Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez-vous?
b
15 octobre 2012 11:20
Ryad Salihin Chapitre. 16 | 370. Hadiths relatifs à l'Antéchrist et aux signes de la fin des temps

1808. Nawas Ibn Sam'an rapporte :
"Jésus, le prophète de Dieu, et ses compagnons seront assiégés. Leur situation sera telle qu'une tête de taureau aura plus de valeur à leurs yeux que cent dinars (pièces d'or) pour l'un d'entre vous aujourd'hui."
&
2 Rois 6:25
"Il y eut une grande famine dans Samarie; et ils la serrèrent tellement qu'une tête d'âne valait quatre-vingts sicles d'argent, et le quart d'un kab de fiente de pigeon cinq sicles d'argent."


Genèse 2:10-14
"Un fleuve sortait d'Eden pour arroser le jardin, et de là il se divisait en quatre bras.
Le nom du premier est Pischon; c'est celui qui entoure tout le pays de Havila, où se trouve l'or.[...]
Le nom du second fleuve est Guihon; c'est celui qui entoure tout le pays de Cusch( Sud de l'Egypte).
Le nom du troisième est Hiddékel; c'est celui qui coule à l'orient de l'Assyrie. Le quatrième fleuve, c'est l'Euphrate."
&
Ryad Salihin
"1853. Selon Abou Hourayra , le Prophète dit : « Sayhan, Jayhan, l'Euphrate et le Nil sont tous des fleuves du Paradis. » [Muslim]"
15 octobre 2012 13:32
Je pense que ça veut dire que les disciples de Jésus (les chrétiens donc) en viendront à vendre tout et n'importe quoi pour des prix absurdes (genre du caca d'oiseau à 5 euros les 100g ; merci la crise) et que le Sayhan, le Jayhan, l'Euphrate et le Nil sont des fleuves sacrés.
b
15 octobre 2012 19:16
Le livre des Rois fait partie de l'Ancien Testament.
f
15 octobre 2012 20:43
les croyants à la fin des temps seront de plus en plus dans une situation critique
au nom du materialisme on interdira de leurs vendre quoi que ce soit ni d'acheter
ce qui s'est passé pour le prophète (pbsl) avant qu'il ne migre à médine se produira à la fin à une échelle supérieur

il y'aura CHANTAGE à la fin
j'ai meme lu que les gouvernements préparent UNE CARTE à PUCE, chaque citoyen devra l'accepter
et il aura tout sinon rien, et j'ai peur que ça soit cela l'ANTECHRIST

à la région du CHAM (syrie...) il y'aura une concentration de croyants, j'ai entendu ce hadith
comment cela se produira t il, je n'en sait rien
f
15 octobre 2012 21:52
beaucoup de ceux qui étudient le texte sacré, pensent que le retour de jesus se fera 2000 ans aprés que dieu l'a élevé au ciel
est ce que 2000 ans jours pour jour? avez vous une idée
en quelle année il fut élevé? 30? 28? 25?
si vous avez la moindre idée, j'aimerai bien apprendre avec vous et merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook