Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous?
j
10 août 2018 14:08
Salam a tous,

Que pensez vous de s'engager avec une femme qui nous correspond sur tous les points sauf physiquement?
genre ca va elle est normale mais c'est pas le type du mec et il lui trouve rien.

BarakAllahoufikoum
PS : c'est pas pour moi hein.
10 août 2018 14:11
bah si il sait qu'elle lui correspond c'est qu'il a réussi a voir au delà du physique pour faire connaissance, a lui de voir si il a des sentiments ou pas
s
10 août 2018 14:19
Salam,

Il ne faut pas insister.
Le physique est important, il faut un déclic, un minimum.
Et aussi ne pas être trop gourmand, un juste milieu.
10 août 2018 14:29
Si elle ne lui correspond pas ça sert a quoi de continuer à la faire espérer ?
Moi un homme qui me plait pas un minimum je stop.

Arrêtez de nourrir les cœur des femmes d'espoir pour leurs faire du mal par la suite.
10 août 2018 14:52
La réponse est dans la question.
M
10 août 2018 14:56
Je ne sais pas, car le physique peut changer. Mais le coeur reste. Moi j'arrive à voir au de la du physique.
10 août 2018 15:07
Salam

BarakAllahoufikoum
PS : c'est pas pour moi hein.


Bien sûr c'est pour lui.

Si pour le physique la femme ne lui trouve rien d'extraordinaire, à quoi bon de s'engager, à moins que pour elle cela ne soit pas une chose essentielle, mais secondaire.


Citation
janabil a écrit:
Salam a tous,

Que pensez vous de s'engager avec une femme qui nous correspond sur tous les points sauf physiquement?
genre ca va elle est normale mais c'est pas le type du mec et il lui trouve rien.

BarakAllahoufikoum
PS : c'est pas pour moi hein.
N
10 août 2018 15:24
S'il ya pas le diclic entre un couple alors c pas la peine de continuer
10 août 2018 15:26
Quel est mêlent que vous recherchez le plus chez votre moitié ?
Sa beauté
Sa richesse
Sa religion
Sa famille
10 août 2018 15:27
Mauvais deal.. on fait pas l’amour avec ses idées.
Citation
janabil a écrit:
Salam a tous,

Que pensez vous de s'engager avec une femme qui nous correspond sur tous les points sauf physiquement?
genre ca va elle est normale mais c'est pas le type du mec et il lui trouve rien.

BarakAllahoufikoum
PS : c'est pas pour moi hein.
10 août 2018 16:04
Oui il peut changer en mal....comme en bien....
Mais si ton ami trouve toute les qualités chez cette personne et qu'elle lui correspond en tout point, alors le physique ne sera même plus visible à ses yeux.
L'amour est aveugle....smiling smiley

Citation
Muslimbaba a écrit:
Je ne sais pas, car le physique peut changer. Mais le coeur reste. Moi j'arrive à voir au de la du physique.
j
10 août 2018 16:08
il ne fait rien espérer du tout ils sont dans la période mouqabala ils ne se sont rien promis..
il faut aussi arreter de tout de suite tirer des conclusions hatives en défaveur des hommes c'est fatiguant les procès d'intentions..
Citation
أمل** a écrit:
Si elle ne lui correspond pas ça sert a quoi de continuer à la faire espérer ?
Moi un homme qui me plait pas un minimum je stop.

Arrêtez de nourrir les cœur des femmes d'espoir pour leurs faire du mal par la suite.
j
10 août 2018 16:11
non je t'assure.
En plus tu as mal compris la question, on parle du physique de la femme et non de celle du mec.
Citation
Frère Said a écrit:
Salam

BarakAllahoufikoum
PS : c'est pas pour moi hein.


Bien sûr c'est pour lui.

Si pour le physique la femme ne lui trouve rien d'extraordinaire, à quoi bon de s'engager, à moins que pour elle cela ne soit pas une chose essentielle, mais secondaire.
10 août 2018 16:31
Bah ça fallait le préciser.
Citation
janabil a écrit:
il ne fait rien espérer du tout ils sont dans la période mouqabala ils ne se sont rien promis..
il faut aussi arreter de tout de suite tirer des conclusions hatives en défaveur des hommes c'est fatiguant les procès d'intentions..
10 août 2018 16:57
Au temps pour moi.
Citation
janabil a écrit:
non je t'assure.
En plus tu as mal compris la question, on parle du physique de la femme et non de celle du mec.
R
10 août 2018 17:51
Oui tu peux passer au dessus d'un physique normal si la femme est bien, il ne faut pas hésiter
s
10 août 2018 17:57
Certains disent qu'on peut voir un charme qu'on ne voyait pas avant avec le temps.
10 août 2018 20:02
Quand tout te plait chez une personne sans que tu la trouve laide et bien tu la vois de plus en plus charmante .
L inverse est complètement vrai aussi
11 août 2018 05:01
Oui on peut trouver du charme a une personne avec le temps
Une collègue de travail, une camarade de classe etc.

Mais dans le cadre du mariage, ne surtout pas s'engager avec une personne par laquelle on n'est pas attiré physiquement en se disant, je lui trouverai peut-être du charme a l'avenir, car il est possible que cela ne se produise pas.

Avant de s'engager il faut un minimum je dis bien un minimum d'attirance physique, si au moins les autres critères tels que le gentillesse, la religion sont de loin remplis.
5
11 août 2018 08:20
Le désir , l'attirance c'est fondamentale dans un couple , c'est la base ! Comment douter de l'évidence même ?
Se mettre en couple avec qqun juste parce qu'il a les mêmes idées que nous relève de l'utopie ou du désespoir, au cas par cas , seul toi sait dans à quel cas tu appartiens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook