Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu´en pensez vous ?
T
20 janvier 2023 12:33
je comprends ton point de vue mais les gens ne sont pas tous pareil. l'acceptation ou le refus du schéma traditionnel dont tu parles est différent d'une femme à une autre selon son expérience de vie son parcours ses objectifs... y a des femmes qui trouvent plus de plaisirs à s'occuper de son foyer d'autres qui ont besoin d'un équilibre entre foyer et carrière professionnelle et d'autres qui sont plus épanouie dans leur carrière professionnelle que dans leur rôle dans le foyer familial
Citation
chleuha.m a écrit:
Je pense, qu'avec tout ce que la vie m'a apprise, il ne faut pas perdre son temps avec des personnes qui se compliquent trop la vie.
L'amour est primordial dans un couple, mais ce n'est pas tout.
Il faut du respect, de la compassion, avoir la même vison du futur, avoir un but et travailler dessus ...
Si je rencontre quelqu'un qui me dit que changer les couches, cuisiner et faire le ménage est réservé aux femmes, et bien je lui dit qu'il a tout à fait raison et je m'en vais en douceur en remerciant Allah de m'avoir ouvert les yeux avant le mariage.
20 janvier 2023 14:08
Salam uleykum,

Les réactions de la belle mère peuvent déranger certaines ou certains soit, mais je suis d'avis qu'il faut savoir ignorer certaines choses faire comme si l'on avait pas entendu. Et en discuter plus tard chez soi au calme si cela nous a vraiment blessé ,sans interventions exterieures.

Il faut ce focaliser sur les fondamentaux, car chercher le mari parfait avec la belle mère parfaite et les belles soeurs parfaites ....

Bonne chance parce que vous n'avez pas fini de chercher.

Il faut savoir faire des compromis et patienter un minimum.

Que ALLAH te facilite
j
20 janvier 2023 21:19
La belle mère a le sem. Elle ne veut pas qu'il achète une maison ou s'occupe de sa fille parce qu'elle n'a pas eue un mari qui lui a offert tout ça.
S
20 janvier 2023 22:07
C’est fou tu as tapé dans le mille, j’ai appris récemment que mon beau père n’avais jamais porté ses enfants ni même changé leur couches mon beau père ne travail pas il vie des aides...
Citation
naya2022 a écrit:
La belle mère a le sem. Elle ne veut pas qu'il achète une maison ou s'occupe de sa fille parce qu'elle n'a pas eue un mari qui lui a offert tout ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook