jour.

J'en conclu que tu a vu ton psy ses derniers temps pour te remettre en question et ne pas te plaindre inutilement.
B
Bbg
6 décembre 2018 07:17
C est une soirée prévue depuis longtemps

En même temps je vais quand même travailler



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/18 07:17 par Bbg.
B
6 décembre 2018 07:20
Ben dans ce cas là, si tu veux pas lui dire, ne te plaint pas. Ne viens pas écrire, j'ai perdu mon temps à te répondre thumbs down
Citation
Bbg a écrit:
C est une soirée prévue depuis longtemps

En même temps je vais quand même travailler
l
6 décembre 2018 07:24
salam
elle devrait annuler cette soirèe
tu es fatigué,donc inapte temporairement a t'occuper de bébé
et qu'une mère responsable donne sa priorité a son bèbe
c'est mon avis,pour une fois t'as raison
kheyr insh'ALLAH
Citation
Bbg a écrit:
Bonjour

J’ai 9 de tension . Je suis donc crevé . Mon médecin m’a demandé de me reposer

ce samedi elle doit passer la soirée avec ses amies. Elle m’envoi un message afin de me demander si ça me dérangeais pas qu’elle dorme sur place pour profiter.

Donc je me dis qu’elle pense qu’a elle . Alors qu’elle me demande de me reposer aussi elle va me laisser une nuit à gérer les eventuels pleurs de notre bébé de 9 mois alors qu’elle sait que je suis crevé

Si elle pense vraiment à moi elle me l’aurais pas demandé non ?



 qu’en pensez vous ?

Merci
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
B
Bbg
6 décembre 2018 07:39
Comment lui dire
6 décembre 2018 07:57
Un bebe de 9 mois normalement ça fais ses nuits, je comprends pas pourquoi tu te plaints ?

L'enfant vous l'avez fait à deux, tu dois aussi t'en occuper, comme tu le dis ça fais longtemps que cette soirée es re prévu, laisse là avec ses amies.
R
6 décembre 2018 08:10
Salam aalikom

D'habitude je trouve que tu exagères. Ta femme n'a pas à dormir chez ses amies et laisser son bébé.
Par contre que tu t'occupes de ton bébé, c'est normal,que ta femme soit présente ou pas.
Tu es son père et ce qui devrait te déranger c'est que ta femme dorme chez des amies ( chez sa famille de confiance, ses parents oui pourquoi pas)
C
6 décembre 2018 08:25
Bonjour ,


Tu es sûr que la véritable raison est le fait qu'elle te laisse le bébé alors que tu es fatigué et pas une autre raison ?

Car la dernière fois , tu te plaignais qu'elle dormait chez sa mère sans avoir demandé ton avis .

Là elle te le demande pour ses amies , mais tu justifies ton mécontentement par le fait que tu sois fatigué .

Tu lui reproches toujours quelque chose .

Et quel crédibilité as-tu devant elle en disant : "Je suis épuisée , mon médecin m'impose le repos" tout en continuant à aller travailler mais en ressortant ta fatigue pour la soirée qu'elle veut passer ailleurs ?



Cela mis à part , dans un couple normal , il doit être naturel de penser au bien-être de sa moitié et de lui permettre de se reposer lorsqu'il (elle) va mal .


Je doute quant à la véritable raison de ton reproche.

Et elle a un petit côté "moi moi moi" .


Mais comme aucun de vous 2 ne semble enclin à grandir , ce sera toujours pareil pour vous. Fais toi une raison.
B
Bbg
6 décembre 2018 08:36
Ce qui a dérange ç est qu elle me
Pose la question afin de savoir si ça me dérangeais pas qu elle passe la nuit à l’exterieur Alors qu elle sait que je suis crevé

Si je ne l’etais Pas je me poserai pas la question

Donc comme je suis à tout lui reprocher en ce moment je me demande si elle exagère ou pas

Après c est vrai que je vais quand même bosser

Et que j ai répondu que ça me dérangeais pas Car je sais qu elle en a besoin
6 décembre 2018 08:39
Ce que ça m'inspire c'est qu'elle va peut-être passer la soirée avec un amant...
6 décembre 2018 08:47
Salam

Sur ce coup là elle aurait pu être un peu plus responsable. Déjà on ne laisse pas son enfant de 9 mois pour aller dormir chez des copines. Puis on ne laisse pas son mari malade seul et encore moins avec le bébé à devoir s'occuper de lui.

Après si c'est sa seule sortie et qu'elle est prévue depuis longtemps elle aurait pu aller à la sortie et rentrer tôt mais en aucun cas demander si elle pouvait dormir.

Sinon j'espère que quand tu vas bien tu l'aides la nuit pour le bébé.
B
6 décembre 2018 08:48
Salam alaykoum,

Les réponses sont affligeantes !

Elle a DEMANDÉ si ça le dérangeait.. Et il a répondu que NON !

Il faut quoi de plus ?!

Elle impose rien du tout, et elle n'a pas pensé qu'à elle puisqu'elle lui a demandé gentiment.

Donc elle sait qu'il est fatigué, mais il va travailler, donc elle se dit qu'elle va lui demander... il n'avait qu'à répondre que OUI ça le dérange et qu'il aimerait se reposer se week-end. C'est assez simple.
N
6 décembre 2018 08:55
Elle vous a demande la permission et tu lui a dit oui alors il fallait des lr debut lui dire nn je suis fatigue jai besoin de me reposer
C
6 décembre 2018 08:59
J'abandonne . Tu fais juste partie de ces personnes qui veulent absolument créer du négatif dans leur vie , alors qu'ils peuvent régler les soucis aisément .


La seule personne que je plains est votre bébé .





Citation
Bbg a écrit:
Ce qui a dérange ç est qu elle me
Pose la question afin de savoir si ça me dérangeais pas qu elle passe la nuit à l’exterieur Alors qu elle sait que je suis crevé

Si je ne l’etais Pas je me poserai pas la question

Donc comme je suis à tout lui reprocher en ce moment je me demande si elle exagère ou pas

Après c est vrai que je vais quand même bosser

Et que j ai répondu que ça me dérangeais pas Car je sais qu elle en a besoin
O
6 décembre 2018 09:51
Le retour du patron Bye
_(•_•)_
M
6 décembre 2018 10:30
Ça faisait longtemps...
Comment as tu passer ces semaines ? J'espère bien. Laisse la faire sa soirée vu qu'elle était prévue de longue date par contre elle n'a pas besoin de dormir chez ses copines (ce n'est que mon avis) Propose lui de venir la chercher.
F
6 décembre 2018 10:43
Ta femme na pas droit de dormir ailleurs que dans son foyer conjugale même chez ses proches ,
Citation
Bbg a écrit:
Bonjour

J’ai 9 de tension . Je suis donc crevé . Mon médecin m’a demandé de me reposer

ce samedi elle doit passer la soirée avec ses amies. Elle m’envoi un message afin de me demander si ça me dérangeais pas qu’elle dorme sur place pour profiter.

Donc je me dis qu’elle pense qu’a elle . Alors qu’elle me demande de me reposer aussi elle va me laisser une nuit à gérer les eventuels pleurs de notre bébé de 9 mois alors qu’elle sait que je suis crevé

Si elle pense vraiment à moi elle me l’aurais pas demandé non ?



 qu’en pensez vous ?

Merci
Y
6 décembre 2018 12:21
Arrete de raconter nimporte quoi le gars est malade miskine et elle vas faire la fete pendant qu elle le laisse avec son bb de 9 mois en plus? ? Franchement vous avez peter un plomb les filles !! à moins que ce ne soit dans une famille non musulmane ? Et que toi aussi tu n est pas toi aussi musulmane ? Walahoa3lem à ce moment la je comprendrais et encore..
Frero sache que ce n est pas normal du tout et je ne suis pas macho ou chepas koi je respecte les femmes plus que tout mais pas les folles qui n assument pas leur responsabilité surtout quand on abandonne qq1 de malade pour des "copine" et meme si c "prevu de longue date"..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook