Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en pensez vous??
D
17 mai 2015 13:52
Slm à vs tous que pensez vous du sacré <suit moi je te fuit et fuit moi je te suis>????
B
17 mai 2015 13:54
Je pense que c pas du sérieux sinon fuis c mieux ptdr
D
17 mai 2015 13:55
Mdrr nn mais dans le sens est ce que quand vous mettez des distances avec un garçon est ce que c'est lui qui a tendance à revenir vers vous???et inversement
h
17 mai 2015 13:59
Il ne faut pas se casser la tête pour ça c'est des connerie si il ou elle te fuit ne le ou ne la suis pas croie moi une personne qui t'aime sincèrement ne cherchera pas à te fuir au contraire il fera tout pour ne pas te perdre
D
17 mai 2015 14:09
Lol je parlais pas pour moi mais en général j'entends beaucoup parlais autour de moi par rapport à sa alors je voulais vos avis...oui je pense comme toi quelqu'un qui t'aime ne va pas te fuir et heureusement ;-)
s
17 mai 2015 14:19
Salam

Sa marche avec les gamins et les gamines...
17 mai 2015 14:26
Slm

Je pense que c'est sacrement débile Heu
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
D
17 mai 2015 14:36
C'est ce que je pense aussi
17 mai 2015 14:46
Malheureusement c'est souvent vrai. Je pense que c'est vrai pour les personnes qui ne savent pas ce qu'elles veulent, celles qui ne sont pas sûres de vouloir s'engager avec quelqu'un mais qui ne veulent pas s'en séparer pour autant. Aussi vrai pour certains hommes qui aiment l'attrait de la "chasse", dans ce cas ce n'est pas de l'amour.
Je pense que quand 2 personnes savent ce qu'elles veulent, qu'elles en sont au même point et qu'elle ont les mêmes attentes, aucune ne cherche à fuir l'autre, elles sont alors deux à "se suivre". grinning smiley
D
17 mai 2015 14:51
Merci pr ta réponse oui c'est plutôt pour les personnes qui ne veulent pas s'engager mais qui veulent rester en contact malgré tout mais les hommes aiment se faire désirer je pense que les filles seront d'accord avec sa:-)
p
17 mai 2015 14:52
C'est débile tout comme "ça viendra quand ça viendra".
17 mai 2015 14:58
Citation
douniahnina a écrit:
Slm à vs tous que pensez vous du sacré <suit moi je te fuit et fuit moi je te suis>????

Salam,

Je pense que si tout le monde l'appliquait tout le monde se fuirait et personne ne se suivrait.Moi je suis plutôt adepte du "Fuis moi je te fuis et suis moi je te gère "
17 mai 2015 15:01
Salam,
Salima a raison, c est les gamins qui font ça. ...
Z
17 mai 2015 17:40
Je comprend pas ce mécanisme ...
z
17 mai 2015 17:46
C'est une perte de temps et ça fatigue!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook