Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous ??
H
25 août 2011 15:45
Voilà une vidéo de ma prestation à Bombay ! grinning smiley Ting !

Me voilà !!!!!!

Ps ; En Inde mon pseudonyme c'est Anwesha ! Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/11 15:46 par HindustaniPower.
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
H
25 août 2011 15:49
Dites mash'allah svp ! Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
25 août 2011 15:51
t'es moche smoking smiley
H
25 août 2011 15:54
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
t'es moche smoking smiley

Allez du ballais toi , on t'a jamais apris ce qu'était la beauté à l'état PURE !Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
25 août 2011 15:57
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
t'es moche smoking smiley

Allez du ballais toi , on t'a jamais apris ce qu'était la beauté à l'état PURE !Zen

on a pas eu besoin de me l'apprendre JE VIS AVEC grinning smiley clash Cool
H
25 août 2011 15:58
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
t'es moche smoking smiley

Allez du ballais toi , on t'a jamais apris ce qu'était la beauté à l'état PURE !Zen

on a pas eu besoin de me l'apprendre JE VIS AVEC grinning smiley clash Cool


Nuance : Tu crois vivre avec ! Double Clash grinning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
f
25 août 2011 15:58
cc
jaime bien ton post!!
celle ci je la trouve trop mimi, je la refaisais a la niece a mon hob et a chaque fois elle dansait et chantait dessus ac moi

[www.youtube.com]

enchantee anwesha

<3
25 août 2011 15:59
Ouaaahhhhhh Bravo Phir Bhi Dil Hai HindustaniPower , Un vrai concert Bolly !

Mechante Little Miss Sunshine, tu devrait te faire appeller Little Miss Rain Oui ! No no

Et moi t'en pense quoi de la mienne à Delhi ? smiling smiley [www.youtube.com]
M
25 août 2011 16:02
ma veritable identité ici

je voulais pas l'avouer de peur d'etre traitée d'une maniere different mais ... c'est la verité crying(

NAMASTE mes soeur indiennes Angel
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
H
25 août 2011 16:03
Citation
minaa_ a écrit:
cc
jaime bien ton post!!
celle ci je la trouve trop mimi, je la refaisais a la niece a mon hob et a chaque fois elle dansait et chantait dessus ac moi

[www.youtube.com]

enchantee anwesha

<3


Trop belle chanson boly chudiyan j'adore ! In love merci ma belle yawning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
H
25 août 2011 16:05
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Ouaaahhhhhh Bravo Phir Bhi Dil Hai HindustaniPower , Un vrai concert Bolly !

Mechante Little Miss Sunshine, tu devrait te faire appeller Little Miss Rain Oui ! No no

Et moi t'en pense quoi de la mienne à Delhi ? smiling smiley [www.youtube.com]

Wahhhhhhhhhhhhh Hasnou rien à dire t'a grave géré là grinning smileyDanse Yabiladi a de la chance d'avoir au sein de son forum de vraies Artistes indiennes Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
f
25 août 2011 16:05
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc
jaime bien ton post!!
celle ci je la trouve trop mimi, je la refaisais a la niece a mon hob et a chaque fois elle dansait et chantait dessus ac moi

[www.youtube.com]

enchantee anwesha

<3


Trop belle chanson boly chudiyan j'adore ! In love merci ma belle yawning smiley

celle ci cest lincoutournable et leur spectacle bharati a eu lieu a paris ya pas si longtemps
derien anwesha yawning smiley
25 août 2011 16:06
Aaaaaaah j'avais deja vu ce film d'Ashu meme elle va essayer de retrouver Salman alors qu'elle est marié au mari de Kajol smiling smiley

Miss Nador whistling smiley
25 août 2011 16:08
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/11 16:40 par La_Rifia_.
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
H
25 août 2011 16:08
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Aaaaaaah j'avais deja vu ce film d'Ashu meme elle va essayer de retrouver Salman alors qu'elle est marié au mari de Kajol smiling smiley

Miss Nador whistling smiley

Oui c'est ça , je me souviens pas trop du film j'ai du le voir au bled y'a un moment maintenant mais la chanson nimbooda wah inoubliable In love
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
25 août 2011 16:11
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Aaaaaaah j'avais deja vu ce film d'Ashu meme elle va essayer de retrouver Salman alors qu'elle est marié au mari de Kajol smiling smiley

Miss Nador whistling smiley

Oui c'est ça , je me souviens pas trop du film j'ai du le voir au bled y'a un moment maintenant mais la chanson nimbooda wah inoubliable In love

C'est vrai que c'est un trés bon film, un classique Bolly pas trés connu malheusement, alors que de grands acteurs jouent dedans. Dommage.. Le film je le trouvais un peu long pendant quelques moments, mais sinon c'est une merveille smiling smiley
H
25 août 2011 16:13
Vous voyez les filles , seule les sujets indiens nous mettent en accord et nous illumine ce forum ! A l'exception d'un cas sociale gravement atteint : Miss je sais plus quoi angry smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
25 août 2011 16:19
Citation
HindustaniPower a écrit:
Vous voyez les filles , seule les sujets indiens nous mettent en accord et nous illumine ce forum ! A l'exception d'un cas sociale gravement atteint : Miss je sais plus quoi angry smiley

C'est vrais t'a raison c'est sympa d'en parler sauf quand il y a un pseudo avec un petit bonhomme bleu à coté qui arrive se foutre de notre amour pour le Bolly No no
H
25 août 2011 16:23
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Vous voyez les filles , seule les sujets indiens nous mettent en accord et nous illumine ce forum ! A l'exception d'un cas sociale gravement atteint : Miss je sais plus quoi angry smiley

C'est vrais t'a raison c'est sympa d'en parler sauf quand il y a un pseudo avec un petit bonhomme bleu à coté qui arrive se foutre de notre amour pour le Bolly No no

Ouais ils ne nous comprennent pas mais tkt pas c'est nous qui avons raison Zen Les pauvres , comment passer une journée sans une zik indienne ou une semaine sans un film hindi , je les plaint !thumbs down
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
25 août 2011 16:24
ça va pas la tete vous me parlez pas comme ça bande de sales pestes !!!! spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook