Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous....
C
3 mai 2013 12:01
Je vous explique j'aimerais faire un mariage a l'occidental parce que je n'aime pas du tout le mariage marocain,c'est a dire louer une salle,porte que la robe de marier(pas tout ce tralala de caftan et j'en passe)..........J'aimerais vraiment faire quelque chose qui sors de l'ordinaire genre me marier dans un parc d'attraction eye rolling smiley (le but étant de nous amusez et non rester clouer sur une chaise et sourire bêtement) .Mais je me demande comment notre famille le prendra alors si vous étiez invite a ce genre e mariage vous en penserez quoi?

ps: nous sommes tous les deux marocain smiling smiley.
r
3 mai 2013 12:59
Salam
ben écoute chacun fais comme bon lui semble!!

mais c'est vrai que si je serai amener à faire ça je pense pas que mes parents et ma famille y participeront pas, ils trouveraient ça ridicule les connaissant!!

et franchement y'a pas mieux qu'un mariage marocain tu risques de regretter ma belle par la suite!!
réfléchie bien!!

mais c'est ton mariage et votre argent , donc le choix finale reste à toi^^

il en pense quoi ton mari? tu lui en as fais part?
C
5 mai 2013 23:40
Sa ne le dérange pas du tout enfaite au départ en voulais ne pas faire de fête on fais l acte et basta pour moi l essentiel c est de vivre ensemble sous le même toit ,la fête je peux m en passer cela ne me fais ni chaud ni froid lol(mon fiance également) ,mais voila ma mère fais toute une histoire a cause de la famille (dont certain je déteste voir leur tronche que des hypocrites,profiteur et j en passe).Alors je me suis dis de faire un truc a part pour que nous on profite au max.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook