Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez-vous ?
A
24 octobre 2016 10:50
Salam alaykoum,

Vous pensez quoi d'une personne avec qui vous étiez en couple (relation illicite en vue

d'un mariage) et qui vous dit que finalement c'est pas ce chemin la qui marche, du coup

rupture mais ne coupe pas les ponts ?

Merci
G
24 octobre 2016 11:06
Waleykoum Salam

Restez amicale ? C'est une mauvaise idée.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
A
24 octobre 2016 11:09
Je pense que l'idée ici est plutôt d’entretenir un certain contact jusqu'à ce qu'on puisse nous marier (car pour l'instant pas de moyen et nous devons finir nos études supérieures)
S
24 octobre 2016 11:13
Elle a trouvé mieux que toi ou bien t'es pas celui qui lui faut et la t'es devenue "sa copine" (un homme émasculé). T'es passé d'amant à ami.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Z
24 octobre 2016 11:13
Je dirais qu'elle en a juste marre de votre relation et qu'elle veut passer à autre chose, soit en arrêter là, soit vous mariez.
A
24 octobre 2016 11:17
En fait elle veut qu'on se marie car elle ne veut pas être dans le haram, sauf que pour l'instant on ne peut pas, et elle ne me considère pas comme un ami
Z
24 octobre 2016 11:44
Ben il est où le problème ? Mdr
Citation
Anass-MK a écrit:
En fait elle veut qu'on se marie car elle ne veut pas être dans le haram, sauf que pour l'instant on ne peut pas, et elle ne me considère pas comme un ami
A
24 octobre 2016 11:57
Mdr bah c'est juste que je trouve cette situation un peu chelou ^^ genre en mode stand by, sans trop se calculer smiling smiley
Citation
Zane a écrit:
Ben il est où le problème ? Mdr
Z
24 octobre 2016 11:59
C'est la meilleure chose a faire, crois moi.
Citation
Anass-MK a écrit:
Mdr bah c'est juste que je trouve cette situation un peu chelou ^^ genre en mode stand by, sans trop se calculer smiling smiley
A
24 octobre 2016 12:02
Et tu penses que sa peut marcher ? Genre on fait notre vie chacun de son côté pour se concentrer sur notre avenir et en attendant on discute de temps à autre pour garder des nouvelles.
Citation
Zane a écrit:
C'est la meilleure chose a faire, crois moi.
K
KNL
24 octobre 2016 12:20
que c'est une hypocrite

Citation
Anass-MK a écrit:
Salam alaykoum,

Vous pensez quoi d'une personne avec qui vous étiez en couple (relation illicite en vue

d'un mariage) et qui vous dit que finalement c'est pas ce chemin la qui marche, du coup

rupture mais ne coupe pas les ponts ?

Merci
24 octobre 2016 12:21
tu lui dis texto
TOZ

et tu coupes les ponts définitivement

et ne reviens plus parler de lui sur ce forum
y'en a marre làààà

tongue sticking out smiley
24 octobre 2016 13:53
salam alaykoum

Ben ca depend si a coté. Elle commence à se voiler, a aller à la mosquée avec des soeurs...quelles ne parent avec plus aucun homme. La ouais on peut se dire que cest sincere.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
A
24 octobre 2016 13:55
Ah ouais mais nan c'est pas du tout le cas, même si j'aurai bien aimé
24 octobre 2016 13:56
je lai deja fait...alors que je faisais rien avec mon mari (cetait mon fiancé à lepoque enfin on voulait se marier, on essayait de convaincre les parents). Juste on se parlait au tel. Et jai proposé quon arrete ça...et cetait sincere, je laimais (je laime tjrs dailleurs) à la follie...je voulais quil vienne de suite me demander en mariage, mais ce netait pas possible...ouais on peut demander darreter une situation quon considere illicite par amour pr ALLAH, alors qu'au fond on est raide dingue de la personne. On est folle delle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/16 13:57 par Saltimbanque.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
O
24 octobre 2016 13:59
Salam rester en contact sans projet concret c'est une perte de temps et c'est aussi jouer avec le feu au retard de la religion.
Tu es un garçon donc tu parles d'une fille, soit tu demandes sa main soit chacun sa vie mais ne vous laissez pas tirer les ficelles par le diable.
De.simples conversations peuvent mener loin, très loin...
A
24 octobre 2016 14:00
Ah ok merci c'est bon à savoir smiling smiley
Citation
Saltimbanque a écrit:
je lai deja fait...alors que je faisais rien avec mon mari (cetait mon fiancé à lepoque enfin on voulait se marier, on essayait de convaincre les parents). Juste on se parlait au tel. Et jai proposé quon arrete ça...et cetait sincere, je laimais (je laime tjrs dailleurs) à la follie...je voulais quil vienne de suite me demander en mariage, mais ce netait pas possible...ouais on peut demander darreter une situation quon considere illicite par amour pr ALLAH, alors qu'au fond on est raide dingue de la personne. On est folle delle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook