Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous ?
16 janvier 2008 20:05
Franchment les filles

donnez moi votre avIs svp

ROBE TAKCHITA
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
16 janvier 2008 20:06
Perso j aime pas du tout....sad smiley
N
16 janvier 2008 20:11
Salam smiling smiley
Soltana hbiba c'est les robes Chinoises qui sont sorties à la mode c'est ça? moody smiley
Moi personnellement j'aime bien la couture de la robe mais les couleurs ne me plaisent pas.
Ce n'est que mon avis winking smiley
Boussa yawning smiley
N
16 janvier 2008 20:14
Salam smiling smiley
Si une Yabiladienne me donne son accord incha'Allah je posterai une robe de ce style qu'elle a porter le jour de son mariage, mais qui fais, je trouve, beaucoup plus "mariée" smiling smiley
f
16 janvier 2008 20:14
J'aime pas du tout
16 janvier 2008 20:15
ok merci les filles c'est entil de m'avoir répondu

mais est-ce la couleur ?

ar si elle est toute noire, avotre avis puis je la porter pour un mariage ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
16 janvier 2008 20:20
Si je dis pas de bétise ce sont des robes sur ebay made in china de mauvaise qualité , après les gout et les couleurs...
Mais c'est pas un caftan du tout mais plus un kimono .
s
16 janvier 2008 20:30
salam soltana

perso j'aimes pas du tout, je trouve que le tissu n'est pas tip top, ma soeur à un caftan kimono, le

tissu est plus jolie, en impression chinoise sur fond rouge, mais cette mode est sortie depuis 2 ans

je te la conseille en tant qu'invité, si elle te plaît vraiment, mais en tant que mariée, c'est pas très

jolie ...
16 janvier 2008 20:51
non mais c pour aller a un mariage pas pour la porter

C dans un mois et j'ai pas envie de mettre un sari

donc c'est categorique je ne la prend pas

non ce n'est pas ebay

merci les filles
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
16 janvier 2008 21:12
salam soltana bssahtek smiling smiley, pour moi j aime pas, je suis difficile je c sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
16 janvier 2008 21:23
salem thumbs down
je suis dézolé mais on dirait que cette robe a tire personne!!!ils on pas tord je trouve que pour un mariage tu pourrait porté enfin je trouve tu devrait porté kelke ke choze de plus jolie et pas de noire de préférence pour un mariage... bon breff aprés sé toi qui voit lol bon courage
H
16 janvier 2008 21:32
J'aime le modèle, la couleur noire aussi, mais pas la couleur centrale
F
16 janvier 2008 21:49
Salam Soltana,


ça aurait été bien de voir ce que ça donne sur une personne.

Mais c'est vrai que ça fait assez longtemps que ces modeles sont sortit, et qu'il existe des takchita/kimono encore plus jolies.
r
16 janvier 2008 23:08
salam,

le modele est interessant , ca fait un peu kimono mais les couleurs ne sont pas top !
17 janvier 2008 08:35
dans le smariage je suis sois en robe de soirée ou en tailleur

je voulais changer un peu et j'ai du mal avec les takchitas c'est vrai que le rouge n'est pas trop top mais j'aimais la coupe kimono

enfin bref merci de m'avoir repondu
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
17 janvier 2008 10:29
Perso, je n'aime pas, je trouve que ça fait plus asiatique qu'oriental.
La couleur noire n'est pas appropriée pour une mariée je pense.
Je trouve que ça fait kimono.

Salam
17 janvier 2008 12:18
Citation
mapuce1008 a écrit:
Perso, je n'aime pas, je trouve que ça fait plus asiatique qu'oriental.
La couleur noire n'est pas appropriée pour une mariée je pense.
Je trouve que ça fait kimono.

Salam

c t pour un mariage mais pas pour la porter au miennnnnnnnnnnnn No no
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
17 janvier 2008 12:39
je suis de l'avis de dania hania, j'aime pas
Enfin !!!!!
17 janvier 2008 12:41
fatiha 912 c la coupe que j'aime bien apres je pense qu'a partir de ca on peut faire un patron et dans un autre tissu
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
17 janvier 2008 12:54
Citation
soltana47 a écrit:
fatiha 912 c la coupe que j'aime bien apres je pense qu'a partir de ca on peut faire un patron et dans un autre tissu

en fait j'aime pas car ca me fait penser à un peignoir lol mais peut etre que si on change les couleurs etc et qu'on fait qqes modifications..

mais bon les couleurs et les gouts ne se discutent pas smiling smiley
Enfin !!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook