Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez-vous ?
s
7 septembre 2015 13:16
Salam a tous les yabis et yabies

Comme vous le savez tous je suis avec un homme en ce moment. Un homme ayant divorcé il y a quelques années. Cela fait quelques mois que nous sommes ensemble.

Je m'interroge de plus en plus sur cette relation (je m'interroge toujours quand je suis avec quelqu'un).

A chaque fois que nous discutons de son passé ( ex femme), il me dit ne pas vouloir en parler.
Elle le contacte pour qu'il lui donne des coordonnes (des coordonnes qu'elle pourrait demander a quelqu'un d'autre). Il se met en colère quand il voit son nom sur son téléphone.

Il devient dingue parce que je lui demande de rendre les affaires de son ex femme (ça fait 4 ans qu'ils ne vivent plus ensemble !). Ca me semble naturel de rendre les affaires de son ex.

Non monsieur veut attendre qu'elle se sente mieux pour lui donner (un membre de sa famille est malade). Je lui dis qu'il peut lui envoyer en colissimo chez elle, comme ca ca dérange peesonne. Non il veut les donner en main propre. Il me dit qu'il ressent de la nostalgie quand il remet le nez dans les affaires.

Et il est tellement malheureux quand on parle de son ex. Il a même mal physiquement ! il a mal non pas parce qu'il a peur de me perdre mais parce que les souvenirs.

Il faut savoir que cest elle qui l'a quitté.

J'ai remis les choses au clair car il m'a dit qu'il soutiendrait son ex dans cette épreuve (maladie d'un proche).

J'ai le sentiment qu'il n'a pas achevé son deuil.
Il veut pas se remarier mais veut avoir des enfants (juste halal mdr la blague, comme si mes parents allaient accepter). Bref, il me donne le sentiment d'un homme qui veut juste se caser (la première arrivee) pour réaliser son rêve de devenir papa.

Il est toujours la a me dire qu'on ne sait jamais dans la vie. En gros, je peux me casser du jour au lendemain. Je déteste de plus en plus cette comparaison avec son ex et le fait de devoir payer pour des erreurs qui ne sont pas les miennes.


Je crois que je suis pas capable de supporter un divorcé, un divorcé qui n'a pas fait son deuil, un divorcé qui se fiche de mes besoins. Pourtant, il est tellement gentil attentionné.

Je crois que je vais rompre, cette histoire me bouffe.
7 septembre 2015 13:18
salem,si tu le frequent juste et que vous etes pas marié religieusement eb vous etes dans le haram tu va en payer les frais...
c
7 septembre 2015 13:25
Vos objectifs de vie et vos attentes sont à l'opposé.
Je sais pas pourquoi tu t'entête à rester avec un homme qui a toujours son ex dans la peau, qui te dis que tout peut s'arrêter du jour au lendemain et qui n'est pas prêt de se marier.
Si cette histoire te bouffe, alors elle n'a pas lieu d'être.
7 septembre 2015 13:31
Et il est tellement malheureux quand on parle de son ex. Il a même mal physiquement ! il a mal non pas parce qu'il a peur de me perdre mais parce que les souvenirs.

Il faut savoir que cest elle qui l'a quitté.



Ton mec est encore amoureux de son ex. 4 ans et il ne l'a pas oubliée, à ta place je lâcherai l'affaire.
7 septembre 2015 13:32
Salem,

Ne te fais pas plus de mal..

Il a peur de retourner chez son ex parce qu'il craint de retomber dans ses bras.

Prends tes distances, tu ne peux pas rester avec quelqu'un qui parle constamment avec son ex, qui a peur de l'avenir et qui ne peut même pas te promettre le mariage.

Protèges toi !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
N
7 septembre 2015 13:33
Et tu disais qu il est mieux que les maghrébins pfffffffffffffffffffffffffff
7 septembre 2015 13:35
Citation
Nyez-inho a écrit:
Et tu disais qu il est mieux que les maghrébins pfffffffffffffffffffffffffff

Ah oui ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
N
7 septembre 2015 13:39
Citation
WastedYouth a écrit:
Ah oui ?



Oui jme souviens d un post ou elle disait que les maghrébins c était pas le top que son mec valait mieux que nous !
B
7 septembre 2015 13:39
Sosp lâche l'affaire ! Et trouve toi un mec jamais marié comme toi les divorcer c trop les problèmes en plus il aime encore sont ex femme .
7 septembre 2015 13:44
J vais une amie comme toi qui était avec un divorcé pas remis de son divorce
il était tout le temps pas bien
elle est restée longtemps avec lui, ça n allait jamais pourtant elle faisait tout pour qu il oublie son ex femme
ça n a pas marché elle a finit par passer a autre chose

Perso je crois qu on oublie jamais son ex femme ou ex mari
je suis pas une grande sentimentale mais si ça m arrivait de divorcer, même si je referai ma vie je sais que j oublierai jamais mon mari c est comme ça
P
7 septembre 2015 13:52
Passe à autre chose
Zappe moi ça

Laisse tomber le gars s'il n'a pas tourné la page .
Tu n'es pour lui qu'une femme-pansement .

P.S : j'ai de beaux bruns ténébreux mais maghrébins sur ma liste zawajkoum.com si ça t'intéresses , fais moi signe .
Au fait ils n'ont jamais été mariés , j'ai aussi deux ou trois qui n'ont jamais fait crac crac ni vu la clairière mais ils sont plus chers , tu comprends la rareté a un prix de nos jours .
s
7 septembre 2015 13:52
Je lui ai dit que je souhaitais faire une pause et il me répond "comme tu veux"

Je crois que ca veut tout dire
7 septembre 2015 13:54
Il faut être honnète faire une pause ça veut rien dire
7 septembre 2015 13:55
Citation
sosp a écrit:
Je lui ai dit que je souhaitais faire une pause et il me répond "comme tu veux"

Je crois que ca veut tout dire

Ah ouaiii, là c'est clair qu'il n'y a pas plus claire...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
B
7 septembre 2015 13:55
Citation
sosp a écrit:
Je lui ai dit que je souhaitais faire une pause et il me répond "comme tu veux"

Je crois que ca veut tout dire

Pourtant on te l'avais dit qu'il avais pas oublier sont ex et il voulais pas se marié avec toi c a ce moment la qu'il fallait lui dire stop on arrête !

Bref dit lui bonne continuation bye bye !
s
7 septembre 2015 13:56
Il me dit que si je veux arrêter faut que je lui dise. J'ai l'impression qu'il n'attendait que ca, que je me charge de faire le sale boulot.
B
7 septembre 2015 13:57
Citation
sosp a écrit:
Il me dit que si je veux arrêter faut que je lui dise. J'ai l'impression qu'il n'attendait que ca, que je me charge de faire le sale boulot.

Dit lui rien bloque sont numéro c'est mieux !
a
7 septembre 2015 13:58
Citation
Nyez-inho a écrit:
Et tu disais qu il est mieux que les maghrébins pfffffffffffffffffffffffffff
elle finira ses jours avec un vieux de 60ans elle dira il me chouchoute comme sa fille.
si tecoute ttes les femmes cest foutu.
les maghrebins cest leurs souffres douleurs cest leur kiffes.
7 septembre 2015 13:58
Faut pas s'accrocher aux hommes, surtout pas. Soit une femme et fais toi une raison smiling smiley
N
7 septembre 2015 14:01
Citation
sosp a écrit:
Il me dit que si je veux arrêter faut que je lui dise. J'ai l'impression qu'il n'attendait que ca, que je me charge de faire le sale boulot.

Ça fait mal mais coupe tout...un homme qui est nonchalant dans la relation, qui aime encore son ex-femme n'en vaut pas la peine... n'y perde pas plus de tps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/15 14:03 par Nounouchee.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook