Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’en pensez vous ?
e
19 mars 2020 17:21
Je n’ai ni mari ni travail ni enfants et j’ai une maladie incurable qui m’oblige à prendre un traitement à vie pk Allah m’éprouve t’il tant ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/20 17:22 par etoilerose82.
19 mars 2020 17:26
Salam posteuse,

Je voulais simplement te dire que la VIE est la chose la plus précieuse au monde...

Courage et prend soin de toi.
B
19 mars 2020 17:31
Salem Allah éprouve qui il veut et tu sais ya des femmes mariés avec enfant et qui souffre le martyr de ce fait tout le monde est plus au moins éprouvé c est ça la vie on continu de vivre malgré les épreuves.
e
19 mars 2020 17:34
Elle est précieuse pour les personnes heureuses
T
19 mars 2020 17:40
Attache toi à l'istighfar et ta vie changera
Citation
etoilerose82 a écrit:
Je n’ai ni mari ni travail ni enfants et j’ai une maladie incurable qui m’oblige à prendre un traitement à vie pk Allah m’éprouve t’il tant ?
19 mars 2020 17:42
parcequ'il t'aime
Citation
etoilerose82 a écrit:
Je n’ai ni mari ni travail ni enfants et j’ai une maladie incurable qui m’oblige à prendre un traitement à vie pk Allah m’éprouve t’il tant ?
S
19 mars 2020 17:44
Re bonjour Sofia1144

Contacte cette personne qui m a écrit en mp
Je ne sais pas qui est cette personne
Il y a erreur sur la personne

Bizarre ce message il t est adressé perplexe
Puisque ton post s s'intitulait"marre de tout ""
Et mon pseudo ne ressemble en rien au tien



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
etoilerose82 a écrit:
Elle est précieuse pour les personnes heureuses
C
19 mars 2020 17:48
ta un message sur Wattshapp ptdr
Citation
*Mia* a écrit:
Re bonjour Sofia1144

Contacte cette personne qui m a écrit en mp
Je ne sais pas qui est cette personne
Il y a erreur sur la personne

Bizarre ce message il t est adressé perplexe
Puisque ton post s s'intitulait"marre de tout ""
Et mon pseudo ne ressemble en rien au tien



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
S
19 mars 2020 17:50
ptdr

Oui oui je sais

[m.facebook.com] a&d=w&vh=i&d=w&vh=i&extid=c8i7BB3afdy35EOE

C etait ça lol

Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
ta un message sur Wattshapp ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/20 17:50 par *Mia*.
19 mars 2020 17:52
As-tu essayé d'aller au contact de ceux qui sont plus encore dans la difficulté que toi?
Cela est bénéfique car on peut ainsi relativiser.
Il y a des associations qui viennent en aide aux démunis: enfants malades, SDF, femmes battues. Si tu as l'opportunité de voyager, voir les nécessiteux dans les pays pauvres est encore plus parlant.
Tu trouveras toujours plus mal loti que toi, c'est en regardant dans leur direction que l'on trouve l'apaisement.
19 mars 2020 17:58
Tu as bien dis LA VIE, le cas de la posteuse n’est pas une vie avec une maladie incurable, c’est plutôt une SURVIE, je comprends la question de la posteuse : « Pourquoi moi et avec tant d’éprouves », lui dire que la vie est précieuse dans son cas ?, ça ce n’est pas juste No no
Il a le droit légitime de se poser la question, POURQUOI ???
C’est tout simplement pas de chance dans sa vie.
Dire que c’est Dieu qui lui choisi cette souffrance sans le mériter c’est vraiment injuste Angel
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Je voulais simplement te dire que la VIE est la chose la plus précieuse au monde...

Courage et prend soin de toi.
m
19 mars 2020 18:02
Je pense que tu devrais faire le test audio rokya, ya un post.
Citation
etoilerose82 a écrit:
Je n’ai ni mari ni travail ni enfants et j’ai une maladie incurable qui m’oblige à prendre un traitement à vie pk Allah m’éprouve t’il tant ?
M
19 mars 2020 18:03
Salam rhalikoum si allah a décidé de ta maladie, ne le nie pas dit hamdouillah cela aurait pu être pire que ça, dit toi que plus nous sommes éprouver par la maladie ou la vie El hamdouillah, le meilleur t'attends incha allah, fait tes douha zakat remercie allah maintenant, tu verras tu va trouver le bonheur, avec tes prières et invocation venant de ton cœur, soit patiente ça va s'arranger fi idni lah, que allah soubhanou te préserve te facilite la vie et te récompense pour la difficulté que tu endure ta vie sera meilleure très bientôt incha allah
19 mars 2020 18:25
Khalid15 a des émules ouech ??
Citation
marocainesoso a écrit:
Je pense que tu devrais faire le test audio rokya, ya un post.
P
19 mars 2020 18:35
1) Soit ce n'est pas lui, mais uniquement le hasard de la loterie génétique et de la vie

2) Soit c'est lui, du coup il est très méchant et injuste
Citation
etoilerose82 a écrit:
Je n’ai ni mari ni travail ni enfants et j’ai une maladie incurable qui m’oblige à prendre un traitement à vie pk Allah m’éprouve t’il tant ?
S
19 mars 2020 19:23
Salam aleykum

Je suis dans le même cas que toi. Courage ?

Il faut voir la maladie comme un cadeau d'Allah, c'est dur je sais.. il faut faire un gros gros travail sur soi. Je dis pas que j'y suis arrivé, c'est assez récent, mais c'est ce vers quoi je tend.

Il faut tout faire pour réussir à positiver sinon les choses que tu souhaites ne viendront jamais à toi (mari, enfant...)

Se lamenter, c'est la pire des choses pour s'enfoncer encore plus, et je sais de quoi je parle.
19 mars 2020 21:18
Salam alaikoum

Tu devrais t'en remettre à lui Allah SWT suel lui peut apaiser tes maux ou bien ta peine

Incha Allah kheir e' tout cas c'est tut ce que je te souhaite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook