Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en pensez vous
31 août 2017 01:29
Bonsoir les yabis

tout d'abord je vous remercie tous de prendre le temps de lire et répondre même si des fois on n'est ps tous d'accord mais c'est le but échanger des avis , ce forum m'apporte bcp c'est une vrais thérapie pour moi ça me soulage d’écrire et me permet de raconter ce que je ne peux pas faire avec mon entourage ,

voila moi qui cherche à refaire ma vie inchlh comme je l'ai toujours dis dans mes précédant postes , j'ai suivi les conseils de certain d'entre vous de parler autour de moi concernant ma volonté de me marier , et effectivement on m'a présenté quelqu'un qui a l'air bien il est divorcé et pere de 2 enfants saufs que les detail et les raison de son divorce mon un peu repoussé lol en plus je ss superstitieuse un peu

donc voila on s'est parlé au tele il ma annoncé qu'il a eu un divorce difficile et que son ex l'a accusé du pire "des attouchements sexuelles sur ses enfants , !! et moi qui suis maman d'un enfant ça m'a tout de suite fait peur et choqué d'entendre ça , en suit il m'araconté qu'il a eu bcp de malheur dans sa vie juste apres son mariage sa femme a eu un cancer du sein elle s'ai soigné pendant 2ans apres pour avoir un gosse et la encore le premier bebé et trisomique et en dernier alors que sa femme a bondonné le foyer pendant 1ans à cause de leurs probleme il s'est mis avec une autre femme d'ailleurs son ex l'a accusé d'attouchement sur ses enfants pour se venger de ce qu'il lui a fait je sais que nul n'est à l'abri de tout ça mais c'est plus fort que moi le gars est bien mais malgré ça tous ses prblm et malheurs m'a repoussé moi qui cherche tellement à me marier s'es histoires mont fait flipper et du coup je ne veux plus de ce prétendant je sais que c'est peut etre de la superstition alors qu'en pensez vous ??
c
31 août 2017 01:33
Salam,

En lisant ton post j'arrive a la même conclusion que toi: trop louche, bizarre, compliqué...
ça sent pas bon surtout que tu souhaites refaire ta vie sur des bonnes bases.
Que dieu de facilite inchallah
S
31 août 2017 02:05
C est vraiment conncernant son passé avec ses ex femmes c est un homme a évité. Sinon c est un homme qui n à pas été chanceux en amour et ce qui arrive parfois malheureusement.
o
31 août 2017 02:23
son ex veut se venger donc il a divorce et a garde ses enfants...elle ne veut pas de ses enfants elle les a abandonne ...cest une francaise ?? quel est l age des enfants ??
t
31 août 2017 05:03
Ne te précipite pas pour te remarier... prends le tps d'analyser chaque histoire... perso j'entends attouchement je pense New York unité spéciale je next direct (oui la comparaison est chelou ms il est 5h du mat)
31 août 2017 08:02
Salat istikhara on ne le diras jamais assez si après ça se concrétise ça veut dire que ya un kheir pour toi si ce n'est pas le cas ALLAH t'accordera quelqu'un de meilleur en tout cas je te le souhaite de tout cœur ma sœur qu'ALLAH te facilite un nikah avec un parmi ces fervents serviteur patience il viendra bientôt ton prince charmant place ta confiance en ALLAH et fait les causes yawning smiley
Citation
sonia23 a écrit:
Bonsoir les yabis

tout d'abord je vous remercie tous de prendre le temps de lire et répondre même si des fois on n'est ps tous d'accord mais c'est le but échanger des avis , ce forum m'apporte bcp c'est une vrais thérapie pour moi ça me soulage d’écrire et me permet de raconter ce que je ne peux pas faire avec mon entourage ,

voila moi qui cherche à refaire ma vie inchlh comme je l'ai toujours dis dans mes précédant postes , j'ai suivi les conseils de certain d'entre vous de parler autour de moi concernant ma volonté de me marier , et effectivement on m'a présenté quelqu'un qui a l'air bien il est divorcé et pere de 2 enfants saufs que les detail et les raison de son divorce mon un peu repoussé lol en plus je ss superstitieuse un peu

donc voila on s'est parlé au tele il ma annoncé qu'il a eu un divorce difficile et que son ex l'a accusé du pire "des attouchements sexuelles sur ses enfants , !! et moi qui suis maman d'un enfant ça m'a tout de suite fait peur et choqué d'entendre ça , en suit il m'araconté qu'il a eu bcp de malheur dans sa vie juste apres son mariage sa femme a eu un cancer du sein elle s'ai soigné pendant 2ans apres pour avoir un gosse et la encore le premier bebé et trisomique et en dernier alors que sa femme a bondonné le foyer pendant 1ans à cause de leurs probleme il s'est mis avec une autre femme d'ailleurs son ex l'a accusé d'attouchement sur ses enfants pour se venger de ce qu'il lui a fait je sais que nul n'est à l'abri de tout ça mais c'est plus fort que moi le gars est bien mais malgré ça tous ses prblm et malheurs m'a repoussé moi qui cherche tellement à me marier s'es histoires mont fait flipper et du coup je ne veux plus de ce prétendant je sais que c'est peut etre de la superstition alors qu'en pensez vous ??
L
31 août 2017 11:52
Il faut faire attention. Quand c'est trop compliqué dès le début, c'est pas bon. Car la rlation demande beaucoup de sacrifices, de prendre sur soit et quand elle se termine on se dit toujours "je le sentais pas dès le début j'aurais dû écouter mon instinct".
Par expérience, tant que tu n'es pas attaché, tant que tu n'as pas de sentiment, va vers ce qu'il y a de plus simple.
J
31 août 2017 12:09
Salam

Cet homme me parait vraiment bizarre.

Ok tt le monde peut avoir un passé mais "attouchements" c 'est hard tout de meme !!

Pense a ton enfant et ne fais pas rentrer cet homme dans ta vie ni dans la vie de ton enfant.

Détache toi de lui avant d'avoir des sentiments pour lui.
31 août 2017 12:27
Évite, évite, évite

Dis donc y a pas trop de bons choix c'est toi avec le prêtendant de 54ans ?

Une vraie coure des miracles Allah y ster

Seul bon point son honnêteté
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
31 août 2017 17:23
merci à vous tous pour vos réponses j'ai pris la décision de couper tout contact avec lui etc'est ce que j'ai fait puisque je l'ai bloqué dans mes contacts téléphoniques , rien que le mot attouchement sexuel me fait imaginer l'horreur et ça me dégoûte
s
31 août 2017 18:58
Oui tu as bien fait de couper contact avec lui je le trouve trop bizarre surtout que c 2 ex le denonce pour attouchement c etrange quand même

Qu Allah nous protèges des chayatines Amine
31 août 2017 19:06
non c'est une seule ex qui a déposer plainte 2 fois concernant l'attouchement des petits , bref on s'en fous 1 ou 2 fois oh mon dieu fait que je ne rencontre plus ce genre de personne avec ce genre d'histoire c'est juste horrible et terrifiant
Citation
sucrina a écrit:
Oui tu as bien fait de couper contact avec lui je le trouve trop bizarre surtout que c 2 ex le denonce pour attouchement c etrange quand même

Qu Allah nous protèges des chayatines Amine
31 août 2017 19:12
eh oui c'est moi avec le prétendant de 54ans , j'ai vraiment pas de chace avec les hommes mais bon je préfère 1000 fois etre seule qu'avoir à faire à ce genre d'homme meme s'il est honnête ce genre d'histoire me terrifie ya latif
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Évite, évite, évite

Dis donc y a pas trop de bons choix c'est toi avec le prêtendant de 54ans ?

Une vraie coure des miracles Allah y ster

Seul bon point son honnêteté
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook