Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en pensez vous??
i
7 juin 2007 11:39
comment prendriez vous que votre mari laisse encore les numéros de certaines filles "ex" sur son repertoire???
hier mon mari me montrait qq chose sur son portable "comment défiler les noms facilement sur le repertoire" et laj'ai aperçu les prénoms de deux filles que je sais qu'il a connu avant "c'était des amis pour lui mais les filles en question avait des intentions envers lui donc c'est pas une amitié innocente" bref j'ai rien dis je voulais pas en faire une histoire mais ca m'as vexé intérieurement et je sais pas ccomment lui dire et si ca vaut la peine que je lui dise ? je lui fais confiance certes je sais qu'il as plus de contact avec elles mais il aurait du les supprimer du repertoire non?
7 juin 2007 11:57
au lieu de poser mille et une question inutilement, discute en avec lui. c'est ton mari je voit pk tu n'ose pas lui en parler..
p
7 juin 2007 12:19
oui tu as raison didaa

et puis, ce n'est pas la fin du monde smiling smiley

pinaise je me trouvais possessive mais je vois que j'ai encore de la marge... (desolee)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
7 juin 2007 12:23
salam
atend kil soit sous la douche ; prend son portable et efface ces contacts grinning smiley
y
7 juin 2007 12:39
la jalousie a encore de beaux jours devant elle! evil


alalala!!!!


a croire qu'un couple marié ou non doit se couper du monde!!!!!


You are not AWARE comme dirait un certain JCV. lol
g
7 juin 2007 13:17
Les hommes gardent toujours leur petit repertoire avec les num de leurs ex meme s'ils savent qu'ils ne les appelleront plus...il necorrespond plus a rien mais ils aiment l'idée de conserver ce lien avec leur passé.
Dans le livre"ce que veulent les hommes" il est dit qu'il ne faut pas le harceler pour qu'il s'en debarasse ou pire d'essayer de le consulter derriere son dos en douce No no c leur sorte de "journal intime" quoi. Il finira bien un jour ou l'autre par effacer ces derniers vestiges de sa vie de celibataire. Dans ce livre il est conseillé de ne pas aborder le sujet et de laisser faire les choses naturellement perplexe

Je sais pas ce que vous en pensez messieurs mais ce livre a été ecrit par des hommes donc...winking smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
i
7 juin 2007 13:31
donc il faut pas que j'en lui parle? c'est vrai que j'ai hésité mais je pense que la meilleure solution est de faire comme si rien n'était mais bon lui a bien vu que j'ai vu les noms dans son repertoire mais il a pas réagi c'est ca qui m'enerve!
z
7 juin 2007 13:46
Bein tu les effaces tt simplement...et tu lui en parle CLAIREMENT
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
g
7 juin 2007 13:50
Citation
ilham2000 a écrit:
comment prendriez vous que votre mari laisse encore les numéros de certaines filles "ex" sur son repertoire???
hier mon mari me montrait qq chose sur son portable "comment défiler les noms facilement sur le repertoire" et laj'ai aperçu les prénoms de deux filles que je sais qu'il a connu avant "c'était des amis pour lui mais les filles en question avait des intentions envers lui donc c'est pas une amitié innocente" bref j'ai rien dis je voulais pas en faire une histoire mais ca m'as vexé intérieurement et je sais pas ccomment lui dire et si ca vaut la peine que je lui dise ? je lui fais confiance certes je sais qu'il as plus de contact avec elles mais il aurait du les supprimer du repertoire non?

le fait qu'il les laisse sur son répertoire ne veut rien dire, s'il voulait vraiment te tromper il pourait avoir 2 portables, 1 pour la famille & 1 pour les maîtresses malheureusement c'est ce que font la plupart qui trompent leurs épouses...

ne te casse pas la tête pour ça, smiling smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
p
7 juin 2007 13:55
salam

ce ne sont même pas des ex, relisez le post, pour lui c'est de l'amitié innocente, (mais les filles avaient dans le temps des vues sur lui)

il ne faut pas exagérer

la confiance, c'est aussi pouvoir vivre en harmonie avc ces points de détails (il n'y a pas mort d'homme + il ne te cache pas son téléphone, il te fait même défiler son répertoire sous tes yeux, c'est dire s'il ne sent rien à se reprocher)

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
i
7 juin 2007 13:58
Citation
petit chat a écrit:
salam

ce ne sont même pas des ex, relisez le post, pour lui c'est de l'amitié innocente, (mais les filles avaient dans le temps des vues sur lui)

il ne faut pas exagérer

la confiance, c'est aussi pouvoir vivre en harmonie avc ces points de détails (il n'y a pas mort d'homme + il ne te cache pas son téléphone, il te fait même défiler son répertoire sous tes yeux, c'est dire s'il ne sent rien à se reprocher)

smiling smiley

enfin innocente je sais pas peut être a l'époque il y avait qq chose entre eux allah oualeem !!
h
7 juin 2007 14:09
Citation
ilham2000 a écrit:
comment prendriez vous que votre mari laisse encore les numéros de certaines filles "ex" sur son repertoire???
hier mon mari me montrait qq chose sur son portable "comment défiler les noms facilement sur le repertoire" et laj'ai aperçu les prénoms de deux filles que je sais qu'il a connu avant "c'était des amis pour lui mais les filles en question avait des intentions envers lui donc c'est pas une amitié innocente" bref j'ai rien dis je voulais pas en faire une histoire mais ca m'as vexé intérieurement et je sais pas ccomment lui dire et si ca vaut la peine que je lui dise ? je lui fais confiance certes je sais qu'il as plus de contact avec elles mais il aurait du les supprimer du repertoire non?

franchement ca ne vaut pas le coup de lui prendre la tête
pour cela car tu as confiance en lui et c'est le plus important
f
7 juin 2007 14:51
moi j'aurais effacer les numero directement ou je lui aurai demander de les effacer en lui disant tout simplement que sa me gene apres si c'est anodin pour lui et qu'il sen fiche de ces nanas eh bien il les efface et on en parle plus mais si sa tembete dis lui
p
7 juin 2007 16:22
Et toi tu en as des numéros d'amis ??

si oui, bein y a pas de problème, et puis si c'est non parce qu'il ne veut pas, là c'est un manque de respect. J'estime que dans un couple on ne fait jamais à l'autre ce qu'on aimerait pas qu'il nous fasse. Si tout le monde résonnait comme ca il n'y aurait pas de problème de couple



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/07 20:08 par pourlavie.
D
7 juin 2007 16:30
m'enfin tas l'air d'oublier le truc LE PLUS IMPORTANT


c toi qu'il a epouse non ?? perplexe

alros de koi as tu besoin de plus pr ta "rassurer " ??

s'il avait des intentions peu louables, il se serait bien garde de te montrer ces numeros..

quant à celle qui te conseille de les effacer et lui en parlez apres, SURTOUT PAS MALHEUREUSE sauf si tu veux declencher la guerre... Ya des ces conseils parfois... eye popping smiley

te prends pas la tete, il les a connues AVANT toi, s'il y avait eu un truc, ou s'il avait eu envie qu'il y ait qlq chose avec l'une d'elle, ou les 2, tu n'aurais pas existe dans sa vie..

keep cool...smoking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
g
7 juin 2007 16:38
Citation
ilham2000 a écrit:
donc il faut pas que j'en lui parle? c'est vrai que j'ai hésité mais je pense que la meilleure solution est de faire comme si rien n'était mais bon lui a bien vu que j'ai vu les noms dans son repertoire mais il a pas réagi c'est ca qui m'enerve!



En conclusion surtout ne les efface pas et si il sait que tu les as vu c'est un tres bon point pour toi,parce qu'il se rend compte que tu lui fait confiance et surtout que tu ne lui prends pas la tete pour de telles futilités.

Et comme l'a dit Didi (ca fait bcp de Di d'un coup lol) eh bien c TOI et TOI seule qu'il a epousé et si vraiment il voulait te tromper il se serait bien garder de te montrer son repertoire

Allez un peu de confiance en l'autre et tout ira bien smoking smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
l
7 juin 2007 16:40
Citation
Didi123 a écrit:
m'enfin tas l'air d'oublier le truc LE PLUS IMPORTANT


c toi qu'il a epouse non ?? perplexe

alros de koi as tu besoin de plus pr ta "rassurer " ??

s'il avait des intentions peu louables, il se serait bien garde de te montrer ces numeros..

quant à celle qui te conseille de les effacer et lui en parlez apres, SURTOUT PAS MALHEUREUSE sauf si tu veux declencher la guerre... Ya des ces conseils parfois... eye popping smiley

te prends pas la tete, il les a connues AVANT toi, s'il y avait eu un truc, ou s'il avait eu envie qu'il y ait qlq chose avec l'une d'elle, ou les 2, tu n'aurais pas existe dans sa vie..

keep cool...smoking smiley

Suit ce Consey cest le Mieux parctre les amies qui avait des vue sur lui????? sa pouvait pas rester que des amis
Les hommes ils racontent de ces trucs
D
7 juin 2007 16:41
Citation
luna92 a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
m'enfin tas l'air d'oublier le truc LE PLUS IMPORTANT


c toi qu'il a epouse non ?? perplexe

alros de koi as tu besoin de plus pr ta "rassurer " ??

s'il avait des intentions peu louables, il se serait bien garde de te montrer ces numeros..

quant à celle qui te conseille de les effacer et lui en parlez apres, SURTOUT PAS MALHEUREUSE sauf si tu veux declencher la guerre... Ya des ces conseils parfois... eye popping smiley

te prends pas la tete, il les a connues AVANT toi, s'il y avait eu un truc, ou s'il avait eu envie qu'il y ait qlq chose avec l'une d'elle, ou les 2, tu n'aurais pas existe dans sa vie..

keep cool...smoking smiley

Suit ce Consey cest le Mieux parctre les amies qui avait des vue sur lui????? sa pouvait pas rester que des amis
Les hommes ils racontent de ces trucs



ahlalalalallaaaa grinning smiley

hey, c'est pas parce qu'un chien peut mordre que tout les chiens mordent... tongue sticking out smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
i
7 juin 2007 16:50
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
ilham2000 a écrit:
donc il faut pas que j'en lui parle? c'est vrai que j'ai hésité mais je pense que la meilleure solution est de faire comme si rien n'était mais bon lui a bien vu que j'ai vu les noms dans son repertoire mais il a pas réagi c'est ca qui m'enerve!



En conclusion surtout ne les efface pas et si il sait que tu les as vu c'est un tres bon point pour toi,parce qu'il se rend compte que tu lui fait confiance et surtout que tu ne lui prends pas la tete pour de telles futilités.

Et comme l'a dit Didi (ca fait bcp de Di d'un coup lol) eh bien c TOI et TOI seule qu'il a epousé et si vraiment il voulait te tromper il se serait bien garder de te montrer son repertoire

Allez un peu de confiance en l'autre et tout ira bien smoking smiley

eh bien gum-addict effectiveent quand j'ai vu ca je voulais pas lui prendre la tête avec ca c'est pour ca que j'ai rien dis car il peut bien les effacer et les écrire ailleurs mais le fait de les défiler devant moi et voir que je les ai vu et rien dis peut être pour lui c'est bon ca me fait rien du tout et donc il pourrait même les appeler sans prob? c'est ca que je veux pas qu'il pense! j'ai rien dis pour ne pas faire l'hystérique mais est ce qu'il a compris le messageOh?
g
7 juin 2007 18:31
Citation
ilham2000 a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
ilham2000 a écrit:
donc il faut pas que j'en lui parle? c'est vrai que j'ai hésité mais je pense que la meilleure solution est de faire comme si rien n'était mais bon lui a bien vu que j'ai vu les noms dans son repertoire mais il a pas réagi c'est ca qui m'enerve!



En conclusion surtout ne les efface pas et si il sait que tu les as vu c'est un tres bon point pour toi,parce qu'il se rend compte que tu lui fait confiance et surtout que tu ne lui prends pas la tete pour de telles futilités.

Et comme l'a dit Didi (ca fait bcp de Di d'un coup lol) eh bien c TOI et TOI seule qu'il a epousé et si vraiment il voulait te tromper il se serait bien garder de te montrer son repertoire

Allez un peu de confiance en l'autre et tout ira bien smoking smiley

eh bien gum-addict effectiveent quand j'ai vu ca je voulais pas lui prendre la tête avec ca c'est pour ca que j'ai rien dis car il peut bien les effacer et les écrire ailleurs mais le fait de les défiler devant moi et voir que je les ai vu et rien dis peut être pour lui c'est bon ca me fait rien du tout et donc il pourrait même les appeler sans prob? c'est ca que je veux pas qu'il pense! j'ai rien dis pour ne pas faire l'hystérique mais est ce qu'il a compris le messageOh?





Mais non Ilham les hommes ne sont pas si calculateurs et surtout si....intelligents grinning smiley ouhla je vais me faire lyncher moi!!! evil

Franchement tu vas chercher trop loin je pense,s'il avait envie de te tromper il n'irait surement pas chercher un consentement "tacite" de ta part, genre ah ouais c bon elle a vu les num elle a rien rien dit c bon je peux foncer eye rolling smiley Non non non chez les hommes ca se passe pas comme ca.Si ces contacts il envisageait de les utiliser tu ne les aurai JAMAIS vu et surtout pas avec son consentement!!!

Maintenant si vraiment ca te demange et que tu as peur que ta reaction "cool" soit interpretée comme un feu vert a ses tromperies eventuelles eh bien tu n'as qu'à adopter un comportement contraire a savoir lui rappeller que tu l'aimes fort et que tu lui fais confiance et que tu esperes qu'il merite cette confiance..enfin c une technique comme une autre je pense que c mieux que de le rendre coupable de qqch qu'il n'a certainement pas fait voila Ilham j'espere que ca t'aidera un peu winking smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook