Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’en pensez vous ?
5 décembre 2020 22:08
Salam a tous alors voila comme d’habitude je revien avec cette fois ci dés tartelette pour changer j’ai fait 3 sorte au citron, au fruit et au chocolat afin de mettre tout le monde d’accord car mon frère et moi sommes plus fruit ma mère plus citron et l’es autres sont de la team choco sa m’a prix l’aprem complet pour les finir qu’en pensez vous

 
Tarte 0
5 décembre 2020 22:09
Alykoum selem

J'ai envie d'une tarte au citron maintenant ??
i
5 décembre 2020 22:17
Salam,

Ça a l’air très bon MashaAllah
C’est trop mignon, tu as pensé à tout le monde !

Je prendrais bien une tartelette au chocolat ?

La prochaine fois, je ne regarderais pas ton post à cette heure-ci. J’ai envie de manger un truc sucré maintenant ?
Mais je ne céderai pas ??
5 décembre 2020 22:18
Salem aleycoum,

Mach’Allah ça donne envie ?
5 décembre 2020 22:21
Ça a l’air vachement bon !!

Je suis tres tarte aux fruits mais j’ai pas les moules pour donc j’ai jamais testé.
Tu as fait une pâte brisée ?
P
5 décembre 2020 22:21
Wa aleykoum salam et la crème meringuée sur le citron elle est où eye rolling smiley tu as géré mashaAllah. Bonne dégustation.
5 décembre 2020 22:22
C’est plus les pâtes sables qui sont bien pour les tartes

Pour les moules chez maxi bazar ils sont pas cher.
Citation
Ghost* a écrit:
Ça a l’air vachement bon !!

Je suis tres tarte aux fruits mais j’ai pas les moules pour donc j’ai jamais testé.
Tu as fait une pâte brisée ?
J
5 décembre 2020 22:25
Aleykum salam Dz,

Tu nous nargues ??? crying(

Bravo Clap . Garde ma part stp yawning smiley


Bsahtkum

Citation
djazayer213 a écrit:
Salam a tous alors voila comme d’habitude je revien avec cette fois ci dés tartelette pour changer j’ai fait 3 sorte au citron, au fruit et au chocolat afin de mettre tout le monde d’accord car mon frère et moi sommes plus fruit ma mère plus citron et l’es autres sont de la team choco sa m’a prix l’aprem complet pour les finir qu’en pensez vous

 
Tarte 0
5 décembre 2020 22:29
Vous faites quand les gâteaux algérois?
5 décembre 2020 22:35
Je connais pas maxi bazaar mais j’en ai vu un peu partout mais c’est moi qui chipote pcq j’ai plus de place pour tout ces moules dans la cuisine.

Merci pour l’info, je viens de voir que c’est quasiment la meme recette grinning smiley


Citation
Nevergiveup92 a écrit:
C’est plus les pâtes sables qui sont bien pour les tartes

Pour les moules chez maxi bazar ils sont pas cher.
a
5 décembre 2020 22:39
ça donne envie !!
'
5 décembre 2020 22:43
coucou

ah cette fois je laisse ma place lol.. je ne suis ps fan des tartelettes, celles aux fruits oww ? et alors celles au citron qui pue l’oeuf mama miaaa never
Les seules que je trouve pas mal c’est celles à la fraise

là je viens de me taper un espece de tiramisu speculos une dizaine d’euros chez carrefour un délice ???
hamdoulilah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 décembre 2020 22:45
Je t’en prie ?
Citation
Ghost* a écrit:
Je connais pas maxi bazaar mais j’en ai vu un peu partout mais c’est moi qui chipote pcq j’ai plus de place pour tout ces moules dans la cuisine.

Merci pour l’info, je viens de voir que c’est quasiment la meme recette grinning smiley
5 décembre 2020 23:02
Non une pâte sablée
5 décembre 2020 23:03
Ma mère n’aime pas la crème meringuée sinon je l’aurais fait
5 décembre 2020 23:05
J’en est déjà fait plusieur fois juste je ne l’es avais pas posté pour l’aid j’avais fait baklava corne de gazelle makrout louz bousou la tmasou
5 décembre 2020 23:52
Saha Chef

Citation
djazayer213 a écrit:
Salam a tous alors voila comme d’habitude je revien avec cette fois ci dés tartelette pour changer j’ai fait 3 sorte au citron, au fruit et au chocolat afin de mettre tout le monde d’accord car mon frère et moi sommes plus fruit ma mère plus citron et l’es autres sont de la team choco sa m’a prix l’aprem complet pour les finir qu’en pensez vous

 
Tarte 0
A
6 décembre 2020 01:33
Ça donne envie de croquer dedans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook