Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu’en pensez vous ?
M
21 avril 2023 11:27
Je croise tout le temps des personnes que je n’aime pas les personnes que j’aime je les voient jamais pourquoi?
P
21 avril 2023 11:36
Parce qu'il y a trop de personnes que tu n'aimes pas par rapport aux personnes que tu aimes.
M
21 avril 2023 11:39
Je peux t’assurer qu’il y’a deux trois personnes que je croise tout le temps et que je déteste
21 avril 2023 12:04
Pourquoi tu bloques autant sur des choses futiles comme ça ?

Et même à ta question tu veux qu’on te répondes quoi?

Tu l’es croises par ce que c’est comme ça c’est tout ou soit t’aime personne
P
21 avril 2023 12:25
Vous fréquentez les mêmes lieux, c'est tout.


Et tu ne remarques pas toutes les personnes pour lesquelles tu as une opinion neutre et que tu croises aussi "tout le temps".
M
21 avril 2023 12:26
Le souci c’est que ça me saoule j’ai envie de revoir les personnes que j’aime notamment mes ex
B
21 avril 2023 13:35
Tu n'en rencontres pas une dans le miroir ... ptdr ...
Je blague bien entendu.

Cependant de l'indifférence, au manque d'appréciation et à la détestation il y a tout un spectre de ressentis. Tu dois avoir un caractère fort et tranché, peut-être que là est le problème.

Il y a des inconnus dont la tête ne nous "revient" pas, ils nous paraissent mielleux, flatteurs, mous, roublards, fourbes à première vue, sans raisons apparentes, cependant on ne les déteste pas pour autant.


Citation
sarah322 a écrit:
Je croise tout le temps des personnes que je n’aime pas les personnes que j’aime je les voient jamais pourquoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/23 13:38 par Blagueur*.
P
21 avril 2023 13:45
Et pourquoi tu ne les revois pas ?

Tu t'inventes des problèmes un peu, non ? Tu as envie de voir des gens, mais tu ne les revois pas...
M
21 avril 2023 14:04
Car Allah ma éloigné d’eux
r
21 avril 2023 16:10
Qui est ce qui voit?
Citation
sarah322 a écrit:
Je croise tout le temps des personnes que je n’aime pas les personnes que j’aime je les voient jamais pourquoi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook