Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous ?
L
26 juin 2012 16:42
Salam'aleykoum j'ai surpris que mon mari avait effacé une conversation de lui et sa soeur sur facebook je trouve sa trés bizarre! Quand je lui demande pourquoi il me dit simplement qu'il avait rien a faire je le croit pas!! Il me dit qu'il demandera a sa soeur de ffaire un copier coller de la discussion pour que je voient qu'il n'y a rien a cacher j'ai dit que c'est bon j'en voulai pas et que je le croirai pas maintenant je suis persuadez qu'il me cache quelque chose !!!!

Donnez moi vos avis (pas de commentaire inutile)

Merci!
D
26 juin 2012 16:45
Oui il te cache quelque chose. Est ce grave? Nan il a le droit davoir une discussion privee avec sa soeur, sil le faut elle sest confiée a lui ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 juin 2012 16:49
Salam,

Il a le droit d'avoir une discussion privée avec sa soeur, ça concerne probablement sa famille, il a raison çà ne te regarde pas.

Ce n'est pas parce que tu es mariée à lui qu'il doit tout te répeter même sur sa famille, je comprendrais jamais cette mentalité la...
C
26 juin 2012 17:04
Salam,

Franchement c'est n'importe quoi de prendre la tête comme ça à son mari et de le traiter de menteur juste à cause d'une conversation qu'il a eu avec sa sœur !

En plus il était prêt à demander à sa soeur de lui renvoyer la conversation. Miskine à sa place j'aurais eu honte de demander ça à ma soeur,
26 juin 2012 17:16
Je pense que tu n'a rien à faire et que t'a envie d'avoir des problèmes avec ton mari, c'est sa soeur et il a tout à fait le droit de parler avec elle comme il veut.

Ma soeur ne laisse pas le chaytanne te tourner la tête et qu'il commence à semer dans tes oreilles le waswass No no
M
26 juin 2012 17:29
Citation
Leyla26 a écrit:
Salam'aleykoum j'ai surpris que mon mari avait effacé une conversation de lui et sa soeur sur facebook je trouve sa trés bizarre! Quand je lui demande pourquoi il me dit simplement qu'il avait rien a faire je le croit pas!! Il me dit qu'il demandera a sa soeur de ffaire un copier coller de la discussion pour que je voient qu'il n'y a rien a cacher j'ai dit que c'est bon j'en voulai pas et que je le croirai pas maintenant je suis persuadez qu'il me cache quelque chose !!!!

Donnez moi vos avis (pas de commentaire inutile)

Merci!

demande le divorce Ill
26 juin 2012 18:22
Salm ma soeur , ça reste sa soeur , tu pourras jamais lui enlever , tu vois bien qu'il est avec toi , t'aimerais bien qu'il te dise repete moi ce que t'as dis a ton frère , je pense pas , tu las soupçonné au point de demander un copier/coller , ça sert a rien ce que tu fais , tu provoque un manque de confiance en toi qui peut engendrer un manque de confiance en lui et la sera la cata , laisse le tout simplement
a
27 juin 2012 05:13
salam

voila sa fais plus de un an ke je suis mariée on a fait le hallal et on a eu un bébé il y a 5mois ke dieu le protège inch'allah mais voila depuis le hallal on essai de faire l'acte a la mairie et a chaque fois ya un gros probleme entre nous il prend ses affaires et part ou me frappe enfin plusieurs exemple et sa nous a fais sa 4 fois voir plus a chak foi le dossier été presk pré on avé choisi la date resté ka remettre le dossier complet mé jusko jour dojourdui on est pa marié civillement qu'en pensez vous je trouve sa bizarre et me pose bokou de kestion
Z
27 juin 2012 11:55
Moi je dis cela dépend du contenu de la conversation, si c'est de toi qu'il s'agit ou pas ??
Seul le copier / coller pourra répondre à cette question !!
c
27 juin 2012 13:08
salam aleykoum
Du moment ou la conversation etait avec sa soeur il n'y a vraiment pas de souci a te faire , c'est pas comme si il avait eu une conversation avec une fille inconnu...
Comme disent d'autre com' sa soeur c'est surement confié a lui et il a effacer la conversation...
Ne commence pas a te faire des film car tu va finir par te mefier de tout et sa c'est le pire de tout.
27 juin 2012 13:53
c'est sa soeur pas sa collegue donc tu t'en fou!
27 juin 2012 14:08
leyla : ils parlent pas de toi
peut etre que sa soeur lui demande de lui trouver un bon mari cé pas haram !!!
com disent les yabi : il a le droit d'avoir une conversation privée avec sa soeur! s'il a effacé cé pour couper court à ta curiosité
27 juin 2012 14:11
Salam

Ce n'est que sa soeur, ça se peut elle a eu un soucis et voulait se confier à lui. Perso tu t'inquiètes pour rien, je pense que t'as juste peur qu'ils aient parlé à ton sujet.
a
27 juin 2012 18:40
personne pour m'aider????????????????????????????
A
27 juin 2012 20:22
Salam

Je crois que tu as raison de t'inquieter !

Je ne veux pas t'allarmer mais ... peut-etre te trompe t il avec sa soeur ...?!

Pfff franchement....
a
28 juin 2012 01:24
franchement pour lui écrire sa tu peux t'abstenir ppppffffff les gens servent a rien ici c'est vraiment grave si on vient parler c pour un soutien pas pour mal parler ou juger mauvais sans un regard objectif
s
28 juin 2012 11:32
salam

si cest sa soeur tu nas pas de raison de tinquieter
en plus tu sais tu nes pas oblige de savoir tt ce qui se dit entre eux
moi aussi je susi mariée et ds la journée ma soeur et moi on senvoir bcp de message mais je les supprime tous
pas parce que jai qq chose a cacher ou parce que je critique mon mari mais tout simplement car cest une conversation entre soeurs et a regarde personne meme pas mon mari!!


mon mari appelle aussi ses soeurs au bled parfois quand il est en repos et moi au boulot il en profite
il reste pas mal de temps au tel et je cherche pas a savoir ce quils se racontent


dc tre casse pas la tete
s
28 juin 2012 11:53
ma soeur pourkoi tu penses pas ki etait avec sa soeur entrain de te preparer une surprise nk'il voulait t'offrir kk chose et demandait l'avis de sa souer,m soeur ,m soeur ina ba3da dan itm..........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook