Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en pensez vous
a
4 avril 2016 00:11
Salam ahleykoum wa rahmatouLLAH wa barakatouh mes frères et soeurs. Je suis nouvelle et j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette histoire. Un ami à moi m'a invité à l'accompagner au mariage d'un ami à lui. J'ai dit oui mais sans arrière pensée. Je suis aller au mariage avec lui déjà il se ramène avec un pote à lui. J'étais gêner mais ils m'ont fessuite mis à l'aise. On arrive au mariage et là on a rejoint 2 potes à eux. J'étais encore gêner je m'y attendait pas du tous il m'a rien dit tous sa mais je dis rien. Maintenant que j'étais là. Bref en fait mon ami ne m'a pas trop calculer de la soirée il est plus rester avec ces collègues qu'avec moi. Je me suis un peu ennuyée mais je pouvais rien dire . et en fait j'ai plus passé la soirée avec un de ses potes que j'ai trouvé très gentil calme et posé. Contrairement à mon ami qui est un peu trop fou à mon goût mais très gentil aussi. En partant je dis à mon ami que son pote était très gentil mais vraiment sans arrière pensée. Il me demande s'il me plait ? Je lui répond sava pas pour pas le vexer. Je rentre enfin chez moi et la mon ami m'envoit des coeurs. Je lui répond MDR sale fou. le lendemain il m'envoit un SMS en me demandant ce que j'allais faire je lui répond que je suis chez ma famille. Et la il me dit que j'ai vraiment plu à son pote et que don pote aimerait faire connaissance avec moi. Et qu'il me verrait bien avec lui. Je lui répond qu'il a l'air sérieux donc de lui donner mon numéro. Le soucis c'est que depuis j'ai plus de nouvelle ni de mon ami ni de son pote. Et son pote j'ai son FB est ce que je devrais lui envoyer un message pour lui demander si c'est vrai ou comment faire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook