Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en pensez vous?
b
29 février 2012 22:46
voilà je suis séparée de mon mari je vais divorcer sa fait une semaine que je suis parti il a meme pas appeler sa fait mal quand meme ni meme cherché a avoir des nouvelles de son fils. cela veut vraiment dire qu'il maime plus? je me demander que sa larrangeait peut etre parce quil voulait divorcer et que je lui ai facilité la tache.
29 février 2012 23:09
Citation
zazaza123 a écrit:
voilà je suis séparée de mon mari je vais divorcer sa fait une semaine que je suis parti il a meme pas appeler sa fait mal quand meme ni meme cherché a avoir des nouvelles de son fils. cela veut vraiment dire qu'il maime plus? je me demander que sa larrangeait peut etre parce quil voulait divorcer et que je lui ai facilité la tache.



salam

malheureusement, je pense que c'est le but recherché ..

de toute façon, un divorce c'est dure, parfois ça se transforme en guerre psychologique, guerre matérielle etc ...

il faut que tu te prépare psychologiquement à affronter tout ça, soit forte, surtout pour ton fils

Qu'Allah te facilite et apaise ta peine
Le Prophète Mohammad (sws) a dit "viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main" ...
b
29 février 2012 23:41
oui sa va etre dure les passages devant lavocat etc mais qu'il est meme pas demandé apres son fils lui qui aimait son fils plus que tout
m
29 février 2012 23:54
Citation
zazaza123 a écrit:
voilà je suis séparée de mon mari je vais divorcer sa fait une semaine que je suis parti il a meme pas appeler sa fait mal quand meme ni meme cherché a avoir des nouvelles de son fils. cela veut vraiment dire qu'il maime plus? je me demander que sa larrangeait peut etre parce quil voulait divorcer et que je lui ai facilité la tache.

zazaza vous etes sur le point de vous divorcer! et cherche à savoir s'il taime ou pas Clap ptdr ptdr ptdr

c'est une eprouve que tu l aime tjr confused smiley
b
29 février 2012 23:58
nan wallah plus du tout peut etre par fierté je voulais me venger en lui disant de dégager parce quand a ma decision sur le divorce jen ai jamais été aussi sure!!! mais voilà quand je repasse a ses paroles méchante et surtout qu'il ma repris ma parure en me disant qu'il allait la donner sa fait mal quand meme alors jaurai voulu partir la tete haute!!!
m
1 mars 2012 00:06
Citation
zazaza123 a écrit:
nan wallah plus du tout peut etre par fierté je voulais me venger en lui disant de dégager parce quand a ma decision sur le divorce jen ai jamais été aussi sure!!! mais voilà quand je repasse a ses paroles méchante et surtout qu'il ma repris ma parure en me disant qu'il allait la donner sa fait mal quand meme alors jaurai voulu partir la tete haute!!!

la fierté perplexe perplexe No no smoking smiley c'est la cause de votre divorce ma cherie ptdr ptdr
b
1 mars 2012 00:08
nan g jamais dis que cetait la cause de notre divorce!!!!!!!!!!!!!
m
1 mars 2012 00:26
Citation
zazaza123 a écrit:
nan g jamais dis que cetait la cause de notre divorce!!!!!!!!!!!!!

Oups je parait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook